Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dimanche ,c'est la fête des mamans...

Offrez des pivoines,c'est original et c'est une vraie fleur de printemps.. il y a un reportage à la TV sur ça... c'est une bonne idée.. Merci pétain..... ** **CCPFCR cool ((( ceci est un jeu))) trouver à quoi correspond ces lettres.. mon 1er peut etre là mon second n'est pas du verbe avoir mon 3eme est contre et inversement mon 4eme bourvil pense qu'il y en a dans l'eau mon 5eme action de se vider mon 6eme concerne un apparatchik d'RF

Dernière modification par Xicon64 (23/05/2013 12:19:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Quel rapport entre faire chier ravachol et la fête des mères ???

arnaud anguera a écrit :

Quel rapport entre faire chier ravachol et la fête des mères ???

Attends !! il va te dire pourquoi........ lol lol lol lol lol lol lol lol bravo pour avoir trouvé le rébus... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ma mère ne connaît pas Ravachol ! tongue

le vieux a écrit :

Par contre Rachel connait ma morve.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

le vieux a écrit :

On peut dire qu'elle a de la chance... big_smile

Nietzsche a écrit :
le vieux a écrit :

Par contre Rachel connait ma morve.

C'est délicat... big_smile big_smile big_smile

Xicon64 a écrit :

Offrez des pivoines,c'est original et c'est une vraie fleur de printemps.. il y a un reportage à la TV sur ça... c'est une bonne idée.. Merci pétain..... ** **CCPFCR cool ((( ceci est un jeu))) trouver à quoi correspond ces lettres.. mon 1er peut etre là mon second n'est pas du verbe avoir mon 3eme est contre et inversement mon 4eme bourvil pense qu'il y en a dans l'eau mon 5eme action de se vider mon 6eme concerne un apparatchik d'RF

Mon 1er est ça parce que ça est là (je me demande ou je vais chercher tout ça) mon second est c'est donc le verbe etre!! mon 3eme c'est "pour" parce que pour et contre big_smile mon 4eme c'est fer mon 5eme chier

Mon 1er est un félin qui a la chiasse Mon 2èm abrite Brest ou Toulon Mon 3èm est le dieu arabe Mon 4èm est une endive du ch'nord Bonne fête maman ! sad

arnaud anguera a écrit :

Mon 1er est un félin qui a la chiasse Mon 2èm abrite Brest ou Toulon Mon 3èm est le dieu arabe Mon 4èm est une endive du ch'nord Bonne fête maman ! sad

Putainquellessontnullesles Chat Rade Allah Chixon

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Plus nul que nul,mais c'est normal c'est un concours.. big_smile les + cons c'est fait le jeu est terminé,ils sont 3 , maintenant on passe à autre chose.... lol lol lol lol

Mon 1er ........le disent Mon second se classe 17 eme mon 3eme fait + de 3.14 mon 4eme est la ville la plus intelligente de l'Yonne.. mon tout emmerde sérieusement les gens qui veulent apprendre notre langue............

Nietzsche a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je voulais insinuer Chiat, mais bon...

Cette semaine, mes filles m'ont ramenée un mot de leur école ou il était signifié aux familles que désormais les élèves ne prépareront plus la fête des pères et la fête des mères..... mais la fête des parents. Le conseil d'école justifie cela par le souci de ne pas heurter les enfants à qui il manque un des deux parents ou les deux. D'habitude je signe scrupuleusement les mots avec mon épouse, et pour celui là j'ai refusé. Et c'est le tarif minimum. C'est bien parce que c'est la patronne qui veut pas que je fasse de vagues, que je leur ai pas envoyé une missive, ou j'exprime le fond de ma pensée..... bande de nuls !!!!!!! mad mad mad mad

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

3° mi-temps