Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dimanche ,c'est la fête des mamans...

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mon 1er ........le disent Mon second se classe 17 eme mon 3eme fait + de 3.14 mon 4eme est la ville la plus intelligente de l'Yonne.. mon tout emmerde sérieusement les gens qui veulent apprendre notre langue............

??????????? alors on cale ??? cool évidement des que ça demande un peu d'intellect,y a plus personne,rugbypèdes inalfabètes... roll big_smile

Concupiscence

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mon 1er ........le disent Mon second se classe 17 eme mon 3eme fait + de 3.14 mon 4eme est la ville la plus intelligente de l'Yonne.. mon tout emmerde sérieusement les gens qui veulent apprendre notre langue............

??????????? alors on cale ??? cool évidement des que ça demande un peu d'intellect,y a plus personne,rugbypèdes inalfabètes... roll big_smile

Concupiscence

BRAVO !! big_smile mais c'est marrant,j'suis pas étonné.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

forzaol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

Maréchaaal, nous voilàààà !!! lol lol lol

Celle-là, j'ai définitivement décidé de ne plus la chanter depuis une certaine traversée nocturne (début matinale) de la place amenant "au pied de cochon" . wink

Au pied de cochon a 3 heures du matin et bourré tu manges quand meme !! lol

C'était pas 3 heures, c'était 6 heures ; mais j'admet bien volontier que çà change rien... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Concupiscence

cékoi "inalfabètes"???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Concupiscence

cékoi "inalfabètes"???

C'est le contraire d'analfabète cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

cékoi "inalfabètes"???

analfabète c'est de la zoophilie ,nan? ex:"xixon est analfabete lozkil sodomise son labrador"

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

cékoi "inalfabètes"???

analfabète c'est de la zoophilie ,nan? ex:"xixon est analfabete lozkil sodomise son labrador"

Pôvre bête sad

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pôvre bête sad

Qui ? papajo !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pôvre bête sad

Qui ? papajo !! wink

big_smile Au choix cool

C'est la fête des labradors ?

arnaud anguera a écrit :

C'est la fête des labradors ?

Mais non!! mais c'est le papajo qui fait suer... cool Pour les mamans... maman je t'aime DE TOUT MON COEUR pour moi ma maman c'est une personne que j'aime passionément ma maman c'est trouver les mots qu'il faut pour me consoler elle est constament à mes côtés elle sais me guider, m'aider me supporter et m'aimer mieu que personne l'amour qu'elle me donne je ne peux m'en passer sans elle à mes cotés... ( je n'ose même pas imaginer ! ) c'est elle qui ma qui ma donné la vie c'est grace à elle qu' aujourd 'huit que je sais marcher, parler et respirer elle m'a beaucoup donné je tiens à lui ressemblée elle a tant de qualitées ... je l'aime très fort je l'aime DE TOUT MON COEUR..... wink voilà!! ((c'est pas de moi sad ))

Je t'aime de tout mon coeur, com'dab t'auras des fleurs puis l'apéro...c'est l'heure.

papajoxet a écrit :

Je t'aime de tout mon coeur, com'dab t'auras des fleurs puis l'apéro...c'est l'heure.

big_smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
papajoxet a écrit :

big_smile

+ big_smile

3° mi-temps