Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Mon 1er ........le disent Mon second se classe 17 eme mon 3eme fait + de 3.14 mon 4eme est la ville la plus intelligente de l'Yonne.. mon tout emmerde sérieusement les gens qui veulent apprendre notre langue............
??????????? alors on cale ??? évidement des que ça demande un peu d'intellect,y a plus personne,rugbypèdes inalfabètes...
Concupiscence
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Mon 1er ........le disent Mon second se classe 17 eme mon 3eme fait + de 3.14 mon 4eme est la ville la plus intelligente de l'Yonne.. mon tout emmerde sérieusement les gens qui veulent apprendre notre langue............
??????????? alors on cale ??? évidement des que ça demande un peu d'intellect,y a plus personne,rugbypèdes inalfabètes...
Concupiscence
BRAVO !! mais c'est marrant,j'suis pas étonné....
forzaol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Maréchaaal, nous voilàààà !!!
Celle-là, j'ai définitivement décidé de ne plus la chanter depuis une certaine traversée nocturne (début matinale) de la place amenant "au pied de cochon" .
Au pied de cochon a 3 heures du matin et bourré tu manges quand meme !!
C'était pas 3 heures, c'était 6 heures ; mais j'admet bien volontier que çà change rien...
Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :??????????? alors on cale ??? évidement des que ça demande un peu d'intellect,y a plus personne,rugbypèdes inalfabètes...
Concupiscence
cékoi "inalfabètes"???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :Concupiscence
cékoi "inalfabètes"???
C'est le contraire d'analfabète
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :BRAVO !! mais c'est marrant,j'suis pas étonné....
cékoi "inalfabètes"???
analfabète c'est de la zoophilie ,nan? ex:"xixon est analfabete lozkil sodomise son labrador"
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :cékoi "inalfabètes"???
analfabète c'est de la zoophilie ,nan? ex:"xixon est analfabete lozkil sodomise son labrador"
Pôvre bête
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'est le contraire d'analfabète
Pôvre bête
Qui ? papajo !!
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :analfabète c'est de la zoophilie ,nan? ex:"xixon est analfabete lozkil sodomise son labrador"
Pôvre bête
Qui ? papajo !!
Au choix
C'est la fête des labradors ?
arnaud anguera a écrit :C'est la fête des labradors ?
Mais non!! mais c'est le papajo qui fait suer... Pour les mamans... maman je t'aime DE TOUT MON COEUR pour moi ma maman c'est une personne que j'aime passionément ma maman c'est trouver les mots qu'il faut pour me consoler elle est constament à mes côtés elle sais me guider, m'aider me supporter et m'aimer mieu que personne l'amour qu'elle me donne je ne peux m'en passer sans elle à mes cotés... ( je n'ose même pas imaginer ! ) c'est elle qui ma qui ma donné la vie c'est grace à elle qu' aujourd 'huit que je sais marcher, parler et respirer elle m'a beaucoup donné je tiens à lui ressemblée elle a tant de qualitées ... je l'aime très fort je l'aime DE TOUT MON COEUR..... voilà!! ((c'est pas de moi ))
Je t'aime de tout mon coeur, com'dab t'auras des fleurs puis l'apéro...c'est l'heure.
papajoxet a écrit :Je t'aime de tout mon coeur, com'dab t'auras des fleurs puis l'apéro...c'est l'heure.
Bartassaïre a écrit :papajoxet a écrit :Je t'aime de tout mon coeur, com'dab t'auras des fleurs puis l'apéro...c'est l'heure.
+