Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ces cadeaux sont parfois une véritable corvée, d'autres fois on n'a pas le temps. D'autre fois encore ça peut être compliqué dans certaines situations. Cette "communauté éducative" a choisi un réponse avec laquelle on peut ne pas être d'accord. Perso, je ne suis pas persuadé que ce compromis soit bon mais ce n'est pas très grave tout ça.
le valeur fondamentale c'est d'abord la famille .
Non il y a aussi le travail et la patrie.
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ces cadeaux sont parfois une véritable corvée, d'autres fois on n'a pas le temps. D'autre fois encore ça peut être compliqué dans certaines situations. Cette "communauté éducative" a choisi un réponse avec laquelle on peut ne pas être d'accord. Perso, je ne suis pas persuadé que ce compromis soit bon mais ce n'est pas très grave tout ça.
le valeur fondamentale c'est d'abord la famille .
Maréchaaal, nous voilàààà !!!
la sup a écrit :Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :le valeur fondamentale c'est d'abord la famille .
Celle-là, j'ai définitivement décidé de ne plus la chanter depuis une certaine traversée nocturne (début matinale) de la place amenant "au pied de cochon" .
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Rougekitache a écrit :Non il y a aussi le travail et la patrie.
Celle-là, j'ai définitivement décidé de ne plus la chanter depuis une certaine traversée nocturne (début matinale) de la place amenant "au pied de cochon" .
Madeleine ??
Xicon64 a écrit :Perso,c'qui m'emmerde un brin c'est cette uniformatisation,à la limite avoir des parents ""papa maman"" classique ça va devenir bientot une tare,perso qu'on évolue d'accord la societé se metamorphose OK mais faudrait pas non plus que ça bascule de l'autre coté et de ""nous"" faire passer pour des arrierés ...............
Tu ne pourras donc jamais t'empêcher de tout ramener aux ...............................................................................banquiers ?
cracks a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Maréchaaal, nous voilàààà !!!
Madeleine ??
Piting, ch'te jure c'est vrai. je voulais ajouter : et pas de connerie avec Marie-Madeleine (les conos d'RF) J'ai validé trop vite
cracks a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Maréchaaal, nous voilàààà !!!
Madeleine ??
Ton pied de cochon, s'il est parisien, c'est aux Halles.
2.28 fois - que la sup a écrit :cracks a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Celle-là, j'ai définitivement décidé de ne plus la chanter depuis une certaine traversée nocturne (début matinale) de la place amenant "au pied de cochon" .
Madeleine ??
Piting, ch'te jure c'est vrai. je voulais ajouter : et pas de connerie avec Marie-Madeleine (les conos d'RF) J'ai validé trop vite
T'es grillé comme les pieds
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Celle-là, j'ai définitivement décidé de ne plus la chanter depuis une certaine traversée nocturne (début matinale) de la place amenant "au pied de cochon" .
Madeleine ??
Ton pied de cochon, s'il est parisien, c'est aux Halles.
Bien connu en son temps
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Rougekitache a écrit :Non il y a aussi le travail et la patrie.
C'était Ménilmontant kon chantait..., kon hurlait plutôt !
Rougekitache a écrit :Ben avec la fête des parents, les 2 auront des trucs moches à caler sur la cheminée, c'est pas mieux ça?
wouai...et si l'enfant n'a kun des 2 ou même aucun?? et si les parents n'ont pas de cheminées? pourkoi feter MardiGras quand on a des parents obéses ou cholestérilikes?
Au pied de cochon a 3 heures du matin et bourré tu manges quand meme !!
et a cette occasion les Juniors Belascains et Balandrade de l'US Montmélian ont pour projet d'offrir à leurs maman (ou papa faisant fonction de maman ) un beau bout de bois !! pour cela ils vous invitent : à RIOM (63) pour la finale USM/Stade Nantais à LUNEL (34) pour la finale USM/ Saint Gaudens . franchement ça aurait pas de la gueule comme cadeau ?
Xicon64 a écrit :Mon 1er ........le disent Mon second se classe 17 eme mon 3eme fait + de 3.14 mon 4eme est la ville la plus intelligente de l'Yonne.. mon tout emmerde sérieusement les gens qui veulent apprendre notre langue............
??????????? alors on cale ??? évidement des que ça demande un peu d'intellect,y a plus personne,rugbypèdes inalfabètes...
Dernière modification par Xicon64 (24/05/2013 09:47:19)