Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ben le tout est de savoir quand s'arrete la jeunesse,moi je la situe à 30 piges là je dois dire que j'ai eu du mal..... Votre fille a 20 ans,que le temps pas vite hier encore madame elle était si petite.....etc... c'est culturelle,c'est le patrimoine alors qu'il est né de l'autre coté de la méditerranée,bref une sacrée belle réussite...
Ben, pit1, j'ai du être vieux jeune alors !
et nous ferons de chaque jours toute une éternité d'amour que nous vivrons à en mourir. salut Monsieur Georges
Dernière modification par Pont-Vert (23/05/2013 15:42:28)
Pont-Vert a écrit :et nous ferons de chaque jours toute une éternité d'amour que nous vivrons à en mourir. salut Monsieur Georges
+ 1
Grand Monsieur RIP
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Un monstre sacré ! Salut l'artiste…
+ 1000 il y a pas longtemps je l'ai mis sur RF et il a accompagné toute ma jeunesse.... ma liberté,le facteur etc................ !
T'as une vieille jeunesse toi
Tu confirmes ce que je pensais : Xixon est né vieux...et avec 10 vies déjà consommées
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :+ 1000 il y a pas longtemps je l'ai mis sur RF et il a accompagné toute ma jeunesse.... ma liberté,le facteur etc................ !
T'as une vieille jeunesse toi
Tu confirmes ce que je pensais : Xixon est né vieux...et avec 10 vies déjà consommées
ben!! pourquoi ?? un tube(une chanson à succès) durait pendant des années à l'époque...
Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :T'as une vieille jeunesse toi
ben!! pourquoi ?? un tube(une chanson à succès) durait pendant des années à l'époque...
wouai et Moustaki , c'était pour les slows et encore ...pas trop endiablés.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Tu confirmes ce que je pensais : Xixon est né vieux...et avec 10 vies déjà consommées
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :ben!! pourquoi ?? un tube(une chanson à succès) durait pendant des années à l'époque...
c'est pas Antoine???