Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Avec sa gueule de métèque...

Xicon64 a écrit :

Ben le tout est de savoir quand s'arrete la jeunesse,moi je la situe à 30 piges là je dois dire que j'ai eu du mal..... Votre fille a 20 ans,que le temps pas vite hier encore madame elle était si petite.....etc... c'est culturelle,c'est le patrimoine alors qu'il est né de l'autre coté de la méditerranée,bref une sacrée belle réussite...

Ben, pit1, j'ai du être vieux jeune alors !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

et nous ferons de chaque jours toute une éternité d'amour que nous vivrons à en mourir. salut Monsieur Georges

Dernière modification par Pont-Vert (23/05/2013 15:42:28)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

et nous ferons de chaque jours toute une éternité d'amour que nous vivrons à en mourir. salut Monsieur Georges

+ 1

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Grand Monsieur neutral RIP

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Un monstre sacré ! Salut l'artiste…

+ 1000 il y a pas longtemps je l'ai mis sur RF et il a accompagné toute ma jeunesse.... ma liberté,le facteur etc................ ! sad

T'as une vieille jeunesse toi

big_smile Tu confirmes ce que je pensais : Xixon est né vieux...et avec 10 vies déjà consommées

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

+ 1000 il y a pas longtemps je l'ai mis sur RF et il a accompagné toute ma jeunesse.... ma liberté,le facteur etc................ ! sad

big_smile Tu confirmes ce que je pensais : Xixon est né vieux...et avec 10 vies déjà consommées

ben!! pourquoi ?? un tube(une chanson à succès) durait pendant des années à l'époque... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

ben!! pourquoi ?? un tube(une chanson à succès) durait pendant des années à l'époque... cool

wouai et Moustaki , c'était pour les slows et encore ...pas trop endiablés.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

c'est pas Antoine??? big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps