Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il est mort à 79 ans.
[video]youtube.com/embed/S-fs6VBPTxc[/video]
Un monstre sacré ! Salut l'artiste…
Je savais pas, çà me fait de la peine ! Je l'avais rencontré en 1969, à Rodez, pour une "interview" du journal du Lycée... C'était un homme d'une gentillesse rare et d'une grande générosité avec son magnum de champagne...
Question musique c'était pas ma came mais j'aimais l'homme. Et en plus c'était le sosie de mon père qui est mort au même âge.
"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer..." Bon repos Georges.
Désolé pour le doublon Ecoutez cette chanson peu connue très triste mais magnifique de George Moustaki Le facteur J'ai bien aussi la récente version de "ma liberté" par Chimène Badi
Dernière modification par Romulus (23/05/2013 10:11:52)
le vieux a écrit :Un monstre sacré ! Salut l'artiste…
+ 1000 il y a pas longtemps je l'ai mis sur RF et il a accompagné toute ma jeunesse.... ma liberté,le facteur etc................ !
Sans la nommer ...
kiritou a écrit :Sans la nommer ...
+1
Et lundi, c'est Ray Manzarek qui s'est éteint à l'age de 74 ans. Il est allé rejoindre son pote Jim. RIP [video]youtube.com/embed/k9o78-f2mIM[/video]
arnaud anguera a écrit :"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer..." Bon repos Georges.
C'est celle que Nostalgie a passée à 12h00.
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Un monstre sacré ! Salut l'artiste…
+ 1000 il y a pas longtemps je l'ai mis sur RF et il a accompagné toute ma jeunesse.... ma liberté,le facteur etc................ !
T'as une vieille jeunesse toi
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Un monstre sacré ! Salut l'artiste…
T'as une vieille jeunesse toi
Ben le tout est de savoir quand s'arrete la jeunesse,moi je la situe à 30 piges là je dois dire que j'ai eu du mal..... Votre fille a 20 ans,que le temps pas vite hier encore madame elle était si petite.....etc... c'est culturelle,c'est le patrimoine alors qu'il est né de l'autre coté de la méditerranée,bref une sacrée belle réussite...