Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Voilà pourquoi je vote à droite

Non Mossieu !!! C'est pas n'importe quoi, c'est la carthographie !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Ouai mais tu préfères avoir la verge droite ou la verge gauche ? En plus c'est n'importe quoi ce que tu dis, la terre est ronde, alors on est toujours à gauche et à droite, ça dépend de la distance.

Ca depends si c'est madame qui la regarde ou moi....(enfin quand dans un éclair je l'aperçois... )) big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ouai mais tu préfères avoir la verge droite ou la verge gauche ? En plus c'est n'importe quoi ce que tu dis, la terre est ronde, alors on est toujours à gauche et à droite, ça dépend de la distance.

Ca depends si c'est madame qui la regarde ou moi....(enfin quand dans un éclair je l'aperçois... )) big_smile

La tienne (je parle pas de ta dame) elle regarde toujours tes chaussures. < je vais lui acheter une cravatte < (ça c'est ta dame qui me l'a dit) tongue

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

La tienne (je parle pas de ta dame) elle regarde toujours tes chaussures. < je vais lui acheter une cravatte < (ça c'est ta dame qui me l'a dit) tongue

L'essentiel n'est pas là,j'aime quand elle me dit,hum!!! t'es en forme t'avais envie mon kokinou(oui,kokinou c'est mon surnom quand madame est contente de moi,ça va du calin à la réparation de ça bagnole sans que ça coute un bras,en passant par le fait d'avoir fait les chiottes et la SDB pour lui filer un coup de main....de lui faire des étageres nouvelles pour ses statues(ça j'ai pas fait encore) big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ouais, mais lui, y préfère les chaussettes ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ouais, mais lui, y préfère les chaussettes ! sad

Selon tes dires, il ferait devant madame..............................profil bas ? wink

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Non Mossieu !!! C'est pas n'importe quoi, c'est la carthographie !!! hmm

Pourquoi ce "h" ? Ca ne m' étonne pas que tu situes Arras dans le Sud-Ouest big_smile Tu dois confondre avec la carthagène tongue

Heu....je sais pas...un abus de hash, pitêtre ! hmm

O.Wilde

Arrête de nous parler de carte, la terre est aussi ronde qu'un decazevillois à Nîmes.

olivier a écrit :

Arrête de nous parler de carte, la terre est aussi ronde qu'un decazevillois à Nîmes.

Ah ben çà c'est fin ! hmm

O.Wilde

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Ah ben çà c'est fin ! hmm

A Nimes où ailleurs au demeurant! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :

et voilà, on a hérité de la boutanche à La Sup ! on devait la donner à 2,28 qui devait la donner à Pépère à son Pupuce, mais après le match on n' a pas retrouvé le 2,28 qui recherchait vainement 1,14 dans tous les abreuvoirs de la Beaujeoire........ Si ça se trouve, il la cherche encore. Bon, on va la boire à Vichy avec les Chambériens, au moins eux ils sont civilisés, ils laissent leurs Dulcinée aux fourneaux.

Ben voyons... D'après 2.28, vous l'avez pas cherché beaucoup ! hmm

O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

et voilà, on a hérité de la boutanche à La Sup ! on devait la donner à 2,28 qui devait la donner à Pépère à son Pupuce, mais après le match on n' a pas retrouvé le 2,28 qui recherchait vainement 1,14 dans tous les abreuvoirs de la Beaujeoire........ Si ça se trouve, il la cherche encore. Bon, on va la boire à Vichy avec les Chambériens, au moins eux ils sont civilisés, ils laissent leurs Dulcinée aux fourneaux.

On me porte des propos que je n'ai pas tenus ? Mon portable fera foi. P.S. : Toi, t'arriverais à ce que des frères jumeaux se battent entre eux (c'est pas ce que tu as dit un jour ?) wink

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

On me porte des propos que je n'ai pas tenus ? Mon portable fera foi. P.S. : Toi, t'arriverais à ce que des frères jumeaux se battent entre eux (c'est pas ce que tu as dit un jour ?) wink

Si.... Et je le prouve tous les jours ! C'est ma fierté, c'est ma gloire ! wink

O.Wilde

Ravachol a écrit :

Konokeuté smile 1 - vous êtiez dans le cash-cash alors que nous étions encore dans le stade. 2 - t'avais qu'à la donner à la sortie de "la belle Epoque" : 10, quai de La Jumelière lol (je garde ton MP de l'adresse comme preuve tongue ) avant qu'on se sépare pour le match. 3 - de toute façon, tu n'avais aucunement l'intention de me la confier puisque (dans un sacrifice royal) tu voulais la goûter avant afin de savoir si Asta n'avait pas prévu l'empoisonnement du destinataire. 4 - boire ce breuvage à Vichy , c'est un peu comme amener sa choucroute à Castelnaudary !!!! Au fait , tu sais ce qu'elle te dit ma dulcinée ????

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (26/05/2013 17:52:22)

3° mi-temps