Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

J'aime le bon vin , et pourtant .......

sauver la sécu en taxant la dive bouteille en voilà une idée à la con! taxer la boisson pétillante des Amerloks pleine de sucre sauverait nos pioupiou de l'obésité et donc aiderait mieux la sécu non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

sauver la sécu en taxant la dive bouteille en voilà une idée à la con! taxer la boisson pétillante des Amerloks pleine de sucre sauverait nos pioupiou de l'obésité et donc aiderait mieux la sécu non?

et le red bul mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pont-Vert a écrit :

oui....sous Sarko cela a été fait ou tenté...avec les aboiement de circonstance

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :

faut taxer les vins étrangers comme l' Irouléguy des Aquitanos ibères.

L' Irouléguy, faut pas le taxer, faut l'interdire ! yikes

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Comme les Costieres de Nimes............... et les vin de l'Aude... enfin certains.............pi non! tous!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Comme les Costieres de Nimes............... et les vin de l'Aude... enfin certains.............pi non! tous!! cool

Il y a de bon produits bien faits dans chaques appellations.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Vas y que je m'instructionne.... j'suis sympa,j'te laisse la nuit... big_smile

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vas y que je m'instructionne.... j'suis sympa,j'te laisse la nuit... big_smile

taka gouter dugland cool

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Et en plus tu me parles de Leucate !!! Fais des photos de tes petits au départ, ça te permettra de les reconnaître s' ils sont foudroyés roll

On va jouer aux magiciens et passer entre les gouttes. ce voyage fut un bon souvenir. j'en ai plein d'autres de ces classes transplantées : Quiberon, Seignosse et d'autres et le meilleur : Lascaux Montignac... A demain soir, ne soyez pas sages, continuez d'écrire vos conneries que j'aie à lire en rentrant.

ils voyagent avec leurs massues et leurs peaux de bêtes tes petits jurassiques ou tu les déguises en civilisés ?

Les voyages forment la jeunesse et permettent de se rendre compte que dans la Dombes il ne fait pas meilleur que chez nous. C'est pas mal finalement nos contrées reculées...

3° mi-temps