Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je serais 100% d'accord pour taxer ce breuvage, en faveur de la sécu. J'en boirais un peu moins, c'est tout.
Bof, taxer toujours taxer.... Epi, aucun risque que cela survienne : le lobby viticole est organisé pour éviter cela.
Ravachol a écrit :On pourrait déjà taxer bien davantage les voitures qui empêchent la marche et les ascenseurs qui suppriment la montée d' escaliers. Et taxer aussi Rugby Fédéral qui pousse au suicide les lecteurs de Phil et de Chicon dit l'Endive comme Bob.
Encore que le suicide ça supprime des profiteurs potentiels de la sécu alors...
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :On pourrait déjà taxer bien davantage les voitures qui empêchent la marche et les ascenseurs qui suppriment la montée d' escaliers. Et taxer aussi Rugby Fédéral qui pousse au suicide les lecteurs de Phil et de Chicon dit l'Endive comme Bob.
Encore que le suicide ça supprime des profiteurs potentiels de la sécu alors...
Oui mais ça crée des conjoints qui ( parfois ) dépriment et des enfants qui passent leur vie chez le psy.
C'est pas remboursé par la sécu ! Bon une pensée pour moi les forumistes : nous partons pour 2 jours au parc des oiseaux (nuit au camping indigo) et il pleut il pleut il pleut : on va rendre les enfants malades et la sécu... Faudrait taxer les instits un peu barjes qui ont ce genre de lubies...
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Oui mais ça crée des conjoints qui ( parfois ) dépriment et des enfants qui passent leur vie chez le psy.
C'est pas remboursé par la sécu ! Bon une pensée pour moi les forumistes : nous partons pour 2 jours au parc des oiseaux (nuit au camping indigo) et il pleut il pleut il pleut : on va rendre les enfants malades et la sécu... Faudrait taxer les instits un peu barjes qui ont ce genre de lubies...
Si tu les avais emmenés au parc ornithologique du Pont de Gau tu aurais eu grand beau : l' action doit naître de la réflexion. Bon voyage
Merci ! Nous partîmes pour une semaine à Leucate, à la même période, il y a 3 ans et il fit beau effectivement...
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Si tu les avais emmenés au parc ornithologique du Pont de Gau tu aurais eu grand beau : l' action doit naître de la réflexion. Bon voyage
Merci ! Nous partîmes pour une semaine à Leucate, à la même période, il y a 3 ans et il fit beau effectivement...
Et en plus tu me parles de Leucate *!!! Fais des photos de tes petits au départ, ça te permettra de les reconnaître s' ils sont foudroyés
* T'as raison Claude dans la vie faut savoir se mouiller
cracks a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Merci ! Nous partîmes pour une semaine à Leucate, à la même période, il y a 3 ans et il fit beau effectivement...
Et en plus tu me parles de Leucate *!!! Fais des photos de tes petits au départ, ça te permettra de les reconnaître s' ils sont foudroyés
* T'as raison Claude dans la vie faut savoir se mouiller
Bien d'accord.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Si tu les avais emmenés au parc ornithologique du Pont de Gau tu aurais eu grand beau : l' action doit naître de la réflexion. Bon voyage
Et en plus tu me parles de Leucate !!! Fais des photos de tes petits au départ, ça te permettra de les reconnaître s' ils sont foudroyés
On va jouer aux magiciens et passer entre les gouttes. ce voyage fut un bon souvenir. j'en ai plein d'autres de ces classes transplantées : Quiberon, Seignosse et d'autres et le meilleur : Lascaux Montignac... A demain soir, ne soyez pas sages, continuez d'écrire vos conneries que j'aie à lire en rentrant.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Et en plus tu me parles de Leucate !!! Fais des photos de tes petits au départ, ça te permettra de les reconnaître s' ils sont foudroyés
On va jouer aux magiciens et passer entre les gouttes. ce voyage fut un bon souvenir. j'en ai plein d'autres de ces classes transplantées : Quiberon, Seignosse et d'autres et le meilleur : Lascaux Montignac... A demain soir, ne soyez pas sages, continuez d'écrire vos conneries que j'aie à lire en rentrant.
ils voyagent avec leurs massues et leurs peaux de bêtes tes petits jurassiques ou tu les déguises en civilisés ?
...facilement reconnaissables avec leurs skis aux pieds !
Phil a écrit :Je serais 100% d'accord pour taxer ce breuvage, en faveur de la sécu. J'en boirais un peu moins, c'est tout.
C'est marrant cette lubie à sortir sans arret des topics à la con !!
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Phil a écrit :Je serais 100% d'accord pour taxer ce breuvage, en faveur de la sécu. J'en boirais un peu moins, c'est tout.
C'est marrant cette lubie à sortir sans arret des topics à la con !!
C' est pas con, on ferait mieux de foutre le pinard que la corrida au patrimoine de de l' UNESCO !
L'un va pas sans l'autre, analphabète !!! Une corrida, y'a du jères, de la manzanilla, du moscatel...et de la poire !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :C' est pas con, on ferait mieux de foutre le pinard que la corrida au patrimoine de de l' UNESCO !
L'un va pas sans l'autre, analphabète !!! Une corrida, y'a du jères, de la manzanilla, du moscatel...et de la poire !
Voilà-t-y pas qu' il appelle l' espèce d' huile de vidange sirupeuse ibérique du vin, maintenant ! Qu' est ce qu' il ne faut pas entendre
Faut surtout pas le boire!!
Racistes !
Phil a écrit :Je serais 100% d'accord pour taxer ce breuvage, en faveur de la sécu. J'en boirais un peu moins, c'est tout.
Mauvaise idée de taxer plus et boire moins, vaut mieux taxer moins et boire plus (les recettes "taxes") seront les mêmes mais en plus tu gardes le plaisir de picoler et tu gardes les emplois de viticulteurs.