oui si on parle un peu du jeu et si les gens de la pensée unique ( c'est à dire tout est bien à chalon et t'as pas le droit de donner de ton avis n'est ce pas piem qui pense que je connais rien au rugby ) le permettent on a vu dimanche la différence entre le 10 de montlucon qui a eu une énorme influence sur le jeu de son équipe en attaquant à tout va sans abuser du jeu au pied , en plaquant et orientant le jeu à la main et notre 10 lent dans le jeu , ouvrant peu , usant de chandelles et surtout ne plaquant pas ,; ne lui jetons pas la pierre il vient d'arriver d'angleterre et c'est sans doute difficile de s'adapter mais peut etre devrait on donner plsu de temsp de jeu à lombard ; en tout cas le combat des 10 fut pour moi une des clés du match comme ce fut déjà le cas à bourg , mais bon je dis çà mais je connais rien au rugby
Ne t'enflamme pas Tango71.
J'ai dit :
Je pense que certains (Par peur ou méconnaissance du rugby) méprisent l'adversaire, et que, selon eux, Chalon devrait tout gagner les doigts dans le nez. IL NE FAUT PAS OUBLIER LA BELLE OPPOSITION DE MONTLUCON.
Cela concerne ceux qui méprisent l'adversaire en croyant gagner facilement tout les matchs.
De plus je ne t'ai pas cité, libre à toi de te ranger dans telle ou telle catégorie. Je pense effectivement que tu connais le rugby, car ton analyse sur le 10 adverse est trés bonne, mais s'il a été meilleur que notre 10, cela ne prouve pas que le notre est trés mauvais.
Il faut qu'il s'adapte à la vie française, à la langue, au championnat français, etc etc.
Mieux vaut l'encourager plutôt que le dénigrer et ne pas lui jeter la pierre comme tu dis.
Pour en finir à Chalon, les choses ne vont pas si mal que ça, et tu as parfaitement le droit, comme moi , de donner ton avis.:):)
LE JSL de ce matin :
les travaux de la tribune de 2000 places commenceront le 6 novembre. elle devrait être opérationnelle en début d'année 2010
piem a écrit :
Ne t'enflamme pas Tango71.
J'ai dit :
Je pense que certains (Par peur ou méconnaissance du rugby) méprisent l'adversaire, et que, selon eux, Chalon devrait tout gagner les doigts dans le nez. IL NE FAUT PAS OUBLIER LA BELLE OPPOSITION DE MONTLUCON.
Cela concerne ceux qui méprisent l'adversaire en croyant gagner facilement tout les matchs.
De plus je ne t'ai pas cité, libre à toi de te ranger dans telle ou telle catégorie. Je pense effectivement que tu connais le rugby, car ton analyse sur le 10 adverse est trés bonne, mais s'il a été meilleur que notre 10, cela ne prouve pas que le notre est trés mauvais.
Il faut qu'il s'adapte à la vie française, à la langue, au championnat français, etc etc.
Mieux vaut l'encourager plutôt que le dénigrer et ne pas lui jeter la pierre comme tu dis.
Pour en finir à Chalon, les choses ne vont pas si mal que ça, et tu as parfaitement le droit, comme moi , de donner ton avis.:):)
ok pas de soucis , je suis globalement d'accord avec toi , tant qu'on échange dans un bon esprit c'est le principal et puis finalement ce qu'on aime c'est "nos" tangos !
Effectivement, c'est important d'échanger, mais sans agressivité et dans un esprit constructeur
Elle est pas belle la vie :):)
Allez Tango
TANGO71 a écrit :
oui si on parle un peu du jeu et si les gens de la pensée unique ( c'est à dire tout est bien à chalon et t'as pas le droit de donner de ton avis n'est ce pas piem qui pense que je connais rien au rugby ) le permettent on a vu dimanche la différence entre le 10 de montlucon qui a eu une énorme influence sur le jeu de son équipe en attaquant à tout va sans abuser du jeu au pied , en plaquant et orientant le jeu à la main et notre 10 lent dans le jeu , ouvrant peu , usant de chandelles et surtout ne plaquant pas ,; ne lui jetons pas la pierre il vient d'arriver d'angleterre et c'est sans doute difficile de s'adapter mais peut etre devrait on donner plsu de temsp de jeu à lombard ; en tout cas le combat des 10 fut pour moi une des clés du match comme ce fut déjà le cas à bourg , mais bon je dis çà mais je connais rien au rugby
Tu as tout à fait raison!!!! Inutile de sortir de ST Cyr pour constater que notre petit anglais a été à la rue ces deux derniers matchs! Richard Hill a d'ailleurs fait part de son inquiétude dans son résumé du match sur le site du RCC et je pense sincèrement que notre jeune Lombard a du talent et que son tour va venir! Peut-être Hill a-t-il voulu donner sa chance à son compatriote de reprendre confiance après son échec à Bourg! Il a d'ailleurs été correct comme botteur! En revanche, il a fait des choix de jeu au pied ... bon, là, je te rejoins totalement! je pense seulement que le staff et les joueurs savent tout çà! Quand on parle avec eux, ils sont bien conscient de ce qui a foiré ici ou là! Et les entraîneurs ausi! Hill m'a dit récemment que cette année, personne ne serait privé de jouer; on va voir si c'est le cas! je l'espère en tout cas!On va voir à Lille! Si tu veux, je crois qu'il faut vraiment être positif tellement l'enjeu est important et la pression énorme! Mais, en aucun cas, il n'est question de mépriser les autres! Montluçon a une très belle équipe!Celà ne fait aucun doute! Mais, on préfère pousser vers l'avant, en temps que supporters . C'est le jeu! Celà ne veut pas dire qu'on n'a pas vu ce qui clochait! Voilà l'ami!
Dernière modification par TANGOVALIE (27/10/2009 11:59:41)
keskidi a écrit :
je dirai surtout Lombard, la déficience hier est surtout en 10.
c'est vrai! tu as raison!
Allez les potes!! On est tous trop impatients de voir tout çà tourner et çà nous .....:mad::mad: Mais, continuons d'en discuter avec passion et respect, ici ou devant un verre!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lolo du 21 a écrit :
court résumé du match: les oranges furent [size=15]Pressés[/size] pendant 70 min, mais remportèrent le match grace à leurs[size=15] Jus [/size]dans les 10 dernières
On a tout de même des poètes dans nos copains!! Attends mon LOLO, j'ai l'impression que le derby de cette année va être chaud avec un zeste de moutarde des deux côtés!!!!
TANGO71 a écrit :
keskidi a écrit :
je dirai surtout Lombard, la déficience hier est surtout en 10.
donnons sa chance à lombard d'entrée sur le match de Lille comme ç àpour voir le petiot
Pourquoi pas oui, se serait intéressant de lui donner l'occasion de jouer un match entier et de voir son potentiel.
cc les amis chalonnais....bon j'étais o match dim contre montlucon alor je felicite cette equipe avec beaucoup de courage un tres bon jeu o pied avec un bon 10 qques 3/4 interessant du jeu du mouvement etc....keske vous avez donner du fil a retordre a nos tangos !!!!!!!!!!!!!! c bon ca d'avoir des equipes qui ms chagrinent.....le seul hic a cette equipe un peu juste physiquement en fin de match je pense et les remplacants assez moyens !!!!!!!!!!!!!
bon quand a nos tangos je tiens eux aussi a les feliciter bravo a tous 5 match gagner sur 5 !!!!!!!!!!!! alor on a mis du jeu ok mais avec qques fautes de mains embeter en melee ms je comprenais pas tout ce que voulais dire l'arbitre sur nos fautes....notre buteur va mieux mais tres moyen depuis 2 matchs keski se pass ?? je pense kil serait temps de faire jouer des le debut Lombard car lui ossi compte !!!!!! et notre jeu o pied incapable de trouver les touches grrrrrrrr...dc forcement relances adverses !!!!!!!!!!!! les 2 equipes ont bien defendu ca fe plaisir voila moi je dis recuperer bien les mecs tjs du serieux a l'entrainement et bon courage pr le 08 nov contre Lille !!!!!!!!!!
ou étais tu cedric, je ne t'ai pas apercu dimanche:cool:
TANGOVALIE a écrit :
Allez les potes!! On est tous trop impatients de voir tout çà tourner et çà nous .....:mad::mad: Mais, continuons d'en discuter avec passion et respect, ici ou devant un verre!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi bien sur je préfère la deuxième solution , mais faut il le préciser avec un TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!
;)
tangotine a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
moi bien sur je préfère la deuxième solution , mais faut il le préciser avec un TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!
;)