Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON MONTLUCON

Pour nous, c'est le big match de ce début de saison. Entre une équipe de Chalon toujours aussi impressionante ( 4 matchs, 4 victoires dont 3 à l'extérieur) et une équipe de Montlucon bien armée cette année, je prévois un match plaisant avec une victoire chalonnaise par un écart de 11-12 points. Je suis un peu "coupé en deux" par ce match car j'ai bossé 3 ans en banlieu de Chalon et je n'y ai rencontré que des gens sympas. Allez y lachez vous wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

gaston a écrit :

Pour nous, c'est le big match de ce début de saison. Entre une équipe de Chalon toujours aussi impressionante ( 4 matchs, 4 victoires dont 3 à l'extérieur) et une équipe de Montlucon bien armée cette année, je prévois un match plaisant avec une victoire chalonnaise par un écart de 11-12 points. Je suis un peu "coupé en deux" par ce match car j'ai bossé 3 ans en banlieu de Chalon et je n'y ai rencontré que des gens sympas. Allez y lachez vous wink

bienvenue à vous:D a t'on une chance de te voir;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
gaston a écrit :

bienvenue à vous:D a t'on une chance de te voir;)

Malheureusement non. Je serai à Orléans où je bosse maintenant en attendant un hypothétique retour à Montlucon

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

ça va etre encore un gros match entre les 2 équipes!!!!

Saison 2014 / 2015 :

le voila TANGO71:lol::lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

Les Montluçonnais vont vennir à Chalon sans complexes et pourquoi remmener un petit BD, je vois 17 à 15 pour Chalon. Amis Chalonnais pouvez vous me donner l'adresse du Stade, merci d'avance.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

GROS BABE a écrit :

Les Montluçonnais vont vennir à Chalon sans complexes et pourquoi remmener un petit BD, je vois 17 à 15 pour Chalon. Amis Chalonnais pouvez vous me donner l'adresse du Stade, merci d'avance.

Stade Leo Lagrange, 51 Route de Demigny, 71100 Chalon-sur-Saône

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

????

TANGO71 a écrit :
golf71 a écrit :

????

l'autre sujet sur chalon-montluçon;)

Saison 2014 / 2015 :

gaston a écrit :

Béh c'est bien un peu pareil! J'ai un peu de sang chalonnais! Mon père et toute la famille du côté de mon père (ou presque) est à Chalon! D'ailleurs j'y passerai le week-end pour l'occasion et serai, bien évidemment, au Léo Lagrange pour les matchs dimanche. ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!

Allez Montluçon Allez Allez !!

golf71 a écrit :
TANGO71 a écrit :
golf71 a écrit :

????

l'autre sujet sur chalon-montluçon;)

ok

golf71 a écrit :
GROS BABE a écrit :

7 route de Demigny, c'est moins loin winktongue:P mais çà marche mieux sur le gps lol bienvenue à vous !!!!!:D

Dernière modification par tangotine (20/10/2009 20:28:00)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :
golf71 a écrit :
GROS BABE a écrit :

7 route de Demigny, c'est moins loin winktongue:P mais çà marche mieux sur le gps lol bienvenue à vous !!!!!:D

comme quoi sur internet il mette des adresses bidon!!!!!!:o

Saison 2014 / 2015 :

Bon, allez, c'est parti! Les TANGOS, suite à une prestation très moyenne à bourg auront à coeur, surtout à domicile, de montrer leur vrai visage! Richard Hill fait tourner son effectif systématiquement pour que tous puissent progresser ! Personne ne sera privé de jeu cette année, dixit le coach! alors, forcément, nouveau jeu, nouveau rythme, çà se rôde ! Je crois dans la détermination de nos "TIGRES" !!!!! Montluçon semble être une équipe solide ; çà laisse présager un beau match !!!!!! Vivement dimanche!!!!!!!! Le "16" sera présent au stade et se tiendra à votre disposition!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

Fédérale 1