Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour nous, c'est le big match de ce début de saison.
Entre une équipe de Chalon toujours aussi impressionante ( 4 matchs, 4 victoires dont 3 à l'extérieur) et une équipe de Montlucon bien armée cette année, je prévois un match plaisant avec une victoire chalonnaise par un écart de 11-12 points.
Je suis un peu "coupé en deux" par ce match car j'ai bossé 3 ans en banlieu de Chalon et je n'y ai rencontré que des gens sympas.
Allez y lachez vous
gaston a écrit :Pour nous, c'est le big match de ce début de saison. Entre une équipe de Chalon toujours aussi impressionante ( 4 matchs, 4 victoires dont 3 à l'extérieur) et une équipe de Montlucon bien armée cette année, je prévois un match plaisant avec une victoire chalonnaise par un écart de 11-12 points. Je suis un peu "coupé en deux" par ce match car j'ai bossé 3 ans en banlieu de Chalon et je n'y ai rencontré que des gens sympas. Allez y lachez vous
bienvenue à vous:D a t'on une chance de te voir;)
golf71 a écrit :gaston a écrit :Pour nous, c'est le big match de ce début de saison. Entre une équipe de Chalon toujours aussi impressionante ( 4 matchs, 4 victoires dont 3 à l'extérieur) et une équipe de Montlucon bien armée cette année, je prévois un match plaisant avec une victoire chalonnaise par un écart de 11-12 points. Je suis un peu "coupé en deux" par ce match car j'ai bossé 3 ans en banlieu de Chalon et je n'y ai rencontré que des gens sympas. Allez y lachez vous
bienvenue à vous:D a t'on une chance de te voir;)
Malheureusement non. Je serai à Orléans où je bosse maintenant en attendant un hypothétique retour à Montlucon
ça va etre encore un gros match entre les 2 équipes!!!!
le voila TANGO71:lol::lol::lol::lol:
Les Montluçonnais vont vennir à Chalon sans complexes et pourquoi remmener un petit BD, je vois 17 à 15 pour Chalon. Amis Chalonnais pouvez vous me donner l'adresse du Stade, merci d'avance.
GROS BABE a écrit :Les Montluçonnais vont vennir à Chalon sans complexes et pourquoi remmener un petit BD, je vois 17 à 15 pour Chalon. Amis Chalonnais pouvez vous me donner l'adresse du Stade, merci d'avance.
Stade Leo Lagrange, 51 Route de Demigny, 71100 Chalon-sur-Saône
golf71 a écrit :le voila TANGO71:lol::lol::lol::lol:
????
TANGO71 a écrit :golf71 a écrit :le voila TANGO71:lol::lol::lol::lol:
????
l'autre sujet sur chalon-montluçon;)
gaston a écrit :Pour nous, c'est le big match de ce début de saison. Entre une équipe de Chalon toujours aussi impressionante ( 4 matchs, 4 victoires dont 3 à l'extérieur) et une équipe de Montlucon bien armée cette année, je prévois un match plaisant avec une victoire chalonnaise par un écart de 11-12 points. Je suis un peu "coupé en deux" par ce match car j'ai bossé 3 ans en banlieu de Chalon et je n'y ai rencontré que des gens sympas. Allez y lachez vous
Béh c'est bien un peu pareil! J'ai un peu de sang chalonnais! Mon père et toute la famille du côté de mon père (ou presque) est à Chalon! D'ailleurs j'y passerai le week-end pour l'occasion et serai, bien évidemment, au Léo Lagrange pour les matchs dimanche. ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!
golf71 a écrit :TANGO71 a écrit :golf71 a écrit :le voila TANGO71:lol::lol::lol::lol:
????
l'autre sujet sur chalon-montluçon;)
ok
golf71 a écrit :GROS BABE a écrit :Les Montluçonnais vont vennir à Chalon sans complexes et pourquoi remmener un petit BD, je vois 17 à 15 pour Chalon. Amis Chalonnais pouvez vous me donner l'adresse du Stade, merci d'avance.
7 route de Demigny, c'est moins loin :P
mais çà marche mieux sur le gps lol
bienvenue à vous !!!!!:D
Dernière modification par tangotine (20/10/2009 20:28:00)
tangotine a écrit :golf71 a écrit :GROS BABE a écrit :Les Montluçonnais vont vennir à Chalon sans complexes et pourquoi remmener un petit BD, je vois 17 à 15 pour Chalon. Amis Chalonnais pouvez vous me donner l'adresse du Stade, merci d'avance.
7 route de Demigny, c'est moins loin
:P mais çà marche mieux sur le gps lol bienvenue à vous !!!!!:D
comme quoi sur internet il mette des adresses bidon!!!!!!:o
Bon, allez, c'est parti! Les TANGOS, suite à une prestation très moyenne à bourg auront à coeur, surtout à domicile, de montrer leur vrai visage! Richard Hill fait tourner son effectif systématiquement pour que tous puissent progresser ! Personne ne sera privé de jeu cette année, dixit le coach! alors, forcément, nouveau jeu, nouveau rythme, çà se rôde ! Je crois dans la détermination de nos "TIGRES" !!!!! Montluçon semble être une équipe solide ; çà laisse présager un beau match !!!!!! Vivement dimanche!!!!!!!! Le "16" sera présent au stade et se tiendra à votre disposition!!!!
ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!