Fédérale 1

CHALON MONTLUCON

Belle equipe de Montlucon, solide devant et joueuse. Match plaisant, malgré quelques petites anicroche en fin de match. Chalon endormi qui se réveil à 10 minutes de la fin et qui inscrit 2 essais Pour Chalon 2 essais de Argel et Maiquez contre un essais pour Montluçon à 2 minutes du terme

doudou01 a écrit :
pepe03 a écrit :

Je pense que cette équipe de Montluçon a sa place en Jean Prat. Aujourd'hui chalon longtemps dans le doute mais sera intouchable pour le JP Bourg longtemps à la peine face aux vaillants Sparnatiens, il devront se méfier dans 15 jours avec la venue de Montluçon. Dijon atomisé à Massy et auteur de deux nuls à domicile joue déja gros Massy des hauts et des bas mais toujours aux places d'honneur. La 4ème place va etre apprement disputée.

usbpa - montluçon va etre tres dur pour les deux equipes roll roll

Après la prochaine journée, MONTLUCON se sera déplacé chez les 4 premiers de la poule... Le j.Prat est toujours possible. ALLEZ MONTLUCON !

Luty71100 a écrit :

Belle équipe de Montluçon en tous cas felicitation a cette équipe, mais chalon aujourdhui on été ridicule!

tu etait au match ?explique!

ALLEZ TANGOS!

OMforever a écrit :

Belle equipe de Montlucon, solide devant et joueuse. Match plaisant, malgré quelques petites anicroche en fin de match. Chalon endormi qui se réveil à 10 minutes de la fin et qui inscrit 2 essais Pour Chalon 2 essais de Argel et Maiquez contre un essais pour Montluçon à 2 minutes du terme

si je comprend bien tout le monde s'est réveillé en fin de match?

ALLEZ TANGOS!

Non Montluçon a jouer son match sur les 80 minutes mais na pas scorer en seconde période malgré leur domination, la defense de Chalon étant bien en place. Par contre Chalon ma paru apathique pendant 70 minutes. De longue chandelle avec personne pour allez les jouer se qui à permis aux joueurs de Montluçon par un jeu au pieds de déplacement précis de maintenir les Tangos dans leurs camps. A 12 minutes de la fin les Tangos sont sorti de leurs léthargies suite au carton jaune reçue par Ripol et ont réussi à 14 contre 15 à marquer deux beaux essais.

OMforever a écrit :

Non Montluçon a jouer son match sur les 80 minutes mais na pas scorer en seconde période malgré leur domination, la defense de Chalon étant bien en place. Par contre Chalon ma paru apathique pendant 70 minutes. De longue chandelle avec personne pour allez les jouer se qui à permis aux joueurs de Montluçon par un jeu au pieds de déplacement précis de maintenir les Tangos dans leurs camps. A 12 minutes de la fin les Tangos sont sorti de leurs léthargies suite au carton jaune reçue par Ripol et ont réussi à 14 contre 15 à marquer deux beaux essais.

ok merci pour ce résumé mais ce jeu avec des chandelles ce n'etait pas se que l'on reprochait à JHT l'année dernière?

Dernière modification par roger (25/10/2009 19:21:49)

ALLEZ TANGOS!

Est ce que les absences de Bourcet et Rondet au centre remplacé par Grimaud en 13 ont pesé c'est possible

On dirait que l'équipe est moins soudée que l'année dernière,y aurait il quelque chose au sein de ce groupe.J'espère que je me trompe mais c'est mon avis personnel.On a pas de meneur???Il va falloir se bouger parce que gagner c'est bien mais avec la manière ça serait mieux.

OMforever a écrit :

Est ce que les absences de Bourcet et Rondet au centre remplacé par Grimaud en 13 ont pesé c'est possible

C'est sûr que les blessures de nos 3/4 ont pesé. Un gars comme Nico ne se remplace pas comme çà (il est indispensable depuis des années!!) et même si Cédric n'est plus titulaire il nous aurait certainement été utile aujourd'hui. Ce n'était pas un service rendu à Fabien de l'aligner au centre car il y avait d'autres solutions. Même si Fab a fait le max (il a besoin de jouer!!)

Il ne faut peut être pas chercher midi à quatorze heures ,malgré le changement d'heure,si untel ou untel n'etait pas là ce n'est pas une excuse .La faute est certainement due au Mr qui a contrarié vos plans .Pretendre à une place en pro D voudrait un peu plus de sénirité de votre part.Je vous souhaite cependant de réussir .

Chalon a souffert en mêlée, voir même reculé sur certaine Montluçon méritait le Bonnus défensif.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

court résumé du match: les oranges furent [size=15]Pressés[/size] pendant 70 min, mais remportèrent le match grace à leurs[size=15] Jus [/size]dans les 10 dernières

/

En attendant, on ne mérite rien d'après certains, mais toujours est-il 5 matches 5 victoires, c'est pourtant ainsi que l'on peut espérer monter non????

caféducommerce a écrit :

Il ne faut peut être pas chercher midi à quatorze heures ,malgré le changement d'heure,si untel ou untel n'etait pas là ce n'est pas une excuse .La faute est certainement due au Mr qui a contrarié vos plans .

c'est clair que vous avez une belle équipe qui a les moyens de se qualifier pour le jean prat

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1