2 essais encaissés en cinq minutes, ça ne pardonne pas. Un petit résumé quand les supporters rentrent?
2 essais encaissés en cinq minutes, ça ne pardonne pas. Un petit résumé quand les supporters rentrent?
rugbyman003 a écrit :C'est fini: Chalon 26-16 Montluçon
apparament chalon a pas merité sa victoire
Bravo TANGOS!!!Bravo montluçon,très combatifs...
doudou01 a écrit :rugbyman003 a écrit :C'est fini: Chalon 26-16 Montluçon
pourquoi ?
redjack a écrit :doudou01 a écrit :rugbyman003 a écrit :C'est fini: Chalon 26-16 Montluçon
pourquoi ?
c est ce qu on ma dit au telephone !!!! source dijonnaise
j'ai un peu eu le même son de cloche. Enfin Montluçon a dominé une bonne partie du match mais le résultat est là. Dominer n'est pas gagner. Et puis Chalon, c'est Chalon quand même.
Oui Montluçon à dominé il parait mais a pris 2 essai en 5 minutes et il semble que trop de changement coté Montluçonnais qui fait un désiquilibre
Belle équipe de Montluçon en tous cas felicitation a cette équipe, mais chalon aujourdhui on été ridicule!
doudou01 a écrit :redjack a écrit :doudou01 a écrit :apparament chalon a pas merité sa victoire
pourquoi ?
Toujours de souche Dijonnaise , Dijon aurait du gagner à Massy ........Malgré le score!!!!!!:P:P
patt71 a écrit :doudou01 a écrit :redjack a écrit :pourquoi ?
Toujours de souche Dijonnaise , Dijon aurait du gagner à Massy ........Malgré le score!!!!!!:P:P
j etait pas au match donc je la ferme c etait juste mes sources
Je pense que cette équipe de Montluçon a sa place en Jean Prat. Aujourd'hui chalon longtemps dans le doute mais sera intouchable pour le JP Bourg longtemps à la peine face aux vaillants Sparnatiens, il devront se méfier dans 15 jours avec la venue de Montluçon. Dijon atomisé à Massy et auteur de deux nuls à domicile joue déja gros Massy des hauts et des bas mais toujours aux places d'honneur. La 4ème place va etre apprement disputée.
doudou01 a écrit :patt71 a écrit :doudou01 a écrit :c est ce qu on ma dit au telephone !!!! source dijonnaise
j etait pas au match donc je la ferme
c etait juste mes sources
![]()
Moi non plus , mais les Dijonnais ils ont des bouches de vieilles!!!!:D:D
pepe03 a écrit :Je pense que cette équipe de Montluçon a sa place en Jean Prat. Aujourd'hui chalon longtemps dans le doute mais sera intouchable pour le JP Bourg longtemps à la peine face aux vaillants Sparnatiens, il devront se méfier dans 15 jours avec la venue de Montluçon. Dijon atomisé à Massy et auteur de deux nuls à domicile joue déja gros Massy des hauts et des bas mais toujours aux places d'honneur. La 4ème place va etre apprement disputée.
usbpa - montluçon va etre tres dur pour les deux equipes
patt71 a écrit :doudou01 a écrit :patt71 a écrit :Toujours de souche Dijonnaise , Dijon aurait du gagner à Massy ........Malgré le score!!!!!!:P:P
j etait pas au match donc je la ferme
c etait juste mes sources
![]()
Moi non plus , mais les Dijonnais ils ont des bouches de vieilles!!!!:D:D
certains , pas tous c toujours pareil fo faire le tri et leur filer un éthylotest:lol: