Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Pit1, un fil sur le racisme & on arrive aux basques & leur consanguinité .... J'ai kelkes craintes que sous peu soit débusqué l'alsaco et son gêne teuton ....
On peut faire le tour de la Gaule comme ça,les hauts savoyards et les genes Italiens(normal en ce qui concerne Genes.... putain,elle est bonne celle la.))) Mais idem en Bretagne et ceussent nikés par les britishx pendant au moins 150 piges,la Normandie avec des grandes blondes aux yeux bleu façon bite de viking,tout celles ayant pris un coup de kekette en 732 au moins jusqu'à Poitiers,en fin de compte il n'y a guère que les auvergnats qui n'auraient pas été ""pollués" d'ou c'est frilosité à finir les matchs correctement,si il y a consanguinité,c'est par là qu'il faut aller chercher...
Dom77 a écrit :Bartassaïre a écrit :Pit1, un fil sur le racisme & on arrive aux basques & leur consanguinité .... J'ai kelkes craintes que sous peu soit débusqué l'alsaco et son gêne teuton ....
Moi en tout cas, j'aimerais bien que l'endive développe son concept de "mondialisation à l'échelle nationale" !!!
oui j'aurai du foutre plus de virgule.... l'essentiel c'est qu'on me comprenne...
Dom77 a écrit :[ Moi en tout cas, j'aimerais bien que l'endive développe son concept de "mondialisation à l'échelle nationale" !!!
Le concept s'appréhende plus qu'il ne s'explique !
Xicon64 a écrit :On peut faire le tour de la Gaule comme ça,les hauts savoyards et les genes Italiens(normal en ce qui concerne Genes.... putain,elle est bonne celle la.))) Mais idem en Bretagne et ceussent nikés par les britishx pendant au moins 150 piges,la Normandie avec des grandes blondes aux yeux bleu façon bite de viking,tout celles ayant pris un coup de kekette en 732 au moins jusqu'à Poitiers,en fin de compte il n'y a guère que les auvergnats qui n'auraient pas été ""pollués" d'ou c'est frilosité à finir les matchs correctement,si il y a consanguinité,c'est par là qu'il faut aller chercher...
Te lire est intéressant, te suivre ....comment dire. Pas gagné
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :On peut faire le tour de la Gaule comme ça,les hauts savoyards et les genes Italiens(normal en ce qui concerne Genes.... putain,elle est bonne celle la.))) Mais idem en Bretagne et ceussent nikés par les britishx pendant au moins 150 piges,la Normandie avec des grandes blondes aux yeux bleu façon bite de viking,tout celles ayant pris un coup de kekette en 732 au moins jusqu'à Poitiers,en fin de compte il n'y a guère que les auvergnats qui n'auraient pas été ""pollués" d'ou c'est frilosité à finir les matchs correctement,si il y a consanguinité,c'est par là qu'il faut aller chercher...
Je te demande pas de me suivre,mais de me lire,andouille!!!!
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :On peut faire le tour de la Gaule comme ça,les hauts savoyards et les genes Italiens(normal en ce qui concerne Genes.... putain,elle est bonne celle la.))) Mais idem en Bretagne et ceussent nikés par les britishx pendant au moins 150 piges,la Normandie avec des grandes blondes aux yeux bleu façon bite de viking,tout celles ayant pris un coup de kekette en 732 au moins jusqu'à Poitiers,en fin de compte il n'y a guère que les auvergnats qui n'auraient pas été ""pollués" d'ou c'est frilosité à finir les matchs correctement,si il y a consanguinité,c'est par là qu'il faut aller chercher...
Aussi, t' aurais dû faire des études
Pour me comprendre faut avoir fait des études avec madame Bernard la békoteuse grande rue de la Guillotiere...Lyon 7eme
Bartassaïre a écrit :Pit1, un fil sur le racisme & on arrive aux basques & leur consanguinité .... J'ai kelkes craintes que sous peu soit débusqué l'alsaco et son gêne teuton ....
Gewürz, cela va devenir... A la votre, qué m'en voy à Woodstock.
Claude a écrit :bruno1 a écrit :on n'as peut être aussi les pires imigrés du monde
Mes grands parents en étaient;) et ma foi ils ont chosi de nier leur langue et leur culture pour s'intégrer. Une sacrée souffrance je pense.
c'était du 12 ° car j'ai moi aussi des origines flamandes voir battaves par contre peut on comparer les 2 périodes ? je pense que l'intégration doit être économique et culturel. ayant grandi en cité hlm et travaillant toujours dans la m^me commune en 40 ans j'ai pu observer une nette dégradation de la volonté d'intégration et je pense que c'est cet aspect là que beaucoup rejettent.
Xicon64 a écrit :Pour me comprendre faut avoir fait des études avec madame Bernard la békoteuse grande rue de la Guillotiere...Lyon 7eme
OK c'est pas gagné alors me concernant. A part le missel, puis le DALLOZ, je connais rien. Surtout pas de bequoteuse qui travaille dans les rues
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :Pour me comprendre faut avoir fait des études avec madame Bernard la békoteuse grande rue de la Guillotiere...Lyon 7eme
OK c'est pas gagné alors me concernant. A part le missel, puis le DALLOZ, je connais rien. Surtout pas de bequoteuse qui travaille dans les rues
Mme Bernard c'était mon instit et elle roulait des pelles à s'en décrocher la langue au fond de la classe avec son julot en nous interdisant de nous retourner pendant l'heure d'étude....
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Pit1, un fil sur le racisme & on arrive aux basques & leur consanguinité .... J'ai kelkes craintes que sous peu soit débusqué l'alsaco et son gêne teuton ....
On peut faire le tour de la Gaule comme ça,les hauts savoyards et les genes Italiens(normal en ce qui concerne Genes.... putain,elle est bonne celle la.))) Mais idem en Bretagne et ceussent nikés par les britishx pendant au moins 150 piges,la Normandie avec des grandes blondes aux yeux bleu façon bite de viking,tout celles ayant pris un coup de kekette en 732 au moins jusqu'à Poitiers,en fin de compte il n'y a guère que les auvergnats qui n'auraient pas été ""pollués" d'ou c'est frilosité à finir les matchs correctement,si il y a consanguinité,c'est par là qu'il faut aller chercher...
les maraîchers se plaignent que leurs légumes n'arrivent pas à maturation. l'endive me semble assez embourbée dans ses raisonnements...;)
bruno1 a écrit :Claude a écrit :bruno1 a écrit :on n'as peut être aussi les pires imigrés du monde
Mes grands parents en étaient;) et ma foi ils ont chosi de nier leur langue et leur culture pour s'intégrer. Une sacrée souffrance je pense.
c'était du 12 ° car j'ai moi aussi des origines flamandes voir battaves par contre peut on comparer les 2 périodes ? je pense que l'intégration doit être économique et culturel. ayant grandi en cité hlm et travaillant toujours dans la m^me commune en 40 ans j'ai pu observer une nette dégradation de la volonté d'intégration et je pense que c'est cet aspect là que beaucoup rejettent.
C'est vrai, tout fout l'camp ma pôv'Lucette
Hormis le délire habituel, qui peut m'expliquer la notion de racisme ?
Le dictionnaire.