Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Il faut exterminer tous les basques et tous les coiffeurs....
Pourkoi les baskes ?
Parce que les baskes quettent, et ça en fait des bons coureurs au même titre que les africains.
J'percute avec retard, mais celle-là, c'est d'la balle !
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Il faut exterminer tous les basques et tous les coiffeurs....
Pourkoi les baskes ?
Demande à Charcot !
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Il faut exterminer tous les basques et tous les coiffeurs....
tu ne serais pas un Béarnais chauve, par hasard ?
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Il faut exterminer tous les basques et tous les coiffeurs....
tu ne serais pas un Béarnais chauve, par hasard ?
Wouavec des dreads
on n'as peut être aussi les pires imigrés du monde
bruno1 a écrit :on n'as peut être aussi les pires imigrés du monde
Mes grands parents en étaient;) et ma foi ils ont chosi de nier leur langue et leur culture pour s'intégrer. Une sacrée souffrance je pense.
J'imagine pultôt La Sup en tronche, pas 3° latte. Ceci dit, avec une bonne perruque, nulle reconversion n'est impossible. Mojito votre, camarades
Claude a écrit :bruno1 a écrit :on n'as peut être aussi les pires imigrés du monde
Mes grands parents en étaient;) et ma foi ils ont chosi de nier leur langue et leur culture pour s'intégrer. Une sacrée souffrance je pense.
Mais...... ils ont choisi
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :bruno1 a écrit :on n'as peut être aussi les pires imigrés du monde
Ce fut leur réponse à une situation difficile.
Bartassaïre a écrit :J'imagine pultôt La Sup en tronche, pas 3° latte. Ceci dit, avec une bonne perruque, nulle reconversion n'est impossible. Mojito votre, camarades
La Sup en tronche ça me rappelle Sim et sa baronne de la Tronche en bière. La Sup : le baron du Bassin de la Tronche en Bière.
Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Mes grands parents en étaient;) et ma foi ils ont chosi de nier leur langue et leur culture pour s'intégrer. Une sacrée souffrance je pense.
C'est peut-être un peu ce qui manque, de nos jours, de vrais choix clairs
forzaol a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Pourquoi ne suis-je pas étonné ? Quand je dis que nous sommes dans un pays de cons...
T'es pas étonné parce que c'est pas étonnant... Des propos racistes, on en entend tous les jours, on a un parti fasciste qui revendique 20% des suffrages, on a des élus de l'UMP qui se disent très proches du FHaine, on a eu une dernière campagne présidentielle carrémment d'extrème droite de la part de Sarkozy... Alors faut pas s'étonner, déplorer tout au plus !
Du grand La sup !!toujours a tout ramener a la politique,t'as raison il n'y a jamais eu de racisme a gauche,reste dans ton monde de bisounours !
Y comprend toujours rien le pôvre... Y'a des gens comme çà qui voient des bisounours partout, même "dans mon monde" ! Pauvre Forzaol, çà doit pas être facile tous les jours !
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Mais...... ils ont choisi
je crois que renoncer à sa langue et à sa culture laisse des traces notamment dans les générations futures. Enfin c'est ma vision de mon expérience familiale.
Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Ce fut leur réponse à une situation difficile.
je crois que renoncer à sa langue et à sa culture laisse des traces notamment dans les générations futures. Enfin c'est ma vision de mon expérience familiale.
D'accord avec toi, la pluriculture est une excellente chose, mais il ne faut pas que ce soit la porte ouverte (ou l'excuse) à toutes les dérives