Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

soc / cognac

#99

Allez le SOC , le ROC n'est pas rancunier et vous souhaite d'aller au bout . Si c'est le cas , on pourra ètre fier d'ètre les seuls à avoir battu cette saison le Champion de France F2 .

#100

MANDRIN, vous pouvez etre fier. Je respecte COGNAC (nous ne les connaissons pas ! ), mais je craignais beaucoup plus le ROC .Ce dimanche, CHAMBERY est hyper favori alors: allez les jaunes et noirs, LES ELEPHANTS CHAMPIONS !!!!

#101

l etat du terrain faut il monter avec des cuissardes ou les 18 suffirons salut les pastilles on arrive proutte

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#102

paulo99 a écrit :

MANDRIN, vous pouvez etre fier. Je respecte COGNAC (nous ne les connaissons pas ! ), mais je craignais beaucoup plus le ROC .Ce dimanche, CHAMBERY est hyper favori alors: allez les jaunes et noirs, LES ELEPHANTS CHAMPIONS !!!!

On peut être optimiste après le beau parcours du SOC en qualif, mais Cognac est aussi une très belle équipe qui a fini deuxième nationnal derrière le SOC , le match sera très difficile et la victoire se joura sur des petits détails, pour moi c'est du 50/50 ALLEZ, ALLEZ le SOC vous pouvez le faire

ALLEZ LE SOC
/
/

#103

ca va me couter wink mais je me lache : A L L E Z le S.O.CHAMBERIEN smile smile smile

#104

Moi cela me coute pas et je souhaite que le SOC soit champion, ce sera plus facile pour trouver les dollars manquants.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#105

Jean-Claude a écrit :
paulo99 a écrit :

MANDRIN, vous pouvez etre fier. Je respecte COGNAC (nous ne les connaissons pas ! ), mais je craignais beaucoup plus le ROC .Ce dimanche, CHAMBERY est hyper favori alors: allez les jaunes et noirs, LES ELEPHANTS CHAMPIONS !!!!

On peut être optimiste après le beau parcours du SOC en qualif, mais Cognac est aussi une très belle équipe qui a fini deuxième nationnal derrière le SOC , le match sera très difficile et la victoire se joura sur des petits détails, pour moi c'est du 50/50 ALLEZ, ALLEZ le SOC vous pouvez le faire

Un petit mais savoureux 51 pour le SOC me suffira. Allez les jaunes et noir !

Dernière modification par Nivolet92 (25/05/2013 12:21:53)

#106

normandsavoie a écrit :

Moi cela me coute pas et je souhaite que le SOC soit champion, ce sera plus facile pour trouver les dollars manquants.

C'est clair que le titre est désormais impératif pour espèrer trouver l'argent qui manque sinon ...restera plus qu' à ouvrir une souscription auprsè des autres clubs savoyards!:lol:

#107

Qui sont tous fauchés les clubs savoyards, il reste a trouver un généreux mécène, tournez vous vers la mutualité!

Dernière modification par normandsavoie (25/05/2013 17:13:05)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#108

Bernard a écrit :

T'ain comment t'a pas de bol, push et Socoeur des Alpes, heureusement y aura Christian pour relever le niveau. lol Bon faut que d'ici dimanche je trouve une armure jaune et noire hmm

Bernard... Même si je prône la non violence tu auras de ma part une petite "bouffe" pour m'avoir dénigré avec mon cousin...alors que nous supportons les mêmes couleurs à moins que tu ne sois jaloux de ne pas avoir été invité avec les Bisserains. Parmi tous les commentaires je me reconnais dans ceux qui mettent en avant l'équilibre entre les deux équipes qui sont en demi c'est pas rien... déjà qu'après le qualif' c'était du bonheur... alors maintenant c'est le Nirvana. Merci aussi aux encouragements des supporters du Roc qui peuvent être fiers de leur équipe qui a vraiment fait un très beau parcours cette année, une très belle équipe avec de joueurs qui ont été valeureux... et enfin la PAIX revenue avec le plus ardent et brûlant supporter de l'USM j'ai nommé BIXKOR73 qui nous encourage; je veux lui dire que moi si l'USM était descendu en F3 cela m'aurait fait ch-er, parce que si c'est le club du derby je n'ai pas envie des les voir au fond du trou. A Dimanche... c'est bientôt pour une belle rencontre avec nos amis de Cognac (je dis cela pour qu'ils me trouveront sympa et m'offriront un p'tit coup de leur fiole) Bises à tous!!!

Dernière modification par Socoeur des Alpes (25/05/2013 16:34:22)

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

#109

et enfin la PAIX revenue avec le plus ardent et brûlant supporter de l'USM j'ai nommé BIXKOR73 qui nous encourage; je veux lui dire que moi si l'USM était descendu en F3 cela m'aurait fait ch-er, parce que si c'est le club du derby je n'ai pas envie des les voir au fond du trou. +1

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#110

Salut et amitiés à la famille des éléphants SOCistes. Une idée du temps et des conditions de jeu dans la capitale de l'eau qui bulle ?

#111

SAN DONA a écrit :

et enfin la PAIX revenue avec le plus ardent et brûlant supporter de l'USM j'ai nommé BIXKOR73 qui nous encourage; je veux lui dire que moi si l'USM était descendu en F3 cela m'aurait fait ch-er, parce que si c'est le club du derby je n'ai pas envie des les voir au fond du trou. +1

en plus c un type formidable ce Bixkor!!! ;-) Alors ben moi pareil mais il le sait.. et je dis ALLEZ LES JEUNES DE L'USM!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#112

Après avoir lu vos commentaires plus ou moins intéressant,je trouve nos amis savoyard très sur d'eux!!! Soyons un peux objectif il est vrais que Chambéry est favori, mais je pense que à ce stade de la compétition c'est du 50/50, j'ose espérer que l'US COGNAC passe ce tour mais pour moi cela sera très serré. N'oubliez pas que plusieurs joueur sont venu jouer ou entrainer dans votre région Jérôme Di Tommaso, Fabrice Landreau... enfin on pourrait en mettre encore très long... une seul chose n’oubliaient pas que le vainqueur de ce match va prendre soit Mauléon / soit Lormont et là ce ne sera pas la même chanson. Donc que le meilleur gagne!!!

Fédérale 2