Fédérale 2

soc / cognac

comite centre cournon issoire ou plus bas millau ben oui a chypre il fait trop chaud pffffffffff..

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Mais où va se jouer ce match?? il y a le massif central entre les deux. Pas sur un stade pourri j'espère!! Moi je miserais sur Saint cernin, Saint Flour, voir Rodez ou à l'inverse, Moulins, Nevers ou Bourges. Combien de joueurs ont déjà joués en F1 à Chambery? Des avis sur cette équipe? Pour moi, le favori ne fait aucun doute... mais allez les salamandres, rouge et blanc. les joueurs portent haut les couleurs de l'USC!!

Bravo Cognac !!! franchement, chapeau bas !!!

A Chambéry on peut même dire des joueurs qui ont joué en ProD2

Allez les Petits

3x5 a écrit :

A Cognac, je crois pouvoir dire qu'il y en a 0 et 4-5 maxi qui ont dû jouer en F1 il me semble. Le budget à Chambery c'est combien, à tout hasard? 620k€ à l'USC. Bref la partie semble totalement déséquilibré mais c'est bien pour l'année prochaine de se frotter à ce type d'équipe. Je suis impatient de voir ça. Le match pourrait être à Montlucon (j'ai vu des photos du stade avec une belle tribune toute neuve) ou Ussel.

Même + que la PRO D2 pour De Beer (sud Af Currie Cup) Severino (Coupe du monde en France avec le Portugal contre les Black) Mangione et Perez (équipe d'Argentine -19 ans) Kutil (international Tchèque)et pratiquement tout les autres ont déjà joué en F1

le charentais a écrit :
3x5 a écrit :

A Cognac, je crois pouvoir dire qu'il y en a 0 et 4-5 maxi qui ont dû jouer en F1 il me semble. Le budget à Chambery c'est combien, à tout hasard? 620k€ à l'USC. Bref la partie semble totalement déséquilibré mais c'est bien pour l'année prochaine de se frotter à ce type d'équipe. Je suis impatient de voir ça. Le match pourrait être à Montlucon (j'ai vu des photos du stade avec une belle tribune toute neuve) ou Ussel.

A Chambé, le budget est de l'ordre de 850 K€

Bernard a écrit :

Sans oublier Cyril Lafuye international Suisse. tongue

2 inter a 7 pf.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

L'aventure continue face à une équipe inconnue au bataillon mais qui n'est pas là par hasard alors méfiance. J'espère en tous cas que les organsimes n'auront pas trop souffert car depuis quelques matchs les rotations en 2eme et 3eme ligne se font très tardivement à cause de nos blessés. Dimanche il faudra également faire sans Mangione!!! Allez le soc.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Après cette belle victoire du SOC dans "notre" stade fétiche de Voiron face à une très valeureuse équipe du ROC qui justifie pleinement sa montée en F1 et sa position de dauphin de notre poule; nous allons rencontrer COGNAC. Je suis surpris des commentaires des charentais qui nous voient comme favoris... eux aussi ont fini 1 er de leur poule devant Suresnes qui monte aussi en F1 et qui a finit second de poule. Je ne vois pas en quoi nous sommes favoris, les deux équipes se retrouvent à ce stade et ne doivent rien au hasard et à la chance quant à leur montée en F1 et au fait de se trouver dans le dernier carré. Allez les Jaunes et Noirs et bravo aux deux équipes. Socoeur des Alpes (cousin de Push)

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

Merci à toi Bernard! Tu es très réactif!!! Plus que mon cousin mais il faut lui reconnaître le mérite de travailler aujourd'hui... Au plaisir de te voir... je cherche un peu pour savoir où se jouera la rencontre mais à priori c'est encore trop tôt. Patience. Bien à toi et à Dimanche prochain, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige nous serons là! Socoeur des Alpes

Dernière modification par Socoeur des Alpes (20/05/2013 17:07:51)

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

Socoeur des Alpes a écrit :

Merci à toi Bernard! Tu es très réactif!!! Plus que mon cousin mais il faut lui reconnaître le mérite de travailler aujourd'hui... Au plaisir de te voir... je cherche un peu pour savoir où se jouera la rencontre mais à priori c'est encore trop tôt. Patience. Bien à toi et à Dimanche prochain, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige nous serons là! Socoeur des Alpes

Ah c'est beau la famille... Toujours pas d'affectation sur le site FFR. Bon faut dire qu'un lundi de pentecôte à 19h45 il ne doit pas y avoir gd monde à la FFR Faut être fou pour travailler aujourd'hui ! PS Socoeur des Alpes, si tu dépasses ton score de 5 messages (résultat brillamment acquis sur le site du SOC il y a qq années)je t'offre un Cognac, vu que tu adores ça...

Fédérale 2