Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

soc / cognac

#85

3x5 a écrit :

Bordeaux-Evian en finale de la coupe de France Vichy ville d'accueil de la demi finale de F2 Ben dis donc et pourtant on a pas soif avec ce temps !!! roll

Et le pire c'est que j'ai oublié qu'on jouait contre cognac smile N'insistez pas on vous a dit qu'on avait pas soif avec ce temps !!!:cool:

Allez les Petits

#86

je descends à Riom depuis Paris ! y a moyen de se retrouver sur une aire d'autoroute ? heuuuu je rappelle que je suis pensionné et que vous devrez me taper dessus avec douceur et gentillesse ! ! ! ;-)

#87

lolo74 a écrit :

Alain tu y vas en voiture à Vichy ?

normalement oui j attend la reponse des tchoucatons de la B je te tien au courant amitie tefalien pfffff.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#88

marigny_serge a écrit :
ex-retraité a écrit :

Je vois que ce'est pareil ici, le lieu de rencontre n'est pas plus équitable non plus! Allez Cognac!!

Pas plus pas moins que le lieu de la rencontre entre Tulle et Lormont! Et puis à dénaturer le sens des mots on fini toujours par perdre .. son âme!

Oui c'est vrai qu'on est tjs perdant niveau kilomètres, pour la 2ème partie de ta phrase j'ai pas compris!

gniass Lambert

#89

Socoeur des Alpes a écrit :
lolo74 a écrit :

Alain tu y vas en voiture à Vichy ?

Salut, je suis le cousin de push... et si on essayait de covoiturer??? Moi je pars de Chambé avec Chris. le grand M pour retrouver Push sur la route de Lyon. On y va a combien dans ta carriole Push .. 5??? Ça peut être sympa... fromage (reblochon et tomme) + vin de savoie = bon pour la joie mais mauvais pour ton foi. En attendant de vous lire

Dans ma carriole, comme tu dis, on y va à 5, et pour l'instant on est 3, donc lolo 74 est un candidat plus que souhaité. M'en vais l'appeler...

#90

Socoeur des Alpes a écrit :
lolo74 a écrit :

Alain tu y vas en voiture à Vichy ?

Salut, je suis le cousin de push... et si on essayait de covoiturer??? Moi je pars de Chambé avec Chris. le grand M pour retrouver Push sur la route de Lyon. On y va a combien dans ta carriole Push .. 5??? Ça peut être sympa... fromage (reblochon et tomme) + vin de savoie = bon pour la joie mais mauvais pour ton foi. En attendant de vous lire

Oh putain!! oh putain!!! y'a pas de Beaufort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#91

Amédée je t'ai toujours dit que les Chamberiens manquaient de gout et de classe !!! les Montmélianais en ont deux roues pour la remorque qui ramenera (peut etre) les bouts de bois !!! en attendant tu peux descendre en velo à RIOM je te remonterai ...............lundi !!!

#92

La bouf, le trajet, le temps,... Bon sinon... Niveau Rugby quelqu'un à des news ? wink

Allez les Petits

#93

Bah une équipe surmotivé avec le retour ds le groupe de kevin zakata pour palier à l absence de mangione

#94

tiens ! un montmelianais egaré !! lol prenez en soin !! big_smile

#95

alaincognin a écrit :
lolo74 a écrit :

Alain tu y vas en voiture à Vichy ?

normalement oui j attend la reponse des tchoucatons de la B je te tien au courant amitie tefalien pfffff.

Tout bon lainlain j'y vais avec push et son cousin mais merci quand même et à dimanche wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#96

T'ain comment t'a pas de bol, push et Socoeur des Alpes, heureusement y aura Christian pour relever le niveau. lol Bon faut que d'ici dimanche je trouve une armure jaune et noire hmm

#97

J'aime bien vos discussions sur les distances géographiques pour jouer...lol En F1 va falloir voyager, donc au moins ca habitue aux heures de car avant de jouer ! Pas d'excuse possible et bonne chance aux meilleurs !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#98

bixkor73 a écrit :

Amédée je t'ai toujours dit que les Chamberiens manquaient de gout et de classe !!! les Montmélianais en ont deux roues pour la remorque qui ramenera (peut etre) les bouts de bois !!! en attendant tu peux descendre en velo à RIOM je te remonterai ...............lundi !!!

MDR!!! je ne me prononcerais pas sur les gouts et les couleurs... Pour ce qui est du vélo.. purée si on remonte ensemble! en partant lundi, on est pas sur d'arriver avant de devoir redescendre pour Noel!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Fédérale 2