Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

soc / cognac

#71

bixkor73 a écrit :

encore un coup en douce de Boigne !!! ces Chamberiens sont capables de tout !! lol

Et ouais c'est ça d'avoir le bras long!!! Mais pas autant que toi pour la finale de tes jeunes protégés wink wink Et encore bravo pour tes relations privilégiées avec oui-oui la marionnette de l'usm cool cool

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#72

BOIGNE a écrit :
bixkor73 a écrit :

encore un coup en douce de Boigne !!! ces Chamberiens sont capables de tout !! lol

Et ouais c'est ça d'avoir le bras long!!! Mais pas autant que toi pour la finale de tes jeunes protégés wink wink Et encore bravo pour tes relations privilégiées avec oui-oui la marionnette de l'usm cool cool

ne te devoiles pas si vite ! ! ! on sens bien la haine dans tes propos !!! ce n'est que du sport et j'aimerai pas te voir souffrir d'un ulcére ! ! je ne connais pas de oui-oui à l'USM ! pourrais tu avoir l'amabilité de me dire de qui il s'agit ? je suis certain qu'il sera trés content d'apprendre son surnom !

#73

Bordeaux-Evian en finale de la coupe de France Vichy ville d'accueil de la demi finale de F2 Ben dis donc et pourtant on a pas soif avec ce temps !!! roll

Allez les Petits

#74

T'es en forme Boigne quand il s'agit de cracher sur l'USM comme dab! Je pourrais te parler du fossoyeur du SOC mais cela ne feras pas avancer le schimilblik, alors je te laisse à tes aigreurs d'estomac.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#75

Je vois que ce'est pareil ici, le lieu de rencontre n'est pas plus équitable non plus! Allez Cognac!!

gniass Lambert

#76

ex-retraité a écrit :

Je vois que ce'est pareil ici, le lieu de rencontre n'est pas plus équitable non plus! Allez Cognac!!

Pas plus pas moins que le lieu de la rencontre entre Tulle et Lormont! Et puis à dénaturer le sens des mots on fini toujours par perdre .. son âme!

#77

Merci à Heckle et jeckle de faire vivre ce post avec autant de passion et d'amour. Bises les copains cool cool

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#78

BOIGNE a écrit :

Merci à Heckle et jeckle de faire vivre ce post avec autant de passion et d'amour. Bises les copains cool cool

ne pas confondre avec Heckel et Geckel , encore que...!!

#79

Bon alors... Quelques pronostics ? Y a t-il des joueurs blessés ou suspendus au SOC et à Cognac ?

Allez les Petits

#80

Question n°1 29 - 07, 18 - 13, 21 - 19, 33 - 12, 33 - 32, 16 - 15.... Question n°2 oui wink désolé çà doit être a cause de la météo lol lol lol Pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre à Vichy dimanche.

Dernière modification par Bernard (23/05/2013 18:12:53)

#81

3x5 a écrit :

Bon alors... Quelques pronostics ? Y a t-il des joueurs blessés ou suspendus au SOC et à Cognac ?

chute secret defense !! le ROC a deja essaye de nous enfumer et cela n a pas marche lol:lol: maintenat prono CHAMBERY ET LE SCORE ON S EN FOU CHAMBERY ALLEZ ALLEZ ALLEZ PRRRRRRRRRRRROUOUOUOUOUOUOUOUTE.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#82

Alain tu y vas en voiture à Vichy ?

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#83

3x5 a écrit :

Bordeaux-Evian en finale de la coupe de France Vichy ville d'accueil de la demi finale de F2 Ben dis donc et pourtant on a pas soif avec ce temps !!! roll

Génial !!! J'aime ce post... mieux que ceux qui se tiraillent entre le soc et l'usm... là au moins il y a de l'esprit alors que dans certains commentaires de clochers il y a plutôt de la con---ie. Je trouve génial que les soc soit en demi finale ce qui ne m'empêche pas de féliciter les jeunes verts et noirs de Montmeil' pour leurs supers performances au pluriel!!! Moi j'aimais bien quand il y avait Annecy, Rumilly, l'USM et le Soc (moins de bons souvenirs avec le SOUA surtout la bagarre générale provoquée à la fin d'un match) qui jouaient au même niveau. Dicton du soir de Jean Roulet : "la gnôle c'est mon médicament"

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

#84

lolo74 a écrit :

Alain tu y vas en voiture à Vichy ?

Salut, je suis le cousin de push... et si on essayait de covoiturer??? Moi je pars de Chambé avec Chris. le grand M pour retrouver Push sur la route de Lyon. On y va a combien dans ta carriole Push .. 5??? Ça peut être sympa... fromage (reblochon et tomme) + vin de savoie = bon pour la joie mais mauvais pour ton foi. En attendant de vous lire

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

Fédérale 2