Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

soc / cognac

#43

dommage, montlucon avait l'air d'avoir un superbe stade vu qu'il n'y pas beaucoup de choix dans le massif central, je vois bien Ussel, ou des terrains à moitié pourri je présume type Saint Cernin ou Saint flour (s'il y a un stade là-bas)

#44

Ussel n'est pas dans le comité Auvergne mais Limousin, et comme tu le dis les terrains susceptibles d'accueillir une demie finale de F2 en Auvergne ne sont pas légion, dommage pour Montluçon qui je pense aurait fait l’unanimité.

#45

ils ont qu' a faire ça sur le terrain du mieux classé à l' issue de la phase de poules LOL , bon je sort

#46

Bernard a écrit :

Ussel n'est pas dans le comité Auvergne mais Limousin, et comme tu le dis les terrains susceptibles d'accueillir une demie finale de F2 en Auvergne ne sont pas légion, dommage pour Montluçon qui je pense aurait fait l’unanimité.

Ils viennent de perdre une sacré Recette a leur Buvette tongue surtout avec les Savoyards de Chambéry wink lol A la 3è M.T ils savent vider les Fûts de Bière tongue tongue wink big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#47

Bernard a écrit :

Manquerai plus qu'on joue au même endroit wink

ce serai super chouette non ? UNE GRANDE FETE DU RUGBY SAVOYARD ! et une super occasion de boire des canons ensemble !!! big_smile je suis pour !! Finale Balandrade USM / SN Finale Belascain USM / SGG 1/2 Finale F2 SOC / USCR ET ENSUITE . LA BRIINNGGGGGUUUUUUUUUUEEEEE jusqu'au bout de la nuit (les joueurs du SOC rentrant directement preparer la finale !!! viva Savoia !! ! ! !

#48

Je viens de voir des photos du stade de Vichy, c'est clair qu'il est superbe, mais bon c'est 1h30 de routes de plus pour nous, pourquoi pas le jouer à Tulle ou Guéret lol. Sinon quitte à faire des km, jouons ce match plus au Sud (Rodez, decazeville,..) ou au Nord (bourges,...) tant qu'à faire. Je sens que la FFR va nous sortir un stade de derrière les fagots, type Loches (cf le tours précédent pour cognac, stade de niveau régional, juste à côté de .... Tours!)

#49

venez tous à Bretigny (91) on s'occupera bien de vous tous !! (sauf Boigne qui devra rester sur le parking !!! lol)

#50

stades plus que correct en Auvergne avec Vichy, Cournon ,Moulins,Issoire (Stade du Mas),Le Puy(refait l'été dernier) , Brioude.....

#51

mais c'est que les Chamberiens sont habitués au luxe ! il leur faut des vestiaires de 500 m2 avec piscine , jaccuzi, haman et bassin de glace ! de plus le terrain doit etre recouvert de veritable gazon anglais taillé au ciseaux par de jeunes ephebes pré-pubéres !! le repas sportif a base de homard , de filets de boeuf de Koné (japon) et arrosés de grands crus de 1961 ! sinon ce sont de braves garçons ! surtout depuis l'arrivée de Stephane L. , Kevin Z. et pleins d'autres passés par chez le voisin !! lol !

#52

bixkor73 a écrit :

venez tous à Bretigny (91) on s'occupera bien de vous tous !! (sauf Boigne qui devra rester sur le parking !!! lol)

Oh purée! le kif! mdr! Et puis on est au moins deux savoyards de souche pas loin! et si je me souviens bien y'en a d'autres!!! Quant aux Charentais, euh, j'ai des copains qui pourraient venir... et puis c à egale distance!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#53

Goutez au brulot charentais c'est excellent!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#54

et la grolle savoyarde c'est pas du pipi de chat rentier !!!

#55

Il y a une très forte probabilité que ce soit à Vichy.

#56

ça se joue A DEFINIR.

Fédérale 2