Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

soc / cognac

#29

Nous avait arbitré à Montmélian la saison dernière, pas un souvenir génial malgré la victoire.

#30

alaincognin a écrit :

Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN AUVERGNE Adresse : TERRAIN AUVERGNE A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 26/05/2013 Date effective : 26/05/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ THEBAULT YANNICK AUVERGNE Délégué Sportif CHASSAIN DENIS AUVERGNE Juge de touche JT1 SOULIER MATHIEU AUVERGNE Juge de touche JT2 BEURIOT PATRICK AUVERGNE

c est pas michel le delegue lol:lol::lol::lol::lol:

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#31

Ouf, on aurait pas fini d'en entendre wink

#32

Si c'est vichy tant mieux pour nous mais pour l'équité kilométrique on peut s'attendre à avoir des commentaires désobligeants!!!! Moulins pourrait-être pas mal wink wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#33

Avec Ravachol, nous allons surement assister au match. Merci de nous dire quelle équipe encourager. Nous acceptons Balluet ou Diots pour toute corruption.

#34

Bonjour l'accueil... pas de terrain pour jouer!!! certes ce n'est pas clermont contre toulon mais une demi finale de F2 cela ne devrait pas se refuser. Je propose aux charentais de venir avec leur Cognac dont je suis un gourmet et nous viendrons avec moult génépi et vulnéraire, belles fleurs de nos montagnes dont on fait un doux breuvage. Je suis à trois messages push !!! Pour mieux configurer ma page j'attendrai de rencontrer Bernard pour qu'il me divulgue ses conseils.

Allez les Jaunes, Allez les Noirs, Allez les couleurs de la Victoire

#35

olivier a écrit :

Avec Ravachol, nous allons surement assister au match. Merci de nous dire quelle équipe encourager. Nous acceptons Balluet ou Diots pour toute corruption.

Bon, maintenant je comprend pourquoi aucun club ne souhaite accueillir cette rencontre, çà va encore finir en.......... chouille cette histoire (si, si j'ai mis un "h") lol

#36

Tu seras là ?

#37

olivier a écrit :

Tu seras là ?

OUI mais ou ? (pas la peine de répondre)

Dernière modification par Bernard (21/05/2013 20:31:44)

#38

Ravachol a écrit :
Bernard a écrit :
olivier a écrit :

Avec Ravachol, nous allons surement assister au match. Merci de nous dire quelle équipe encourager. Nous acceptons Balluet ou Diots pour toute corruption.

Bon, maintenant je comprend pourquoi aucun club ne souhaite accueillir cette rencontre, çà va encore finir en.......... chouille cette histoire (si, si j'ai mis un "h") lol

C est de la diffamation : que font les modos lol

j'en connais qui à cette heure regarde "Plus belle la vie" wink

Dernière modification par Bernard (21/05/2013 20:30:31)

#39

Bon ben des diots flambés au balluet, ça doit le faire.

#40

je precise que je n'ai pas de famille à Montluçon !!! mais ailleurs en Auvergne (du coté de Cournon)j'en ai !!! et que je serai en Auvergne pour voir au moins une finale de championnat de France ! ! ! wink

#41

Manquerai plus qu'on joue au même endroit wink

#42

Des supporters de Montluçon se demandent bien pourquoi les dirigeants ont refuser une 1/2 de FED 2..... dans notre stade tout neuf et aux normes.. après que nous soyons restés de nombreuses années dans un vieux stade... non conforme Nous avons pratiquement honte !.... désolés......

Dernière modification par redjack (21/05/2013 21:26:35)

Fédérale 2