Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

soc / cognac

#15

Bon, je vais l'aider un peu à "pulvériser" ce record, Socoeur des Alpes, ta signature, t'a la cassette ? (voir un MP3)

Dernière modification par Bernard (20/05/2013 19:56:38)

#16

Genepi contre cognac ? je choisi le genepi ! smile ! Allez le S.O.C. ! maintenant vous devez aller au bout !! tongue !! allez Stephane et Kevin !!!! l'USM est derriere vous !!! wink

#17

Ravachol a écrit :
Bernard a écrit :

Ah ben quand même, bienvenue dans la famille RF wink et sans doute à dimanche.

Si tu te déplaces, on s' arrête pour te supporter en rentrant de Nantes smile

avec plaisir, mais pour le moment on ne sait pas ou ça joue, p'tain je commence à rêver d'une finale au sud....

#18

Au stade Michelin, à Clermont Ferrand, non ?

#19

Terrain Auvergne.

Dernière modification par Bernard (21/05/2013 11:57:25)

#20

Bernard a écrit :

Terrain Auvergne.

Peut être bien Montluçon et son stade tout neuf!

#21

pfffffffffffff! quand je pense que j'y étais le we passé!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) Allez le SOC!!!!!!!!! allez!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#22

allez les jaunes et noirs : Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN AUVERGNE Adresse : TERRAIN AUVERGNE A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 26/05/2013 Date effective : 26/05/2013 Horaire : 15:00

#23

#24

Bon, ben c'est raté pour Montluçon (merci ELLIS PARK pour le lien), Vichy, cournon, Issoire...........?

#25

Bernard a écrit :

Bon, ben c'est raté pour Montluçon (merci ELLIS PARK pour le lien), Vichy, cournon, Issoire...........?

Quand on lit le motif du refus alors que la veille ils ont semble t il leur AG;çà interpelle! En tout cas c'est dommage parce que le stade est beau et si Vichy refuse aussi (stade de même standing) il reste plus que le Michelin parce qu à Issoire il y a une piste d'athlé et on est loin du terrain.

#26

Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN AUVERGNE Adresse : TERRAIN AUVERGNE A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 26/05/2013 Date effective : 26/05/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ THEBAULT YANNICK AUVERGNE Délégué Sportif CHASSAIN DENIS AUVERGNE Juge de touche JT1 SOULIER MATHIEU AUVERGNE Juge de touche JT2 BEURIOT PATRICK AUVERGNE

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#27

on sait qui va arbitrer mais c'est tout pour l'instant : Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ THEBAULT YANNICK AUVERGNE Délégué Sportif CHASSAIN DENIS AUVERGNE Juge de touche JT1 SOULIER MATHIEU AUVERGNE Juge de touche JT2 BEURIOT PATRICK AUVERGNE

#28

pas vu, Alain a été plus réactif que moi !!!

Fédérale 2