Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

soc / cognac

#141

la jeunesse de maulèon,ne vas pas vous laisser la victoire facilement.... AUPA MAULE--AUPA XURIAK

#142

Bravo les mecs Et maintenant, à vous le bout de bois !!!! Le ROC

#143

la jeunesse de maulèon,ne vas pas vous laisser la victoire facilement.... Heureusement vous êtes favoris autant que chambéry Allez le SOC

#144

Bravo le SOC et maintenant c'est le titre !!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#145

Lou Athogix a écrit :

Bravo le SOC et maintenant c'est le titre !!!!!

Pas facile mais possible! alors une finale à Tulle ou à Brive?

#146

Bravo au SOC pour cette accession et cette place en finale!!!! un bonjour à Jean Claude et Bernard!

#147

Comité de l'hérault, c'est à égale distance : Béziers, Montpellier, Agde, Pézenas ?

Sempre endavant mai morirem

#148

bonne premiere mi temps apres idem que dimache dernier defense et puis c est tout on c est mi l arbitre a dos pourquoi ??? bon ca passe mais on peut tuer le match rapidement et vraiment on ne sait pas jouer avec le vent proutttttttte

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#149

De retour du match, rien à dire sur le résultat, la logique a été respectée. Une équipe de Chambery complète, physiquement c'est le jour et la nuit avec Cognac, les cognaçais reculaient sur chaque impact, dommage de cette entame ratée, à 14-3 je me dis c'est la fessée qui nous attend, quelques supporters (surtt 1 en fait..) savoyard se gargarisent, se demandant comment Cognac est arrivé en demi,qu'on va prendre une branlée et j'en passe des noms d'oiseaux (un peu de modestie et de civisme lui ferait du bien à celui là, notamment). A 20-19, ces mêmes "supporters" regardaient leur chaussettes, se demandant ce qui pouvait leur tomber sur la tête. Bref le résultat reste logique tant l'écart de "gabarit" était grand. Les cognaçais peuvent avoir quelques regrés (notamment en touche ou d'habitudes ils excellaient), j'ai était surpris et admiratif par leur abnégation, surtout le 8 de devant, qui reculait à chaque impact mais les joueurs retournaient u charbon quand même et qui a même réussi à leur planté un essai sur un maul! (chose impossible 5 minutes avant selon ce pseudo-supporter savoyard...). Les 3/4 cognaçais ont terriblement souffert, c'est simple on ne les as quasiment pas vu (1er fois depuis le début de la saison je pense) avec beaucoup de plaquages manqués sur les essais savoyard, là encore, l'écart de niveau était flagrant. Seul Vergnaud (le 10) a fait un gros match derrière. J'ai envie de dire bonne chance à Chambé en F1 mais ça va être moins "facile" qu'en F2... et bonne chance à Mauléon pour le titre! J'espère que les dirigeants cognaçais qui étaient au match seront quoi faire pour bien figuré en F1 l'an prochain, le manque de densité physique devant et au centre notamment était évident (mais bon les budgets sont différents aussi..). Mais ce fut un excellent test au vue de l'année prochaine si on veut s'éviter des branlées tout les weekends.

#150

le charentais a écrit :

De retour du match, rien à dire sur le résultat, la logique a été respectée. Une équipe de Chambery complète, physiquement c'est le jour et la nuit avec Cognac, les cognaçais reculaient sur chaque impact, dommage de cette entame ratée, à 14-3 je me dis c'est la fessée qui nous attend, quelques supporters (surtt 1 en fait..) savoyard se gargarisent, se demandant comment Cognac est arrivé en demi,qu'on va prendre une branlée et j'en passe des noms d'oiseaux (un peu de modestie et de civisme lui ferait du bien à celui là, notamment). A 20-19, ces mêmes "supporters" regardaient leur chaussettes, se demandant ce qui pouvait leur tomber sur la tête. Bref le résultat reste logique tant l'écart de "gabarit" était grand. Les cognaçais peuvent avoir quelques regrés (notamment en touche ou d'habitudes ils excellaient), j'ai était surpris et admiratif par leur abnégation, surtout le 8 de devant, qui reculait à chaque impact mais les joueurs retournaient u charbon quand même et qui a même réussi à leur planté un essai sur un maul! (chose impossible 5 minutes avant selon ce pseudo-supporter savoyard...). Les 3/4 cognaçais ont terriblement souffert, c'est simple on ne l es as quasiment pas vu (1er fois depuis le début de la saison je pense) avec beaucoup de plaquages manqués sur les essais savoyard, là encore, l'écart de niveau était flagrant. Seul Vergnaud (le 10) a fait un gros match derrière. J'ai envie de dire bonne chance à Chambé en F1 mais ça va être moins "facile" qu'en F2... et bonne chance à Mauléon pour le titre! J'espère que les dirigeants cognaçais qui étaient au match seront quoi faire pour bien figuré en F1 l'an prochain, le manque de densité physique devant et au centre notamment était évident (mais bon les budgets sont différents aussi..). Mais ce fut un excellent test au vue de l'année prochaine si on veut s'éviter des branlées tout les weekends.

chambery diminue blanc mappaz 7 out hernandez 12/13 out bruncher 12/13 out portzer 2 eme tronche out mangione suspendu 5 titulaire incontestable on fait jouer 2 ailier au centre ouf!ca passe cognac a bien tente ca chance tres belle equipe propre dans le jeu prouteeeeeeeeeeee

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#151

Chambéry est archi favori et devrait logiquement être champion.Comme le dit un forumeur de Céret Mauléon on dirait une équipe de junior.Et bien c'est vrai,le 9 est junior balandrade,le 7 senior première année.80 kgs de moyenne.Mais on fera la fête et on vient nombreux!!!!!!!!!!

eüskal herrian eüskaraz!

#152

Bravo ! plus qu'une marche !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#153

LE CHARENTAIS, je te lève mon chapeau pour ta lucidité envers ton équipe ( je ne pense pas pouvoir en faire autant ce soir : on a gagné! ). J'était au match aussi et je peut dire que COGNAC méritait sa place en demi finale. Le pack a été dominateur mais on a pas vu les arrières. A plusieurs reprises, on a été bien soulagé de voir COGNAC jouer au près ( là ou CHAMBE est le plus solide en défense ) plutot que jouer au large, ils ont bouffé des surnombres( mème un trois contre un deusième ligne!). Et les placages manqués c' est 2 éssais, presque 3. je pense que COGNAC n'a pas fait son meilleur match et aujourd'hui CHAMBE a été plus fort, avec un DECARRE omniprésent dans le jeu mais gèné par le vent pour les pénalités et une défense de fer de tous les instants et de tous les mecs . BRAVO et "ALLER les yaunes, aller les noirs! ALLER LES YAUNES ET NOIRS!" ( comme disait Pépito )

#154

Merci "le charentais" pour ce compte-rendu. Tu dis que le résultat est logique, mais moi je ne trouve pas : si Chambéry était vraiment au-dessus, ils auraient dû gagner avec plus de points d'écart, avec 4 points il suffit d'une interception... c'est très fragile. Il reste qu'ils ont su maintenir l'écart positif, ne pas douter, c'est un bon point. Quant aux abrutis, ben faut faire avec ! :-)

Fédérale 2