forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :pourkoi donc??? vous chercher toujours des ezkuses lorsque vos favoris perdent,non? j'ai donc des alibis en bêton pour vous.
+1 il ne me semble pas avoir chercher la moindre excuse sur le parcours d'Hasparren,je ne me suis pas planqué derriere un arbitrage à la con ,ni autres choses,on a perdu et c'était parfaitement logique,par contre ,je peux avancer qu'avec les nouveaux entraineurs de la 1ere ,il va y avoir des chamboulements,on les connais tres bien puisque évidement ils sont de la "maison" avec un ancien arriere de tres bonne qualité et un seconde latte,tout,sauf tendre,quand certains clubs vont le voir sur le banc,ils vont se douter que la musik risque de ne pas etre la meme....Les entraineurs Moustik et Peyo on fait un boulot d'enfer remarquable,ils n'ont vraiment pas eu de "cul" en 2012 et en 2011 d'un poil de fion on a loupé le graal,l'année derniere si on avait fini 1er de notre poule,franchement,je ne vois pas qui aurait pu nous arretez pour infos (2 victoires contre Bergerac (excusez du peu) et une féssée à Gaillac en match aller à la maison) on a perdu à Gaillac,mais on avait plus rien dans les chaussettes,je rappelle ceci pour nos 2 entraineurs qui vont faire autres choses....c'est pas des pleurs,juste des faits!! les Haspandars n'ont pas trop de "cul" peut etre que 2013/2014 sera la bonne.......! Bravo à Argelès,fallait le dire aussi...!
Tu ne t'es pas trompé de post ?
Non,j'ai fais un HS en répondant avec le papajo,mais fin du HS