Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

1/2 finales top 14

#113

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

pourkoi donc??? vous chercher toujours des ezkuses lorsque vos favoris perdent,non? j'ai donc des alibis en bêton pour vous.

+1 il ne me semble pas avoir chercher la moindre excuse sur le parcours d'Hasparren,je ne me suis pas planqué derriere un arbitrage à la con ,ni autres choses,on a perdu et c'était parfaitement logique,par contre ,je peux avancer qu'avec les nouveaux entraineurs de la 1ere ,il va y avoir des chamboulements,on les connais tres bien puisque évidement ils sont de la "maison" avec un ancien arriere de tres bonne qualité et un seconde latte,tout,sauf tendre,quand certains clubs vont le voir sur le banc,ils vont se douter que la musik risque de ne pas etre la meme....Les entraineurs Moustik et Peyo on fait un boulot d'enfer remarquable,ils n'ont vraiment pas eu de "cul" en 2012 et en 2011 d'un poil de fion on a loupé le graal,l'année derniere si on avait fini 1er de notre poule,franchement,je ne vois pas qui aurait pu nous arretez pour infos (2 victoires contre Bergerac (excusez du peu) et une féssée à Gaillac en match aller à la maison) on a perdu à Gaillac,mais on avait plus rien dans les chaussettes,je rappelle ceci pour nos 2 entraineurs qui vont faire autres choses....c'est pas des pleurs,juste des faits!! les Haspandars n'ont pas trop de "cul" peut etre que 2013/2014 sera la bonne.......! Bravo à Argelès,fallait le dire aussi...!

Tu ne t'es pas trompé de post ? roll

Non,j'ai fais un HS en répondant avec le papajo,mais fin du HS wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#114

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

+1 il ne me semble pas avoir chercher la moindre excuse sur le parcours d'Hasparren,je ne me suis pas planqué derriere un arbitrage à la con ,ni autres choses,on a perdu et c'était parfaitement logique,par contre ,je peux avancer qu'avec les nouveaux entraineurs de la 1ere ,il va y avoir des chamboulements,on les connais tres bien puisque évidement ils sont de la "maison" avec un ancien arriere de tres bonne qualité et un seconde latte,tout,sauf tendre,quand certains clubs vont le voir sur le banc,ils vont se douter que la musik risque de ne pas etre la meme....Les entraineurs Moustik et Peyo on fait un boulot d'enfer remarquable,ils n'ont vraiment pas eu de "cul" en 2012 et en 2011 d'un poil de fion on a loupé le graal,l'année derniere si on avait fini 1er de notre poule,franchement,je ne vois pas qui aurait pu nous arretez pour infos (2 victoires contre Bergerac (excusez du peu) et une féssée à Gaillac en match aller à la maison) on a perdu à Gaillac,mais on avait plus rien dans les chaussettes,je rappelle ceci pour nos 2 entraineurs qui vont faire autres choses....c'est pas des pleurs,juste des faits!! les Haspandars n'ont pas trop de "cul" peut etre que 2013/2014 sera la bonne.......! Bravo à Argelès,fallait le dire aussi...!

Tu ne t'es pas trompé de post ? roll

Non,j'ai fais un HS en répondant avec le papajo,mais fin du HS wink

Je ne parle pas d'Azparren sur un topik Top14 bourrin keuté

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#115

Si le Taupe14 ne va pas à Hasparren, c'est le HAC qui vient à lui ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#116

olivier a écrit :
ROSNY a écrit :

BRAVO A CASTRES un Clermont méconnaissable dommage que c'est arbitre n 'est pas arbitré STADE TOULON je pense qu ' il aurait vu l ' en avant du premier essais entre autres il est vrai qu 'il a pas été aidé par ces juges de touche a la rue , trop loin des actions

Euh, y a pas en avant sur le premier essai, c'était une passe au pied.

Seul regret (pour ma part) sur cette action : que la TV ne permette pas d'avoir une vision plus large afin de savoir si Rossouw part (ou pas) devant le coup de pied de Michalak ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#117

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Tu ne t'es pas trompé de post ? roll

Non,j'ai fais un HS en répondant avec le papajo,mais fin du HS wink

Je ne parle pas d'Azparren sur un topik Top14 bourrin keuté

Je répondais à Forzaol pour ça (((((((((((((( Parler rugby avec papajo c'est comme parler politique avec perdiac ou chichon ou pire xicon )))))))))))))))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#118

Jolie auto-dérision. je salue ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#119

Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :
ROSNY a écrit :

BRAVO A CASTRES un Clermont méconnaissable dommage que c'est arbitre n 'est pas arbitré STADE TOULON je pense qu ' il aurait vu l ' en avant du premier essais entre autres il est vrai qu 'il a pas été aidé par ces juges de touche a la rue , trop loin des actions

Euh, y a pas en avant sur le premier essai, c'était une passe au pied.

Seul regret (pour ma part) sur cette action : que la TV ne permette pas d'avoir une vision plus large afin de savoir si Rossouw part (ou pas) devant le coup de pied de Michalak ???

Continues à arbitrer en Bretagne........

#120

Bartassaïre a écrit :

Jolie auto-dérision. je salue ...

wouai et surtout post #113!!!! pitingggg, il a des joues le mékanicien.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#121

-tytus- a écrit :
Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Euh, y a pas en avant sur le premier essai, c'était une passe au pied.

Seul regret (pour ma part) sur cette action : que la TV ne permette pas d'avoir une vision plus large afin de savoir si Rossouw part (ou pas) devant le coup de pied de Michalak ???

Continues à arbitrer en Bretagne........

Quel est le rapport ??? ...............

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#122

Tu sembles remettre en question la capacité de jugement d'un simple hors jeu offensif sur une situation aussi simple que celle ci par 2 ténors de l'arbitrage Européen... Il est là le rapport...;)

#123

-tytus- a écrit :

Tu sembles remettre en question la capacité de jugement d'un simple hors jeu offensif sur une situation aussi simple que celle ci par 2 ténors de l'arbitrage Européen... Il est là le rapport...;)

Bref tu fais un "rapport"" lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#124

-tytus- a écrit :

Tu sembles remettre en question la capacité de jugement d'un simple hors jeu offensif sur une situation aussi simple que celle ci par 2 ténors de l'arbitrage Européen... Il est là le rapport... wink

1) l'erreur est humaine. 2) On a beau être ténor de l'arbitrage Européens, quand tu as l'habitude d'être l'arbitre central... Tu n'as pas les réflexes qu'ont ceux qui font la touche toute la saison. Et que tu le veuilles ou non faire la touche n'est pas chose aisée. J'en ai fait quelque une du temps du TOP16 et pas mal de mes collègues à l'époque n'aimaient pas trop cet exercice... 3)l'arbitre est près du regroupement, donc il ne peut pas voir si Rossouw est devant le coup de pied. Son JdT s'occupe de la défense, donc il n'est pas certains qu'il ai eu le temps de voir si le 3ème ligne Toulonnais part devant ou pas. Cela aurait (juste) pu enlever un doute car au final j'ai trouvé Rossouw très rapide !!! La seul chose qui me fait penser que Rossauw n'est pas en position d'HJ est le silence de Novès sur ce fait de jeu.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#125

Tu peux le disséquer comme tu veux mais le coup de pied est tapé par Michalak qui se trouve au pied du ruck... Pour être hors jeu, il faudrait que Roussow se trouve en défense...

#126

Non, il faudrait juste que Rossouw soit devant Michalak au moment de son coup de pied !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14