Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

1/2 finales top 14

#99

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Quel bonheur !!!!!!! La renaissance de Michalak et de Bastareau. L'épanouissement des frères Armitage (Mention spéciale pour delon qui a mis un doigt au cul à 30 000 abrutis que l'ont sifflé pendant tout le match à la fois, en inscrivant son essai. Il mérite d'être dans le guinness des records). Allez y, lâchez vous, balancez vos critiques mais les faits sont là et ils sont têtus: Toulon est en finale !!!!!

Il lui manque juste l'humilité,la correction,la justesse et l'intelligence,là ou le RCT fait tres fort c'est d'avoir Armitage et Sir Wilki dans la meme équipe....!! c'est tout... bravo au RCT!!

Comme chichonaita64, Chichon, Xixon ou Perdiac.

Je persiste et signe ,que tu ne penses pas comme moi,c'est la règle,mais je ne vois pas en quoi tu peux me donner des leçons sur mes pseudos,apres tout y a pas de quoi fouetter un chat et quel rapport avec la conduite débile de ce joueur ??? surtout face à Brook James,mais bon on va pas en faire un fromage...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#100

Un petit coucou aux deux nimistes et aux deux nantais avec lesquels j'etais au stade vendredi soir. L'ambiance était-elle meilleure pour la deuxième demie ?

Dernière modification par pika (26/05/2013 13:36:30)

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

#101

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il lui manque juste l'humilité,la correction,la justesse et l'intelligence,là ou le RCT fait tres fort c'est d'avoir Armitage et Sir Wilki dans la meme équipe....!! c'est tout... bravo au RCT!!

Comme chichonaita64, Chichon, Xixon ou Perdiac.

Je persiste et signe ,que tu ne penses pas comme moi,c'est la règle,mais je ne vois pas en quoi tu peux me donner des leçons sur mes pseudos,apres tout y a pas de quoi fouetter un chat et quel rapport avec la conduite débile de ce joueur ??? surtout face à Brook James,mais bon on va pas en faire un fromage...

Mais mon biquet, c'était pour rire. Tu l'as compris au moins ??? C'est sur que le geste de Bardy en fin de match contre Castres est plus joli, plus dans l’esprit rugby.

#102

Disposition gouvernementale : 10 000 suppressions de postes dans la "Yellow army". 1. On va faire des économies jusqu'en Aout. 2. On entendra moins d'inepties (et encore ch uis pas sur). lol

#103

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Comme chichonaita64, Chichon, Xixon ou Perdiac.

Je persiste et signe ,que tu ne penses pas comme moi,c'est la règle,mais je ne vois pas en quoi tu peux me donner des leçons sur mes pseudos,apres tout y a pas de quoi fouetter un chat et quel rapport avec la conduite débile de ce joueur ??? surtout face à Brook James,mais bon on va pas en faire un fromage...

Mais mon biquet, c'était pour rire. Tu l'as compris au moins ??? C'est sur que le geste de Bardy en fin de match contre Castres est plus joli, plus dans l’esprit rugby.

Ha! ben si c'était pour rire.............

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#104

Décidément j'aime pas le fouquet's....je préfère le café des sports...

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :
tavernator a écrit :

En même temps Toulon en finale, vu l'effectif, c'est quand même un minimum non ... L'épanouissement des frères Armitage : depuis l'arrivée de Rossouw, y en un qui s'épanouit sur le banc de touche .. Ravi de voir que "l'abruti" c'est les autres, voir Delon jouer les Nasri et s'en féliciter, j'espère que tu n'es pas éducateur dans un club ... Bon Toulon impressionnant, dans le sillage de Botha monstrueux - Maestri a encore beaucoup à apprendre - Toulon un peu chanceux aussi, si Bouilhou rate pas sa passe, on assiste à un autre match, bon avec des si ... Souhaitons que Clermont se qualifie demain, on aurait alors droit à une belle revanche possible... Si c'est Castres, on aura droit à un concours de chandelles et de tirs aux but, et à la fin c'est Johnny qui gagne ...

Avec un cerveau de limande, on raisonne comme une limande. Et si, et si et si....Et si Guiteau assure sa passe, Wulf marque aussi un essai. Et je persiste à dire que , même si le geste d'Armitage en finale de Hcup n'est pas joli-joli, 30 000 abrutis, je confirme, se sont mis largement au dessous de son niveau.

Eh oh abruti toi même, nous on a rien sifflé. En revanche 36000 débiles ont ovationné michalak et Wilko lors de la présentation des équipes.

#105

trevoltien a écrit :

Les jaunards,surtout leurs tetes étaient encore a Dublin !!!!! Dommage mais bravo aux castrais.Toulon Favori mais ......

Ya un probleme Trévoltien....les jaunards la tête à Dublin, c'est possible, mais à Dublin ils avaient la tete à Clermont....doivent avoir des problemes de douane ou de calendriers,non? Autre hypothese ....ils se sont fait enfler par l'arbitre, ou bien il ne ne voulaient pas jouer la finale pour ne pas la perdre, ou encore les internationaux voulaient faire partie du 1° contingent pour la tournée et ont levé les pied de peur de se blesser. Brefff....on peut en trouver des tonnes d'ezkuses roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#106

papajoxet a écrit :
trevoltien a écrit :

Les jaunards,surtout leurs tetes étaient encore a Dublin !!!!! Dommage mais bravo aux castrais.Toulon Favori mais ......

Ya un probleme Trévoltien....les jaunards la tête à Dublin, c'est possible, mais à Dublin ils avaient la tete à Clermont....doivent avoir des problemes de douane ou de calendriers,non? Autre hypothese ....ils se sont fait enfler par l'arbitre, ou bien il ne ne voulaient pas jouer la finale pour ne pas la perdre, ou encore les internationaux voulaient faire partie du 1° contingent pour la tournée et ont levé les pied de peur de se blesser. Brefff....on peut en trouver des tonnes d'ezkuses roll

Parler rugby avec papajo c'est comme parler politique avec perdiac ou chichon ou pire xicon lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#107

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :
trevoltien a écrit :

Les jaunards,surtout leurs tetes étaient encore a Dublin !!!!! Dommage mais bravo aux castrais.Toulon Favori mais ......

Ya un probleme Trévoltien....les jaunards la tête à Dublin, c'est possible, mais à Dublin ils avaient la tete à Clermont....doivent avoir des problemes de douane ou de calendriers,non? Autre hypothese ....ils se sont fait enfler par l'arbitre, ou bien il ne ne voulaient pas jouer la finale pour ne pas la perdre, ou encore les internationaux voulaient faire partie du 1° contingent pour la tournée et ont levé les pied de peur de se blesser. Brefff....on peut en trouver des tonnes d'ezkuses roll

Parler rugby avec papajo c'est comme parler politique avec perdiac ou chichon ou pire xicon lol

pourkoi donc??? vous chercher toujours des ezkuses lorsque vos favoris perdent,non? j'ai donc des alibis en bêton pour vous.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#108

Clermont ferrand n'a pas tout perdu cette année: S'il ont vu s'envoler la Hcup et le bouclier de Brennus, ils ont quand même remporté le challenge ESCOZ regroupant les catégories -9, -11 et -13, hier à Grasse.

#109

papajoxet a écrit :
trevoltien a écrit :

Les jaunards,surtout leurs tetes étaient encore a Dublin !!!!! Dommage mais bravo aux castrais.Toulon Favori mais ......

Ya un probleme Trévoltien....les jaunards la tête à Dublin, c'est possible, mais à Dublin ils avaient la tete à Clermont....doivent avoir des problemes de douane ou de calendriers,non? Autre hypothese ....ils se sont fait enfler par l'arbitre, ou bien il ne ne voulaient pas jouer la finale pour ne pas la perdre, ou encore les internationaux voulaient faire partie du 1° contingent pour la tournée et ont levé les pied de peur de se blesser. Brefff....on peut en trouver des tonnes d'ezkuses roll

La,papajoxet,c'est toi qui me donne mal a ma tete !!!!! wink wink

#110

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :

Ya un probleme Trévoltien....les jaunards la tête à Dublin, c'est possible, mais à Dublin ils avaient la tete à Clermont....doivent avoir des problemes de douane ou de calendriers,non? Autre hypothese ....ils se sont fait enfler par l'arbitre, ou bien il ne ne voulaient pas jouer la finale pour ne pas la perdre, ou encore les internationaux voulaient faire partie du 1° contingent pour la tournée et ont levé les pied de peur de se blesser. Brefff....on peut en trouver des tonnes d'ezkuses roll

Parler rugby avec papajo c'est comme parler politique avec perdiac ou chichon ou pire xicon lol

pourkoi donc??? vous chercher toujours des ezkuses lorsque vos favoris perdent,non? j'ai donc des alibis en bêton pour vous.

+1 il ne me semble pas avoir chercher la moindre excuse sur le parcours d'Hasparren,je ne me suis pas planqué derriere un arbitrage à la con ,ni autres choses,on a perdu et c'était parfaitement logique,par contre ,je peux avancer qu'avec les nouveaux entraineurs de la 1ere ,il va y avoir des chamboulements,on les connais tres bien puisque évidement ils sont de la "maison" avec un ancien arriere de tres bonne qualité et un seconde latte,tout,sauf tendre,quand certains clubs vont le voir sur le banc,ils vont se douter que la musik risque de ne pas etre la meme....Les entraineurs Moustik et Peyo on fait un boulot d'enfer remarquable,ils n'ont vraiment pas eu de "cul" en 2012 et en 2011 d'un poil de fion on a loupé le graal,l'année derniere si on avait fini 1er de notre poule,franchement,je ne vois pas qui aurait pu nous arretez pour infos (2 victoires contre Bergerac (excusez du peu) et une féssée à Gaillac en match aller à la maison) on a perdu à Gaillac,mais on avait plus rien dans les chaussettes,je rappelle ceci pour nos 2 entraineurs qui vont faire autres choses....c'est pas des pleurs,juste des faits!! les Haspandars n'ont pas trop de "cul" peut etre que 2013/2014 sera la bonne.......! Bravo à Argelès,fallait le dire aussi...!

Dernière modification par Xicon64 (27/05/2013 10:24:44)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#111

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Parler rugby avec papajo c'est comme parler politique avec perdiac ou chichon ou pire xicon lol

pourkoi donc??? vous chercher toujours des ezkuses lorsque vos favoris perdent,non? j'ai donc des alibis en bêton pour vous.

+1 il ne me semble pas avoir chercher la moindre excuse sur le parcours d'Hasparren,je ne me suis pas planqué derriere un arbitrage à la con ,ni autres choses,on a perdu et c'était parfaitement logique,par contre ,je peux avancer qu'avec les nouveaux entraineurs de la 1ere ,il va y avoir des chamboulements,on les connais tres bien puisque évidement ils sont de la "maison" avec un ancien arriere de tres bonne qualité et un seconde latte,tout,sauf tendre,quand certains clubs vont le voir sur le banc,ils vont se douter que la musik risque de ne pas etre la meme....Les entraineurs Moustik et Peyo on fait un boulot d'enfer remarquable,ils n'ont vraiment pas eu de "cul" en 2012 et en 2011 d'un poil de fion on a loupé le graal,l'année derniere si on avait fini 1er de notre poule,franchement,je ne vois pas qui aurait pu nous arretez pour infos (2 victoires contre Bergerac (excusez du peu) et une féssée à Gaillac en match aller à la maison) on a perdu à Gaillac,mais on avait plus rien dans les chaussettes,je rappelle ceci pour nos 2 entraineurs qui vont faire autres choses....c'est pas des pleurs,juste des faits!! les Haspandars n'ont pas trop de "cul" peut etre que 2013/2014 sera la bonne.......! Bravo à Argelès,fallait le dire aussi...!

Tu ne t'es pas trompé de post ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#112

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

pourkoi donc??? vous chercher toujours des ezkuses lorsque vos favoris perdent,non? j'ai donc des alibis en bêton pour vous.

+1 il ne me semble pas avoir chercher la moindre excuse sur le parcours d'Hasparren,je ne me suis pas planqué derriere un arbitrage à la con ,ni autres choses,on a perdu et c'était parfaitement logique,par contre ,je peux avancer qu'avec les nouveaux entraineurs de la 1ere ,il va y avoir des chamboulements,on les connais tres bien puisque évidement ils sont de la "maison" avec un ancien arriere de tres bonne qualité et un seconde latte,tout,sauf tendre,quand certains clubs vont le voir sur le banc,ils vont se douter que la musik risque de ne pas etre la meme....Les entraineurs Moustik et Peyo on fait un boulot d'enfer remarquable,ils n'ont vraiment pas eu de "cul" en 2012 et en 2011 d'un poil de fion on a loupé le graal,l'année derniere si on avait fini 1er de notre poule,franchement,je ne vois pas qui aurait pu nous arretez pour infos (2 victoires contre Bergerac (excusez du peu) et une féssée à Gaillac en match aller à la maison) on a perdu à Gaillac,mais on avait plus rien dans les chaussettes,je rappelle ceci pour nos 2 entraineurs qui vont faire autres choses....c'est pas des pleurs,juste des faits!! les Haspandars n'ont pas trop de "cul" peut etre que 2013/2014 sera la bonne.......! Bravo à Argelès,fallait le dire aussi...!

Tu ne t'es pas trompé de post ? roll

+1

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Top 14