Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :castres en finale bof l'équipe la moins attrayante des 4 demis finalistes plus qu'a espérer que Toulon gagneras la finale et avec la manière.
Certes la moins attrayante(koikeu) mais avec + d'intentions de jeu ke Claermont épicétou.Le résultat est logike re-épicétou.
sur ce match c'est vrai et les clermontois ont pris une telle claque dans la tête la semaine dernière qu'ils n'en sont toujours pas remis, les jours à venir vont être durs pour eux.
Claude a écrit :Je ne comprends pas ces réactions. Si Castres est en finale c'est qu'il l'a mérité non ? J'ai un faible pour l'ASM à côté aujourd'hui. En finale eh bien que le rugby soit de qualité.
Ben, chais pas... Y'a pas de pep's ! Si ils en sont là, c'est qu'ils le méritent, bien sur, mais ils me font plus penser à la Roumanie qu'à la Nouvelle Zélande... En tous cas bravo à eux !
lud a écrit :Et CASTRE,sur un match.....La surprise!! pour la der de leurs entraineurs.
Bravo a castre ,Clermont-Ferrand depuis leurs défaite a Dublin y sont plus..........parra comme a dublin pas génial ..
BRAVO A CASTRES un Clermont méconnaissable dommage que c'est arbitre n 'est pas arbitré STADE TOULON je pense qu ' il aurait vu l ' en avant du premier essais entre autres il est vrai qu 'il a pas été aidé par ces juges de touche a la rue , trop loin des actions
ROSNY a écrit :BRAVO A CASTRES un Clermont méconnaissable dommage que c'est arbitre n 'est pas arbitré STADE TOULON je pense qu ' il aurait vu l ' en avant du premier essais entre autres il est vrai qu 'il a pas été aidé par ces juges de touche a la rue , trop loin des actions
Bof, demande aux Clermontois s'il l'ont trouvé bon l'arbitre ? Perso, je pense qu'il a arbitré une seule équipe.
Aziz Lapoisse a écrit :Quelle magnifique demie finale cet après midi. C'est pas comme hier soir avec ces bourins de toulonais. Je me suis régalé avec ce jeu flamboyant, 15 essais, du combat, et surtout que des français sur le terrain. Je suis très content pour tous les "des tracteurs" du RCT comme Demie Bite, ils se sont rassurés. Hihi!
Deux choses m'interpellent maintenant zizounet Armitage, c'est de savoir si cette finale va battre les sommets dégueulasses du tristement célèbre Agen-Tarbes de 88 et si il vaut mieux avoir une demi-bite qu'une tête de noeud... La bise à Mathieu, mon chapon à la santé fragile...
cracks a écrit :Bon j'ai déjà la moitié de la Finale de bon Manque plus que cet aprem et mon vœux sera comblé avec Castres en Finale! Je sais je dois être le seul sur cette planète à le dire mais 'est comme ça épicetou ! Castres la seule équipe qui peut se taper Toulon énormissime ceci dit cette Saison! ALLEZ C.O
Force est de constater que Clermont avait le moral dans les chaussettes MAIS je suis quand même content de voir que c'est la plus mauvaise équipe qui ne sait pas jouer au rugby (d'après les pros) et gagne grâce aux arbitres (d'après les arbitres nombreux)qui en plus se retrouve là par hasard depuis 4 saisons sans rien proposer ni devant ni derrière Voila ça c'est dit (A vous lire je me demande même s'ils savent ce que c'est d'avoir une gonfle ovale ?) A Samedi et ALLEZ C.O 93/2013 Rien que pour Francis j'en chialerai !! Ah oui j'oubliai (que je suis con!!) l'essai volé contre Grenoble (désolé pas de Télé) Qui lui même avait volé Bourgoin en 1/2 (on avance , on avance) Je vous aime
ROSNY a écrit :BRAVO A CASTRES un Clermont méconnaissable dommage que c'est arbitre n 'est pas arbitré STADE TOULON je pense qu ' il aurait vu l ' en avant du premier essais entre autres il est vrai qu 'il a pas été aidé par ces juges de touche a la rue , trop loin des actions
Dans la règle, l'essai est tout à fait valable, désolé.
De quoi que tu causes ? Berdos le RCT l'adore ! Tu vois tout ça c'est des conneries d'après match car il avait parait-il fait gagner l'ASM contre le RCT en demie il y a 2 ans à GG...
Alors ils sont où ce soir les détracteurs de mr Berdos, le soi disant arbitre qui protège Clermont? On ne vous entends pas.......
Euh, y a pas en avant sur le premier essai, c'était une passe au pied.
olivier a écrit :ROSNY a écrit :BRAVO A CASTRES un Clermont méconnaissable dommage que c'est arbitre n 'est pas arbitré STADE TOULON je pense qu ' il aurait vu l ' en avant du premier essais entre autres il est vrai qu 'il a pas été aidé par ces juges de touche a la rue , trop loin des actions
Euh, y a pas en avant sur le premier essai, c'était une passe au pied.
reviens un peu avant cette phase de jeu quand cela part a gauche on parle pas de la passe au pied tu nous prend pour des débutants ou quoi ? RECONNAISSONS QUE TOULON EST UN MUR le STADE est vieillissant devant bref CASTRES POUR LA SURPRISE EN FINALE
Dernière modification par ROSNY (25/05/2013 21:54:48)
On se prépare une belle finale de m..... ! Un festival de mêlées écroulées, de plongeons dans les rucks, de chandelles dans tous les coins du terrain et pour départager les acteurs de ce futur très grand match de rugby, un concours de tirs aux buts entre Kockott et Wilko ... Pauvre Top 14 ...
Dernière modification par tavernator (25/05/2013 22:24:51)
Putain les mecs, c'est pas en regardant 2 matches dans la saison qu'il faut juger ces 2 équipes. Toulon et Castres ont fait de super matches cette saison.