Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

1/2 finales top 14

Celio a écrit :

Heureusement qu'il y a eu ces sifflets en vers Armitage sinon je m'endormais. Quel triste match, pauvre toulousain, y vont finir par me tuer Guy Noves.

Pas sur son essai ! Bizarre l'inconstance de la foule...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Celio a écrit :

Heureusement qu'il y a eu ces sifflets en vers Armitage sinon je m'endormais. Quel triste match, pauvre toulousain, y vont finir par me tuer Guy Noves.

Pas sur son essai ! Bizarre l'inconstance de la foule...

Les Sifflets venaient du "clan" jaunard trainant par là... Lors de l'essai d'Armitage, ils étaient couverts par la clameur Toulonnaise. CQFD.

Ha... 26 min de jeu et les 3 premiers points volés par Parra... Aller le CO.

Dernière modification par -tytus- (25/05/2013 16:04:23)

-tytus- a écrit :

Ha... 26 min de jeu et les 3 premiers points volés par Parra... Aller le CO.

Ah bon !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Clermont ne c'est pas remis de ça finale contre Toulon. on ne les reconnait pas

Bizarre cette titu de Delany à la place de James !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

essai de Cabannes c'est fini pour Clermont a mon avis. le jeu de l'ASM est resté a Dublin

Les 3 en-avants de Parra sur Temps fort Clermontois auront coutés chers, la sortie de Rougerie aussi.

-tytus- a écrit :

Les 3 en-avants de Parra sur Temps fort Clermontois auront coutés chers, la sortie de Rougerie aussi.

l'ASM méconnaissable! maintenant j'ose espèrer que Castres ne volera pas encore un titre comme en 1993 face à Grenoble. Toulon est normalement bien^placé pour réaliser le doublé.

castres en finale bof l'équipe la moins attrayante des 4 demis finalistes plus qu'a espérer que Toulon gagneras la finale et avec la manière.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Je ne comprends pas ces réactions. Si Castres est en finale c'est qu'il l'a mérité non ? J'ai un faible pour l'ASM à côté aujourd'hui. En finale eh bien que le rugby soit de qualité.

Pont-Vert a écrit :

castres en finale bof l'équipe la moins attrayante des 4 demis finalistes plus qu'a espérer que Toulon gagneras la finale et avec la manière.

Certes la moins attrayante(koikeu) mais avec + d'intentions de jeu ke Claermont épicétou.Le résultat est logike re-épicétou.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Les jaunards,surtout leurs tetes étaient encore a Dublin !!!!! Dommage mais bravo aux castrais.Toulon Favori mais ......

Top 14