Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

1/2 finales top 14

#57

kilhoo a écrit :

sur le match pas grand chose a ajouter...le meilleur à gagné !! sur les sifflets a Mr Armitage je trouve que c'était petit petit ! alors quoi ce mec a une attitude de merde en finale de Hcup et on doit tout oublier ? non non on ne peut pas laisser passer ça, son attitude a été + que dégueulasse, et moi je me fais chier a expliquer aux gamins que le rugby est porteur de valeurs...mes couilles oui !! va expliquer aux mômes son attitude en Hcup toi sad si tu y arrives tiens moi au courant...bonne chance amis tongue ceci dit nous aurons une belle finale ! a+

Est-ce que tu leur fais aussi un cours de vocabulaire ou d'anatomie digestive à tes petits ?

Dernière modification par Quintalshark (25/05/2013 10:40:19)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#58

la sup a écrit :

lol Toulouse s'est fait voler épicétou. Le 1er essai de Toulon y est pas, l'essai refusé à Toulouse, y est... Cékedé voyous les Toulonnais, y zont triché tout le match et l'arbitre (à jeter sans doute) à laissé faire ! Une honte !!! lol lol lol

Et ça vous fait rire ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#59

Fouquet's a écrit :

Quel bonheur !!!!!!! La renaissance de Michalak et de Bastareau. L'épanouissement des frères Armitage (Mention spéciale pour delon qui a mis un doigt au cul à 30 000 abrutis que l'ont sifflé pendant tout le match à la fois, en inscrivant son essai. Il mérite d'être dans le guinness des records). Allez y, lâchez vous, balancez vos critiques mais les faits sont là et ils sont têtus: Toulon est en finale !!!!!

Il lui manque juste l'humilité,la correction,la justesse et l'intelligence,là ou le RCT fait tres fort c'est d'avoir Armitage et Sir Wilki dans la meme équipe....!! c'est tout... bravo au RCT!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

la sup a écrit :

lol Toulouse s'est fait voler épicétou. Le 1er essai de Toulon y est pas, l'essai refusé à Toulouse, y est... Cékedé voyous les Toulonnais, y zont triché tout le match et l'arbitre (acheté sans doute) à laissé faire ! Une honte !!! lol lol lol

Pour une fois je suis d'accord, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer à Olive et Ravachefol, rien à faire, ils ont pas voulus me croire...ah les vilains!!! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#61

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Quel bonheur !!!!!!! La renaissance de Michalak et de Bastareau. L'épanouissement des frères Armitage (Mention spéciale pour delon qui a mis un doigt au cul à 30 000 abrutis que l'ont sifflé pendant tout le match à la fois, en inscrivant son essai. Il mérite d'être dans le guinness des records). Allez y, lâchez vous, balancez vos critiques mais les faits sont là et ils sont têtus: Toulon est en finale !!!!!

Il lui manque juste l'humilité,la correction,la justesse et l'intelligence,là ou le RCT fait tres fort c'est d'avoir Armitage et Sir Wilki dans la meme équipe....!! c'est tout... bravo au RCT!!

Comme tu le sais il y a l'inné et l'acquis ou comme tu ne sembles pas le savoir les Armitage" sont quelque part niçois dans leur enfance donc un peu français par leur éducation si on s'accorde à dire que Nice depuis 1860 c'est la France ! Ainsi ces perfides Anglais ont l'inné de la correction un poil coincée (Surement qu'ils s'étonnent encore d'avoir été virés de notre douce France par une femme !)de Sir JW et les Armitage dans leur moment de vérité se rappellent l'acquis d'une éducation niçoise donc française si tu me concèdes que Nice depuis 1860 c'est la France... Les paroles, faits et gestes sur un stade ? ça occupe son monde d'en discuter mais au final qu'est-ce au regard de l'Histoire, hein ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#62

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Avec un cerveau de limande, on raisonne comme une limande. Et si, et si et si....Et si Guiteau assure sa passe, Wulf marque aussi un essai. Et je persiste à dire que , même si le geste d'Armitage en finale de Hcup n'est pas joli-joli, 30 000 abrutis, je confirme, se sont mis largement au dessous de son niveau.

Eh oh abruti toi même, nous on a rien sifflé. En revanche 36000 débiles ont ovationné michalak et Wilko lors de la présentation des équipes.

Waouhhhh, super.

C'est ceui kidi kié. Et puis nous on était pour les nîmois hier.

#63

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Eh oh abruti toi même, nous on a rien sifflé. En revanche 36000 débiles ont ovationné michalak et Wilko lors de la présentation des équipes.

Waouhhhh, super.

C'est ceui kidi kié. Et puis nous on était pour les nîmois hier.

Moi aussi ! Mais on a viré mon message...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#64

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Quel bonheur !!!!!!! La renaissance de Michalak et de Bastareau. L'épanouissement des frères Armitage (Mention spéciale pour delon qui a mis un doigt au cul à 30 000 abrutis que l'ont sifflé pendant tout le match à la fois, en inscrivant son essai. Il mérite d'être dans le guinness des records). Allez y, lâchez vous, balancez vos critiques mais les faits sont là et ils sont têtus: Toulon est en finale !!!!!

Il lui manque juste l'humilité,la correction,la justesse et l'intelligence,là ou le RCT fait tres fort c'est d'avoir Armitage et Sir Wilki dans la meme équipe....!! c'est tout... bravo au RCT!!

Comme chichonaita64, Chichon, Xixon ou Perdiac.

#65

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Eh oh abruti toi même, nous on a rien sifflé. En revanche 36000 débiles ont ovationné michalak et Wilko lors de la présentation des équipes.

Waouhhhh, super.

C'est ceui kidi kié. Et puis nous on était pour les nîmois hier.

Armand il est pour Vienne. Et puis je t'imagine bien joignant tes pouces et tes index pour former un joli cœur pour Jonny. Ce devait être émouvant.

#66

Quintalshark de droite.

#67

olivier a écrit :

Quintalshark de droite.

Quelle est la carte de référence ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#68

olivier a écrit :

Quintalshark de droite.

De suite les gros mots. Reste poli ou je te bannis.

#69

Heureusement qu'il y a eu ces sifflets en vers Armitage sinon je m'endormais. Quel triste match, pauvre toulousain, y vont finir par me tuer Guy Noves.

---> smile <---

#70

Quintalshark a écrit :
kilhoo a écrit :

sur le match pas grand chose a ajouter...le meilleur à gagné !! sur les sifflets a Mr Armitage je trouve que c'était petit petit ! alors quoi ce mec a une attitude de merde en finale de Hcup et on doit tout oublier ? non non on ne peut pas laisser passer ça, son attitude a été + que dégueulasse, et moi je me fais chier a expliquer aux gamins que le rugby est porteur de valeurs...mes couilles oui !! va expliquer aux mômes son attitude en Hcup toi sad si tu y arrives tiens moi au courant...bonne chance amis tongue ceci dit nous aurons une belle finale ! a+

Est-ce que tu leur fais aussi un cours de vocabulaire ou d'anatomie digestive à tes petits ?

dès que j'en ai l'occasion OUI !!! surtout d'anatomie digestive c'est là que je suis le meilleur lol

Top 14