Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

1/2 finales top 14

#15

Ce matin, il faisait grand soleil et une température relativement bonne, par contre plus nous avançons dans la journée et plus ça se dégrade, les nuages s'amoncellent et la température est de l'ordre de 11°, ce soir il va faire froid et très certainement de la pluie, et merde! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#16

astalavista a écrit :

Ce matin, il faisait grand soleil et une température relativement bonne, par contre plus nous avançons dans la journée et plus ça se dégrade, les nuages s'amoncellent et la température est de l'ordre de 11°, ce soir il va faire froid et très certainement de la pluie, et merde! sad

Ben, moi j'ai deux couples d'amis, du jaune, des glaçons, une caisse de bière au frais et 3 côtes à l'os...Et canal. lol Bon courage !!!

Dernière modification par -tytus- (24/05/2013 15:55:10)

#17

Et CASTRE,sur un match.....La surprise!! pour la der de leurs entraineurs.

#18

adix a écrit :

qu'Armitage se fasse desosser....çà calmera un peu l'arrogance, le chambrage, l'irrespect de l'adversaire caractérisé par ce joueur et son président...

Armitage est un idiot ,pour sur,mais Boudjedal est un passionné et c'est un pur méditerranéen au sang bouillant,perso,il ne me gene pas du tout,je prefere ça au lechage de fion via les pardessus des gros de la FFR......... il est moderne et dans la com rugby,faut juste qu'il se calme sur l'arbitrage,parce que ça ne sert à rien... par contre pour le reste il peut envoyer!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Auriez-vous un lien pour suivre ce match svp ?

#20

On est au stade avec la ravachol, asta et son fils.

#21

A la vôtre -_-

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#22

Y a des nanas à poil, Y a des nanas à poil, Y a des nanas à poil,

#23

Y a des nanas en papier toilette. Y a des nanas en papier toilette. Y a des nanas en papier toilette.

#24

vous arrivez à suivre? Parce qu'à la télé ça va trop vite.

#25

Toulouse passe a coté. et pourtant contrairement au titre de l'an passé ou tout le monde trouvait que Toulouse ne faisait pas de jeu. c'est bien Toulouse qui a fait tout le jeu ce soir. et le RCT a très bien contré. même si il y a un en avant sur le 1er essai du RCT, ça ne change pas grand chose a mon avis. trop de faute de main a Toulouse, ça aura été le tube de l'année dans la ville rose. ce qui me choque tout comme pour la finale contre l'ASM c'est que toulon est plus qu'a ras du hors jeu sur les rucks, plus que limites sur les rucks tout cour, ne sont pas sanctionné, pourquoi les autres ne le font pas ? si l'arbitre dit rien, tu fais pareil. je me demande qui pourra battre cette équipe dans les années a venir avec la venu des Habana, Mitchell etc... Beaucoup ressortirons le nombres d’étranger a Toulon, la faute a qui ? pas a Toulon, puisque le règlement autorise d'avoir (autant) de joueurs étranger le JIFF étant la plus grosse farce inventé. puisque le JIFF n'apportent rien a l'équipe national bref le RCT c'est une ALl Star team, les meilleurs joueurs du monde a chaque poste (quasiment) et ça le sera encore plus l'année prochaine.

#26

oh pitinnnng suivi à la radio mais alors là chapeau TOULON incredible team ça promet une belle finale RCT/ASM je m'en régale d'avance sans vouloir offusquer les Castrais mais à ce niveau de jeu ils ne sont pas encore invités.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#27

Pont-Vert a écrit :

oh pitinnnng suivi à la radio mais alors là chapeau TOULON incredible team ça promet une belle finale RCT/ASM je m'en régale d'avance sans vouloir offusquer les Castrais mais à ce niveau de jeu ils ne sont pas encore invités.

Idem!!!! qui c'est les + fort c'est Toulon!!faut se rendre à l'évidence... Comment va négocier l'ASM logiquement favori demain... ? ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

le rct dédicace sa 1/2 finale à monsieur Villepreux,avec tous nos remerciements!!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Top 14