Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Supermerlu a écrit :Non, il faudrait juste que Rossouw soit devant Michalak au moment de son coup de pied !!!
Ben, c'est ce à qwoa j'ai pensé en le voyant débouler comme un frelon => mais d'où partait-il que diable ?! Epi, sans avoir de plan large dispo', ce qui saute aux yeux, c'est que la défense du ST est dramatiquement à la ramasse sur le coup. Lointaine et pas réactive pour couvrir la zone. Ceci expliquant, peut-être, cela & le "easy way" offert à Rossouw ...
Dernière modification par Bartassaïre (28/05/2013 18:03:01)
Les demi-finales 2014 à
Lille tient la corde , ça fera loin pr Toulon et Montpellier mais tt à côté pr Racing et SF !!
Faut qu'ils y soient les parisiens d'abord.....
.....Bien conserver mon message pr le printemps !!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bruno1 a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'arrive !
Dernière modification par arnaud anguera (14/10/2013 19:16:11)
j'espère