Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MARINE LEPEN TOMBE DANS SA PISCINE

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Faut kanmême être très konne pour sauter dans une piscine vide... Ou alors, dans une seconde de lucidité, elle a voulu mettre fin à sa vie de haine et de merde brune ! Une sage décision koi ! A saluer tout en regrettant l'échec de l'acte... hmm roll

J'ai l'impression que c'est contagieux "la haine", à lire les commentaires.

Marine et jean-marie sont dans un bateau, marine tombe........ qui reste? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

paul et mike a écrit :

j'adore ça ....

Pour le moment,les hstoires de cul ont plutôt fait perdre....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

Ouais, j'ai la haine contre le FHaine, chuis pas du genre à tendre l'autre joue et je me réjouie que la pétasse se soit cassé le cul ...

Libre à toi d'être aussi con que ceux que tu combats!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Tiens quand les populistes se retrouvent:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, j'ai la haine contre le FHaine, chuis pas du genre à tendre l'autre joue et je me réjouie que la pétasse se soit cassé le cul ...

Si t'emploie pas les mêmes armes que les fachos, tu te fais bouffer ! L'histoire est pleine d'exemples... Libre à toi de faire semblant de l'ignorer ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :

Tiens quand les populistes se retrouvent:

Pour une fois kidi pas une connerie ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Si t'emploie pas les mêmes armes que les fachos, tu te fais bouffer ! L'histoire est pleine d'exemples... Libre à toi de faire semblant de l'ignorer ! wink

T'as raison c'est pas facile pour moi tous les jours mais alors pour les autres ? !! sad

Dernière modification par forzaol (20/05/2013 18:44:44)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

ben, perso, les urines sont claires & le teint frais

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

On n'a toujours pas répondu à ma question : était-elle en maillot de bain ?

olivier a écrit :

On n'a toujours pas répondu à ma question : était-elle en maillot de bain ?

l'éducation du popa l'ayant rendue amatrice de la torture, au bord de la piscine courant après gégéne elle tenait un baillon en main.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

& le "canard", l'était convié à la sauterie ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

il devait trainer dans un coin-coin

T'as chuté au fond d'la piscine cassé ton cul Marine peut plus parlé aux foules toutes façons tu les saoûles pôpa s'est étranglé c'est vrai je n'suis qu'une arrièrée Avant de mener le Front je descends dans l'abjection en sachant bien c'qui passait dans le Front Gainsbourg/Adjani revus et corrigés tongue

Dernière modification par Pont-Vert (20/05/2013 19:40:54)

3° mi-temps