Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La piscine était vide et déjà on soupçonne Copé de l'avoir vidée. Elle s'en tire avec une fracture du coksyx
Est-ce qu'elle était en maillot de bain ?
bon je l'ai déjà écrit sur fait divers tant pis ça feras doublon: dommage qu'elle ne se soit pas pété en même temps la bouche, remarque avec la merde quelle sort à chaque fois quelle l'ouvre, son sacrum où sa bouche pour moi c'est pareil.
Dernière modification par Pont-Vert (18/05/2013 19:56:50)
mon fou rire de la soirée, aaaaah ça fait du bien!
Si elle a le même oeil que son père, tout s'explique...
Ravachol a écrit :Elle devait être bourrée, parce que normalement ça se voit à l' oeil nu une piscine. D' un autre côté c' est un signe d' intelligence puisque le chien le plus intelligent de France est tombé dans la piscine à la Sup en chassant les papillons !
Oui, mais je crois qu'il picole aussi......
Y avait... Y'a plus ! J'allais oublier, c'est un post sur l'autre radasse, alors je lui souhaite un très mauvais rétablissement et c'est dommage que Ravachol ait tout bu, sinon je me serais bien torché la gueule ! Au cul de la marine, santé !!!
Dernière modification par la sup (19/05/2013 08:02:44)
La piscine était vide Devant moi marchait la Marine Je l'ai un peu poussé avec mon bide La Marine... etc Sur la musique de "Nathalie", avec mes excuses posthumes à la mémoire de Gilbert Bécaud...
Je rectifie l'ortographe du mot. C'est COCCYX qu'il faut lire mais pour la peuplade primaire de RF il faut coprendre le bas du dos. Autrement dit le cul
Etonnant c'est courte vue, cette approche embrumée des problèmes et autres chausse-trappes et au final cette inaptitude à savoir nager sans se mouiller ! Donc le mythe se noie ou peu s'en faut ! Electeurs, premier avertissement...
paul et mike a écrit :la sup a écrit :Y avait... Y'a plus ! J'allais oublier, c'est un post sur l'autre radasse, alors je lui souhaite un très mauvais rétablissement et c'est dommage que Ravachol ait tout bu, sinon je me serais bien torché la gueule ! Au cul de la marine, santé !!!
WOURAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!
Wouraffffffffffff, c'est Heil en français ???
La Marine elle a plongé La blondasse la blondasse Le coccyx elle s'est cassé La pouffiasse la pouffiasse.