Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MARINE LEPEN TOMBE DANS SA PISCINE

Faut kanmême être très konne pour sauter dans une piscine vide... Ou alors, dans une seconde de lucidité, elle a voulu mettre fin à sa vie de haine et de merde brune ! Une sage décision koi ! A saluer tout en regrettant l'échec de l'acte... hmm roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Faut kanmême être très konne pour sauter dans une piscine vide... Ou alors, dans une seconde de lucidité, elle a voulu mettre fin à sa vie de haine et de merde brune ! Une sage décision koi ! A saluer tout en regrettant l'échec de l'acte... hmm roll

... ou alors ne consomme-t-elle pas que du "Vichy fraise", & aura-t-elle été victime d'un bad trip lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

En tout cas, faut espèrer que la piscine n'a pas souffert ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Elle a voulu mourir lorsqu'elle a appris qu'un arabe de Toulon était champion d'Europe

Ma CAMILLE et moi,

"« Ce que je voudrais dire et c’est important pour moi, c’est que ça serait bien que Marine (Le Pen) écoute et voit ce qui se passe, qu’elle se rende compte que les enfants d’immigrés, quand on leur donne accès à la culture, quand on ne les parque pas dans des cités et qu’on leur fait confiance, et bien ils peuvent faire de grandes choses pour leur ville et leur pays. »" Mourad Boudjellal in :

Bartassaïre a écrit :

"« Ce que je voudrais dire et c’est important pour moi, c’est que ça serait bien que Marine (Le Pen) écoute et voit ce qui se passe, qu’elle se rende compte que les enfants d’immigrés, quand on leur donne accès à la culture, quand on ne les parque pas dans des cités et qu’on leur fait confiance, et bien ils peuvent faire de grandes choses pour leur ville et leur pays. »" Mourad Boudjellal in :

C'est épuisant de convaincre des abrutis ! hmm

O.Wilde

Je plussoie ....:(

la sup a écrit :

J'ai l'impression que c'est contagieux "la haine", à lire les commentaires.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ouais, j'ai la haine contre le FHaine, chuis pas du genre à tendre l'autre joue et je me réjouie que la pétasse se soit cassé le cul ...

O.Wilde

Epi, tu n'as pas mauvais fond, puisque tu t'es soucié de l'état du liner qui avait reçu le séant de la Marine ...

Bartassaïre a écrit :

Epi, tu n'as pas mauvais fond, puisque tu t'es soucié de l'état du liner qui avait reçu le séant de la Marine ...

Absolument et j'espère que le "liner" était d'origine marocaine ! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ou,autrement c'est le "liner de cons" lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Raciste !!! big_smile

3° mi-temps