Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faut kanmême être très konne pour sauter dans une piscine vide... Ou alors, dans une seconde de lucidité, elle a voulu mettre fin à sa vie de haine et de merde brune ! Une sage décision koi ! A saluer tout en regrettant l'échec de l'acte...
la sup a écrit :Faut kanmême être très konne pour sauter dans une piscine vide... Ou alors, dans une seconde de lucidité, elle a voulu mettre fin à sa vie de haine et de merde brune ! Une sage décision koi ! A saluer tout en regrettant l'échec de l'acte...
... ou alors ne consomme-t-elle pas que du "Vichy fraise", & aura-t-elle été victime d'un bad trip
En tout cas, faut espèrer que la piscine n'a pas souffert !
Elle a voulu mourir lorsqu'elle a appris qu'un arabe de Toulon était champion d'Europe
"« Ce que je voudrais dire et c’est important pour moi, c’est que ça serait bien que Marine (Le Pen) écoute et voit ce qui se passe, qu’elle se rende compte que les enfants d’immigrés, quand on leur donne accès à la culture, quand on ne les parque pas dans des cités et qu’on leur fait confiance, et bien ils peuvent faire de grandes choses pour leur ville et leur pays. »" Mourad Boudjellal in :
Bartassaïre a écrit :"« Ce que je voudrais dire et c’est important pour moi, c’est que ça serait bien que Marine (Le Pen) écoute et voit ce qui se passe, qu’elle se rende compte que les enfants d’immigrés, quand on leur donne accès à la culture, quand on ne les parque pas dans des cités et qu’on leur fait confiance, et bien ils peuvent faire de grandes choses pour leur ville et leur pays. »" Mourad Boudjellal in :
C'est épuisant de convaincre des abrutis !
Je plussoie ....:(
la sup a écrit :Faut kanmême être très konne pour sauter dans une piscine vide... Ou alors, dans une seconde de lucidité, elle a voulu mettre fin à sa vie de haine et de merde brune ! Une sage décision koi ! A saluer tout en regrettant l'échec de l'acte...
J'ai l'impression que c'est contagieux "la haine", à lire les commentaires.
Ouais, j'ai la haine contre le FHaine, chuis pas du genre à tendre l'autre joue et je me réjouie que la pétasse se soit cassé le cul ...
Epi, tu n'as pas mauvais fond, puisque tu t'es soucié de l'état du liner qui avait reçu le séant de la Marine ...
Bartassaïre a écrit :Epi, tu n'as pas mauvais fond, puisque tu t'es soucié de l'état du liner qui avait reçu le séant de la Marine ...
Absolument et j'espère que le "liner" était d'origine marocaine !
la sup a écrit :Bartassaïre a écrit :Epi, tu n'as pas mauvais fond, puisque tu t'es soucié de l'état du liner qui avait reçu le séant de la Marine ...
Ou,autrement c'est le "liner de cons"
la sup a écrit :Bartassaïre a écrit :Epi, tu n'as pas mauvais fond, puisque tu t'es soucié de l'état du liner qui avait reçu le séant de la Marine ...
Raciste !!!