Mayolaise a écrit :J'ai entendu qu'un 2e ligne de Saint-Etienne débarquait + les 4 anciens de La Seyne Viale, Rosenplat, Beziaud, + assaoui je crois.
Pour ton 2ème ligne il s'agit de François SEGUIN (Ex Bourg en Bresse et St Etienne).
Mayolaise a écrit :J'ai entendu qu'un 2e ligne de Saint-Etienne débarquait + les 4 anciens de La Seyne Viale, Rosenplat, Beziaud, + assaoui je crois.
Pour ton 2ème ligne il s'agit de François SEGUIN (Ex Bourg en Bresse et St Etienne).
Après 9 saisons passées à La Seyne, PAscal Bazani vient finir sa carrière dans son club formateur au RCHCC. Une nouvelle recrue d'expérience qui connaît parfaitement les entraîneurs qui l'avaient fait venir à La Seyne en 2003-2004.
Bennour - Fouque - Viale - Rosenplatt - Mezenchev - Boulay - Assaoui - Gamoné - Biasizzo - Bazani - Beziaud...
Vergeladi et Oddo doivent être nostalgiques pour recruter autant d'anciens de leurs joueurs :lol::lol::lol::lol::lol:
Faux sex bomb --) Bazani est arrivé saison 2005-2006 ...
Regardes dans tes archives
il y a que des seynois sur le forum de hyères, hyères aura une belle équipe mais pas de supporters car ce n est pas une ville rugby
Bruit de couloir...un ancien international en provenance de St Etienne est annoncé chez vous...:cool:
J'en vois qu'un : Ludovic Mercier. Mais il est à la retraite, non ?
Putain, c'est une maison de retraite que sont en train de bâtir Vergeladi et Oddo
Rosemplatt, Bazani, Lecorvec, Smaïdhi, Mercier... c'est 38 ans de moyenne d'âge tout ça. Plus tous les trentenaires déjà présents dans l'équipe ( Fouque, Viale, Mezenchev, Assante, Viale, Boulay, Jourdan...), heureusement qu'il y a le petit Quinon pour faire baisser la moyenne d'âge !!!
Après, en y réfléchissant un peu plus, il faut une équipe de fédérale 1 en fédérale 2 pour espérer monter. Il n'y aura quasiment que des joueurs qui ont évolué en fédérale 1 ou en PROD2, et même en Top 14 dans l'effectif de l'an prochain.
Donc, ce n'est pas une mauvaise chose. Ce pari sur le court terme est une bonne politique. A condition de monter bien sur !
Mayolaise a écrit :Putain, c'est une maison de retraite que sont en train de bâtir Vergeladi et Oddo
Rosemplatt, Bazani, Lecorvec, Smaïdhi, Mercier... c'est 38 ans de moyenne d'âge tout ça. Plus tous les trentenaires déjà présents dans l'équipe ( Fouque, Viale, Mezenchev, Assante, Viale, Boulay, Jourdan...), heureusement qu'il y a le petit Quinon pour faire baisser la moyenne d'âge !!! Après, en y réfléchissant un peu plus, il faut une équipe de fédérale 1 en fédérale 2 pour espérer monter. Il n'y aura quasiment que des joueurs qui ont évolué en fédérale 1 ou en PROD2, et même en Top 14 dans l'effectif de l'an prochain. Donc, ce n'est pas une mauvaise chose. Ce pari sur le court terme est une bonne politique. A condition de monter bien sur !
Jourdan trentenaire da va lui faire plaisir!!!! Pour ce minot de 25ans :-)
Sex Bomb a écrit :J'en vois qu'un : Ludovic Mercier. Mais il est à la retraite, non ?
Il a arrêté de jouer cette année pour finir la saison en entraineur/joueur c'est tout..d'ailleurs il était souvent le 22ème sur les feuilles de match en +.
Dernière modification par Place de l'Apéro ! (31/05/2013 14:57:41)
la rascasse a écrit :Mayolaise a écrit :Putain, c'est une maison de retraite que sont en train de bâtir Vergeladi et Oddo
Rosemplatt, Bazani, Lecorvec, Smaïdhi, Mercier... c'est 38 ans de moyenne d'âge tout ça. Plus tous les trentenaires déjà présents dans l'équipe ( Fouque, Viale, Mezenchev, Assante, Viale, Boulay, Jourdan...), heureusement qu'il y a le petit Quinon pour faire baisser la moyenne d'âge !!! Après, en y réfléchissant un peu plus, il faut une équipe de fédérale 1 en fédérale 2 pour espérer monter. Il n'y aura quasiment que des joueurs qui ont évolué en fédérale 1 ou en PROD2, et même en Top 14 dans l'effectif de l'an prochain. Donc, ce n'est pas une mauvaise chose. Ce pari sur le court terme est une bonne politique. A condition de monter bien sur !
Jourdan trentenaire da va lui faire plaisir!!!! Pour ce minot de 25ans :-)
Merde. Je le voyais plus vieux que ça. Pardon. C'est parcequ'il joue comme un vieux briscard