Quels sont les mouvements dans ce club ambitieux et qui semble disposer de gros moyens pour parvenir à se hisser en fédérale 1 ?
Je n'ai vu que cinq-six matches cette saison. Un peu déçu de la manière par rapport aux noms qui composent cet effectif. J'avais dit en début de saison dernière que le recrutement à la charnière paraissait léger. On a vu le résultat...
J'ai entendu qu'un 2e ligne de Saint-Etienne débarquait + les 4 anciens de La Seyne Viale, Rosenplat, Beziaud, + assaoui je crois.
Il manque un 10. Et après, ils auront quasiment un effectif de F1 comme Chambéry cette année.
J'espère que les entraîneurs sauront faire prendre la mayonnaise. Car je pense qu'une troisième année en fédérale 2 serait très décevant pour les supporters qui rêvent du derby face à la mecque.
Je crois que ça ne sert à rien de créer un post sur le RCHCC Mayolaise.
Y a personne du club qui fréquente le site. Tu informes juste les autres membres du forum.
Tas raison. Tout le monde s'en branle de ce club...sauf moi et les 200 même supporters qu'on voit depuis 15 ans.
y a jamais dégun au Pyanet. A peine plus à Carqué.
Aucun effervescence hormis pour l'école de rugby et la Nationale B grâce à ses "chiens poubelles" qui amènent un peu de sympathie. Sinon, c'est froid comme une glacière.
Le jour où le président se casse, il n'y a plus de club.
Il parait aussi que les entraîneurs vont changer , Vergeladi - Oddo sont écartés pour être remplacer par Stéphane Aureille et Manu Boutet !!!
N'importe quoi. Ce sont eux qui font le recrutement pour la future saison.
Par contre, s'ils ne montent pas en fédérale 1 après 3 ans au poste et des moyens financiers conséquents pour recruter, je pense qu'ils auront échoué et que cette fois ils paieront la note.
Qu'est ce que tu en sais toi mayolaise ? moi je suis proche du président donc à part que tu sois le président , je vois pas où tu chopes toutes c'est conneries et en plus surtout sur le financier , demandes à certains joueurs combien ils vont avoir la saison prochaine ,tu serais surpris !!! je pense que tu entends et tu écris beaucoup de "on dit"
Merci mayolaise pour les chiens poubelle ,ça fait plaisir que notre travail depuis 5saisons fait par gilles d'Andréa ,jj blin,yan bouteilly et moi même soit reconnu hors de nos frontières...
félicitations all blag pour ton retour a la seyne l année rcchprochaine et désolé pour la mise a l écart de vergeladi et oddo au rchcc
Mise a l'écart????
Bonjour Mayolaise, Beppo, sex bomb et All blag,
je suis Philippe Vergeladi et je n'étais plus venu lire sur rugby fédéral depuis un bout de temps, donc lorsque j'ai vu qu'un post étais ouvert sur le RCHCC, j'étais content que l'on parle du club en bien et en mal, mais là après avoir lu de grosses conneries je suis obligé de répondre à certains sur ce forum.
Pour Mayolaise et Beppo , qu'est ce qui vous fais dire que le club à de gros moyens financiers et que si on ne montent pas la saison prochaine cela seras la fin d'un cycle. Mayolaise sais tu combien de temps ont s'est laissé le président et moi même pour construire un club bien en place en F1, je ne sais pas qui tu es ? Mais si tu aimes le club ne balances pas de choses que tu ne sais pas, après au sujet des 200 spectateurs qui viennent au stade sans plaisir, là tu as raison, depuis que je suis au club je me suis aperçu qu'il y a plus de spectateurs et dirigeants qui crachent sur le club, les entraîneurs et les joueurs que de gens qui les encouragent, bien sûr que nous acceptons les critiques sinon ont ne jouerais pas ou ont n'entrainerais pas mais ces gens là ne viennent que pour critiquer et font partir les nouveaux spectateurs qui viennent pour la 1ère fois au stade, qui sont surpris d'entendre des gens ou même des dirigeants du club qui nous critiquent sans arrêt même quand ont gagnent de 20 points d'écart alors Mayolaise si tu fais parti de ces gens là, ne vient plus au stade et va à Mayol ou à Marquet là tu verras le rugby qui te plait.Laisses nous travailler, dans la tranquillité , nous savons que nous nous trompons quelques fois mais c'est avec le coeur et la volonté de réussir et ceux qui nous critiquent et qui ne font rien c'est sûr que cela ils ne se tromperons jamais !!
Pour toi Sex bomb, toi tu sais qui je suis et comment je fonctionne, tu sais très bien comment j'ai pris l'équipe UNE en 1999, lorsque nous recevions un joueur, il partait de l'USS pour 100 franc de plus qu'il avait dans un autre club (je dis bien 100 franc et non pas 100 euros), alors je suis surpris que tu ne reprennes pas des mecs comme trublion qui m'ont craché dessus sur le forum sans savoir tout les sacrifices sportifs , familiaux et surtout financiers pendant 12 années à la tête de l'équipe UNE mais je ne regrette rien car j'ai rencontré des gens extraordinaire, mais je sais que si le pauvre Jeannot Risterrucci était encore parmi nous, il ne pourrait pas laissez dire toutes ces conneries sur moi (Jeannot tu me manques).
Je ne pense pas en 30 ans de club et 12 ans passer entraîneur de l'équipe UNE que le club a régressé grâce aussi à tous les présidents qui sont passés pendant ces 12 ans, et lorsque je suis parti, le club était bien en place en F1.
Pour toi All blag, je suis content que tu retournes à l'USS, je pense que c'était le moment de partir pour toi du RCHCC et je souhaite de tout cœur que tu réussisses dans ta nouvelle fonction avec beaucoup d'envie, de plaisir et sans amertumes.
Voilà vous savez presque tout et si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à me téléphoner ou à me rencontrer, c'est avec un grand plaisir que je vous rencontrerez.
A+
PS : Henri (GAMBI) je te fais de grosses bises et j'espère que tu vas bien, lâches rien !!!!
Sous prétexte que Trublion - que je ne connais pas - te porte préjudice (il y a un bout de temps déjà), tu m'en veux à moi...
Un peu de mal à saisir mon cher Philippe. Mais je n'ai pas envie de polémiquer car j'y connais rien en droit et dans le fonctionnement des avocats.
Bonne continuation en tous cas dans ce projet hyérois et que surtout la famille se porte bien. En espérant se recroiser prochainement.
d'amertume philippe,je n'ai pas a en avoir en sachant 7 saisons au club 2 en tant que joueur 2 montees coup sur coup F3 A F1,en tant que coach des chiens poubelle 5 saisons magnifique ou avec le staff on c'est inventé un monde ou tout les joueurs ont adhéré avec beaucoup d,affectif et de chaleur,des resultats sportifs (4 annees d'invincibilité a la piole,3 année de rang 1er de poule,1/2 finaliste l an dernier...)nous avons en plus de ca reussi par les chiens poubelle reussi a faire parler de nous au-dela de nos frontiere grace a de multiples operations de com...je ne comprend pas pourquoi tu me dis que c'etait le temps que je m'en aille...car pendant 5 saisons j'ai donné beaucoup de mon temps et de ma personne...il faut savoir qu'il y a 5 saisons nous avons commencé la saison avec 10 seniors b car il y avait eu un gros flux de departs...et nous avons batie,nous sommes passé de l'ombre a la lumiere grace aux joueurs qui ont adhéré a notre projet celui des chiens poubelle ou il y avait beaucoup d'humanité,d'affectif,d'agappes et de conneries,on c'est fait tout seul a l'abri des regards,sans l'aide de personne...pour finir philippe,je ne suis ni jaloux,ni envieux,ni peureux,ni parrano,je regarde devant moi et ma nouvelle mission ce trouve a la mecque ou j'espere et je vais tout faire pour reussir...M.COHEN druide et gourou
Mika bien sûr que tu as réussis quelques choses au club mais quand je dis que c'était le bon moment pour partir les raisons ne sont pas sportives car ceux qui est écris plus haut est tout à fait vrai mais je te parlais d'autres raisons extra-sportives et cela moi je n'y peux rien cela date de trop longtemps.
Allez le druide A+
Par contre toi Seb j'ai rien compris ou alors toi tu n'as rien compris au mien , je ne t'en veux pas et qu'est ce que cela veut dire de ne pas polémiquer avec moi, je ne comprends pas ?
Ensuite qu'est ce que tu veux dire au sujet des avocat et autres réglements ?
D'autres surprise vont arrivé qui devrait te plaire en tant que journaliste ou peut être de déplaire en tant que supporter de La Seyne ( à voir). Au plaisir de te revoir le KGB seynois
Je n'ai pas l habitude de repondre sur ce forum mais là c'est un peu gros. Je suis A Aureille et je ne me cache pas derriere un pseudo pour dire toutes ces betises . Les donneurs de leçons ont toujours existé mais ces parasites feraient mieux de la fermer. Pas la peine d en rajouter laisser nous travailler en paix nous n avons pas besoin de gens comme vous.Merci de ne pas insister