Fédérale 2

JA ISLE RUGBY ÇA YEEEE ON Y ESTTTTTTTT

Alors la JA on n'attend les nouvelles !!! Que ce soit Isle ou St Ju pas un mot sur les recrues ... même si à St ju on connaît déjà qques départs !

rabiamiar a écrit :

Alors la JA on n'attend les nouvelles !!! Que ce soit Isle ou St Ju pas un mot sur les recrues ... même si à St ju on connaît déjà qques départs !

Gatineau et Demoulin (Tulle), Viviers et Swanapoel (Saint Nazaire), Rifleu et Mathieu Franke (Limoges), Giorgi Mchedlishvili (Bagnères de Bigorre)

pour le pilier georgien georgi mchedlishvili c'est bagneres et non pas blagnac donc correction

gadou 87 a écrit :

pour le pilier georgien georgi mchedlishvili c'est bagneres et non pas blagnac donc correction

Autant pour moi !

il y est déjà il à déménagé

a st-ju on parle que des départs peut etre nous reservent t'ils des bonnes surprises

al87 a écrit :

a st-ju on parle que des départs peut etre nous reservent t'ils des bonnes surprises

Oui

Dernière modification par christian.p87 (11/06/2013 18:41:55)

un petit coucou et un grad bravo d un suporter de l'Isle-jourdain...... entre lislois wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Astorg à isle

A 15 vaillants , rien d'impossible

Astorg jouait en 4e série cette année. Le retour en F2 après quelques blessures sera peut-etre un peu rude, non ?

je crois savoir que même chez les coachs ça bouge un peu..... et avons nous qqs recrues????!!!! en tt cas à ce soir 18h30 pour les petits four champagne à la mairie!!!!!

Je m'en branle je suis daron

Bienvenue à Figeac ;-)

Montauban Castel Decaze Belvès Libourne Isle Saint Junien Bergerac Sarlat Figeac

MOUVEMENTS Départs : J. et R. Août (arrêt) ; Boyer (entraîneur). Arrivées : Amza, Astorg, Grandval, Villelégier (Verneuil) ; Aufrère (Malemort) ; Bonnet-Viala (Aviron Castrais) ; Bonsignore (Saint-Léonard) ; Floirat (Saint-Yrieix) ; Guérineau (Saint-Junien) ; Palisson, Reboux, Salle-Tourne (USAL) ; Sourdioux (Ambazac) ; Tematafaarere, Timo (RC Pirae).

"USA LIMOGES"

Fédérale 2