C'est génial en voiture Simone c'est moi qui conduit c'est toi qui klaxonne depuis le temps qu'on l'attendait on y est. C'est genial
C'est génial en voiture Simone c'est moi qui conduit c'est toi qui klaxonne depuis le temps qu'on l'attendait on y est. C'est genial
Tu vas pouvoir rouler vite pour aller à saint ju, une belle route vous a été préparée spécialement pour votre montée:/
putain baracouda ta deja creer le forum fed 2 trop heureux pour notre club forza JA
on va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!
VIERZONNAIS a écrit :on va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!
et avec nous non?
VIERZONNAIS a écrit :on va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!
aaaaahhhhhhhhhhhh voilà de belles paroles!!!!!!!!!!!! Quelque soit le résultat on boiras des canons!!!!!!!!
CHOUBAKER a écrit :VIERZONNAIS a écrit :on va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!
et avec nous non?
oui aussi; j'etais a orléans dimanche dernier; bravo pour votre montée et peut etre a la saison prochaine dans la meme poule!
VIERZONNAIS a écrit :CHOUBAKER a écrit :VIERZONNAIS a écrit :on va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!
et avec nous non?
oui aussi; j'etais a orléans dimanche dernier; bravo pour votre montée et peut etre a la saison prochaine dans la meme poule!
Vierzonnais Tu vas trinquer avec Isle
, tu viens nous voir à Orleans
,tu te rattrapes sur le message de CHOUBAKER
, soit franc tu as combien d’étiquette dans ta veste
![]()
Dernière modification par la soif (16/05/2013 20:24:43)
la soif a écrit :VIERZONNAIS a écrit :CHOUBAKER a écrit :et avec nous non?
Vierzonnais Tu vas trinquer avec Isle
, tu viens nous voir à Orleans
,tu te rattrapes sur le message de CHOUBAKER
, soit franc tu as combien d’étiquette dans ta veste
![]()
![]()
![]()
![]()
je trinque avec qui je veux avec isle avec drancy; je trinque au rugby!! que le meilleur gagne!
Bravo aux gars du 87! Vous allez vous retrouver avec St-Ju, vous pourrez y aller en vélo. Quand l'USAL ne jouera pas , j'irai faire un tour sur vos 2 stades. Il va falloir vous battre pour vous maintenir et vous allez y arriver.
bravo isle c'est vrai 30 bornes pour isle meme tarif pour limoges les dimanches sont complets apres va falloir etre diplomate pour le faire accepter à sa moitié
lavaupot a écrit :Bravo aux gars du 87! Vous allez vous retrouver avec St-Ju, vous pourrez y aller en vélo. Quand l'USAL ne jouera pas , j'irai faire un tour sur vos 2 stades. Il va falloir vous battre pour vous maintenir et vous allez y arriver.
super lavaupot on pourra peut etre enfin se rencontrer ![]()
bon alors comment ca avance pour isle en federale 2?
apparemment, ca n'avance pas !?! laissons un peu de temps aux dirigeants pour nous annoncer quelques recrues...