Fédérale 1

CHATEAURENARD / ROMANS le 25/10/09 ....

jujuUSRP a écrit :
darry cool a écrit :

et le groupe de romans ?

Si j'ai bonne mémoire, le groupe se compose ainsi : Avants : Jourdan, Taillefer, Taravello, Roux, Armand J., Quivet, Martin P-L, Tardy, Bret, Loutongo, Cochereau, Luya Arrières : Mandon, Servien T., Servien B., Guilhot, Scalvini,Bard R., Soares, Chaix, Grenier, Combet J'ai été informé hier soir de la blessure de Matthieu Greff, donc un autre pilier devrait probablement être intégré à ce groupe.

dommage pour Greff c'est pas grave j'espere

Heureusement qu'il y a bientot une coupure d'une semaine parce que si ça continue on aurait du mal à présenter 2 équipes. Je ne me fait pas trop d'illusions pour demain mais si malgré tout on pouvait faire un résultat demain, on écarterait provisoirement un concurrent direct, cela aurait même plus de valeur qu'une victoire à Béziers!

romans26 a écrit :
jujuUSRP a écrit :
darry cool a écrit :

et le groupe de romans ?

Si j'ai bonne mémoire, le groupe se compose ainsi : Avants : Jourdan, Taillefer, Taravello, Roux, Armand J., Quivet, Martin P-L, Tardy, Bret, Loutongo, Cochereau, Luya Arrières : Mandon, Servien T., Servien B., Guilhot, Scalvini,Bard R., Soares, Chaix, Grenier, Combet J'ai été informé hier soir de la blessure de Matthieu Greff, donc un autre pilier devrait probablement être intégré à ce groupe.

dommage pour Greff c'est pas grave j'espere

J'ai entendu parler d'une hernie cervicale, j'espère me tromper... :s

merci jujuusrp tout a était dit donc et que le meilleur gagne

et pour la B ?

Allez Damiers !

Romanaise a écrit :

et pour la B ?

Pas du tout sur du groupe pour la B: Avants : Armand M. , Caron, Luccisano, Courbon, Barbe, Neville, Boissié, Lassagne, Barneron, Laugier, Chabanel, Bourrillon Arrières : Martin G., Cherrier, Servien R., Begot, Chalamet, Gerin, Brun, Héritier, Bard M., Astier Vraiment à prendre au conditionnel, je suis pas du tout sur de mon coup, d'autant que la blessure de M. Greff devrait peut etre entrainer la montée en première d'un des piliers.

jujuUSRP a écrit :
Romanaise a écrit :

et pour la B ?

Pas du tout sur du groupe pour la B: Avants : Armand M. , Caron, Luccisano, Courbon, Barbe, Neville, Boissié, Lassagne, Barneron, Laugier, Chabanel, Bourrillon Arrières : Martin G., Cherrier, Servien R., Begot, Chalamet, Gerin, Brun, Héritier, Bard M., Astier Vraiment à prendre au conditionnel, je suis pas du tout sur de mon coup, d'autant que la blessure de M. Greff devrait peut etre entrainer la montée en première d'un des piliers.

Ok c'était juste pour avoir le groupe à peu près ! Merci en tout cas smile

Allez Damiers !

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

guyou sera le seul absent côté chato il est parti jouer en selection suisse quant à blanblan quant est ce qu'on te voit aux pieds des tours ?????

en ce moment il est plutot au pied du mur lol biz blanquette

au pied de la mêlée mon kignon.....bises....;)

petits pas.....petits pas.........

amis romanais attention la meteo annonce pour demain dimanche -15° sur chato je pense que le match seras reporter big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: allez chatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

pasrcc a écrit :

amis romanais attention la meteo annonce pour demain dimanche -15° sur chato je pense que le match seras reporter big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: allez chatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Quel comique ! Le terrain sera p-e mouillé avec les intempéries de ces derniers jours non ?

Allez Damiers !

3 piliers titulaires sur le flanc, ça va ètre dur faudrait qu'on trouve une excuse météo pour reporter le match comme Chato avait fait la saison dernière pour le gel: pas possible ?

Ici on est à Rooomans !

Romanaise a écrit :
pasrcc a écrit :

Quel comique ! Le terrain sera p-e mouillé avec les intempéries de ces derniers jours non ?

non temps magnifique je me suis trompé +15° au matin lol:lol:

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

vu dans la provence ce matin gerald boileau a demissioner , dommage car tres bon entraineur des lignes arrieres !!

Aller c parti, moi j vais, c decidé !!

Fédérale 1