Fédérale 1

CHATEAURENARD / ROMANS le 25/10/09 ....

ROMANS / CHATO ....... 158 kms , ça va étre velour ................. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:( mais attention 5 radars fixes ) wink

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

kalliste a écrit :

Dimanche a 17H on est 3eme au classement

Vous l'êtes déjà roll En partant de la fin big_smile:D Ok je sors.................. Bon match à tous en tout cas. Allez Damiers.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Scorpion62 a écrit :

ROMANS / CHATO ....... 158 kms , ça va étre velour ................. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:( mais attention 5 radars fixes ) wink

Exact au nombre des radars , confirmation j'ai fait le trajet ce jour jusqu'à ST DONNAT SUR HERBASSE , mais rajouter le mobile trés souvent présent ,comme ce jour, à la descente en venant de VALENCE juste avant le parc des éoliennes de DONZERE. Je précise c'est le seul cadeau qu'on accorde à nos amis de ROMANS ce week end .......si un autre une petite mousse si j'ai l'honnneur de rencontrer ce dimanche.

le groupe châteaurenardais pour romans : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, morais, perkins, droitecour, faverge, van vliet, boudet, kerroum, fabre, trebalage, gibert, bach thai, perkins, deychamp, jolet, galtier, dogoui, rey, gourdouze, ferrero, desjardin

et le groupe de romans ?

Dernière modification par darry cool (24/10/2009 09:28:47)

darry cool a écrit :

le groupe châteaurenardais pour romans : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, morais, perkins, droitecour, faverge, van vliet, boudet, kerroum, fabre, trebalage, gibert, bach thai, perkins, deychamp, jolet, galtier, dogoui, rey, gourdouze, ferrero, desjardin

GROUPE REVANCHARDDDDDDDDDDDDDDDDDD

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

guyou ??? blessé ou en B

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

t'as intérêt....çà c'est des matchs à jouer..........chatooooooooooooooooooo;)

petits pas.....petits pas.........

guyou sera le seul absent côté chato il est parti jouer en selection suisse quant à blanblan quant est ce qu'on te voit aux pieds des tours ?????

Dernière modification par darry cool (24/10/2009 11:31:14)

ça sonne pas français tout ces noms !!!!

Ici on est à Rooomans !

darry cool a écrit :

guyou sera le seul absent côté chato il est parti jouer en selection suisse quant à blanblan quant est ce qu'on te voit aux pieds des tours ?????

en ce moment il est plutot au pied du mur lol biz blanquette

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

USRPoise a écrit :

tes propos sont limite , pour moins que ça certains ont eu des poursuites sad

entiérement d'accord avec toi !!! ça me dégoute que chez nous des "supporters" relatent de tels propos !!!! usrpoise a la mémoire courte ......:rolleyes:

passion rcc a écrit :
USRPoise a écrit :

tes propos sont limite , pour moins que ça certains ont eu des poursuites sad

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

darry cool a écrit :

et le groupe de romans ?

Si j'ai bonne mémoire, le groupe se compose ainsi : Avants : Jourdan, Taillefer, Taravello, Roux, Armand J., Quivet, Martin P-L, Tardy, Bret, Loutongo, Cochereau, Luya Arrières : Mandon, Servien T., Servien B., Guilhot, Scalvini,Bard R., Soares, Chaix, Grenier, Combet J'ai été informé hier soir de la blessure de Matthieu Greff, donc un autre pilier devrait probablement être intégré à ce groupe.

Dernière modification par jujuUSRP (24/10/2009 13:47:50)

Fédérale 1