ROMANS / CHATO ....... 158 kms , ça va étre velour ................. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:( mais attention 5 radars fixes )
ROMANS / CHATO ....... 158 kms , ça va étre velour ................. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:( mais attention 5 radars fixes )
kalliste a écrit :Dimanche a 17H on est 3eme au classement
Vous l'êtes déjà En partant de la fin
:D
Ok je sors..................
Bon match à tous en tout cas.
Allez Damiers.
Scorpion62 a écrit :ROMANS / CHATO ....... 158 kms , ça va étre velour ................. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:( mais attention 5 radars fixes )
Exact au nombre des radars , confirmation j'ai fait le trajet ce jour jusqu'à ST DONNAT SUR HERBASSE , mais rajouter le mobile trés souvent présent ,comme ce jour, à la descente en venant de VALENCE juste avant le parc des éoliennes de DONZERE. Je précise c'est le seul cadeau qu'on accorde à nos amis de ROMANS ce week end .......si un autre une petite mousse si j'ai l'honnneur de rencontrer ce dimanche.
le groupe châteaurenardais pour romans : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, morais, perkins, droitecour, faverge, van vliet, boudet, kerroum, fabre, trebalage, gibert, bach thai, perkins, deychamp, jolet, galtier, dogoui, rey, gourdouze, ferrero, desjardin
et le groupe de romans ?
Dernière modification par darry cool (24/10/2009 09:28:47)
darry cool a écrit :le groupe châteaurenardais pour romans : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, morais, perkins, droitecour, faverge, van vliet, boudet, kerroum, fabre, trebalage, gibert, bach thai, perkins, deychamp, jolet, galtier, dogoui, rey, gourdouze, ferrero, desjardin
GROUPE REVANCHARDDDDDDDDDDDDDDDDDD
taratata a écrit :darry cool a écrit :le groupe châteaurenardais pour romans : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, morais, perkins, droitecour, faverge, van vliet, boudet, kerroum, fabre, trebalage, gibert, bach thai, perkins, deychamp, jolet, galtier, dogoui, rey, gourdouze, ferrero, desjardin
guyou ??? blessé ou en B
taratata a écrit :darry cool a écrit :le groupe châteaurenardais pour romans : labat, kutarashvili, zanini, bouaouali, bastin, morais, perkins, droitecour, faverge, van vliet, boudet, kerroum, fabre, trebalage, gibert, bach thai, perkins, deychamp, jolet, galtier, dogoui, rey, gourdouze, ferrero, desjardin
t'as intérêt....çà c'est des matchs à jouer..........chatooooooooooooooooooo;)
guyou sera le seul absent côté chato il est parti jouer en selection suisse quant à blanblan quant est ce qu'on te voit aux pieds des tours ?????
Dernière modification par darry cool (24/10/2009 11:31:14)
ça sonne pas français tout ces noms !!!!
darry cool a écrit :guyou sera le seul absent côté chato il est parti jouer en selection suisse quant à blanblan quant est ce qu'on te voit aux pieds des tours ?????
en ce moment il est plutot au pied du mur lol biz blanquette
USRPoise a écrit :ça sonne pas français tout ces noms !!!!
tes propos sont limite , pour moins que ça certains ont eu des poursuites
entiérement d'accord avec toi !!! ça me dégoute que chez nous des "supporters" relatent de tels propos !!!! usrpoise a la mémoire courte ......:rolleyes:
passion rcc a écrit :USRPoise a écrit :ça sonne pas français tout ces noms !!!!
tes propos sont limite , pour moins que ça certains ont eu des poursuites
darry cool a écrit :et le groupe de romans ?
Si j'ai bonne mémoire, le groupe se compose ainsi : Avants : Jourdan, Taillefer, Taravello, Roux, Armand J., Quivet, Martin P-L, Tardy, Bret, Loutongo, Cochereau, Luya Arrières : Mandon, Servien T., Servien B., Guilhot, Scalvini,Bard R., Soares, Chaix, Grenier, Combet J'ai été informé hier soir de la blessure de Matthieu Greff, donc un autre pilier devrait probablement être intégré à ce groupe.
Dernière modification par jujuUSRP (24/10/2009 13:47:50)