possible , mais quand méme attention , on ne viens pas pour faire de la figuration , et nos supporters seront la en masse !!!!!! comme toujours ...... ALLEZ DAMIERS !!!!!! si on fait " pat " moi ça me va aussi :cool::cool:
passion rcc a écrit :
echec et mat sur le maillot des damiers ce dimanche.
rarement un match n'a été autant attendu à chato par les vrais supporters , le match du rachat en perspective.
ns seront pres dimanche
ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche a 17H on est 3eme au classement
salut a tous !!! dimanche faudra mettre les trois " C " : COEUR COUILLE ET CERVEAU comme nous disai notre regrétté entraineur ROBLES avant chaque match !!! maintenant on attends tous une revolte dés dimanche mais aussi des confirmations aprés !!! je sais que chato peux le faire! on attends tous anciens joueurs et supporters et dirigeants et bénévoles cette régularité qui nous manques tant!! ca viendra !! a dimanche vive le rugby vive les rouges et bleues !! et allez chato !!!
ALLEZ CHATO ON REPART DE PLUS BELLE
TOUS ENSEMBLE CCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOO
Dernière modification par Scorpion62 (22/10/2009 17:59:03)
c'est qui le romanais qui a gagné 500000 euros à l'euromillion
c'est le président de Romans
si ça pouvais étre un rmist , qu'il change sa vie , et donne du bonheur a sa famille .......:cool:
darry cool a écrit :
Scorpion62 a écrit :
si ça pouvais étre un rmist , qu'il change sa vie , et donne du bonheur a sa famille .......:cool:
darry cool a écrit :
[size=15]+ 1[/size]
Dernière modification par lobus (23/10/2009 10:26:57)
Depuis plusieurs saisons les rencontres Chato-Romans ont toujours etes de beaux matchs,engages et tres indecis.la saison derniere Romans pouvait gagner a Chato et Chato pouvait gagner a Romans .Cette annee je vois les equipes tres proches l'une de l'autre et ce sont les aleas d'une rencontre de rugby qui feront la difference.Nous avons aussi en commun les "amis du club"qui apres une defaite a l'exterieur (Monteux pour Romans et Tournefeuille pour Chato)se dechainent sur leur clavier en sortant leur fiel et leur vision negative!Une victoire dimanche ne sera pas la fin de la saison et une defaite la fin du monde!