Fédérale 2

A.S Bédarrides 2013/2014

C'est les bruits que j'ai entendus moi aussi!!! très bon choix

Même génération que Olivier MEZARD, ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Il semble que oui, c'est un peu la même génération. Mézard a fait parler de lui ces derniers temps mais pas O.B...? quelqu'un aurait il des infos sur sa façon de faire ou de travailler ? je sais que F.D est plutôt modéré et a un bon parcours derrière lui.

Les gars de Cavaillon devraient être à même de répondre ....

Malheureusement, j'ai l'impression que la récolte des melons a déjà commencé chez les Cavares...! il n'y a vraiment personne pour lâcher des infos...!?

& toujours aucune new fraîche sur le site de l'ASB ! La source est tarie ! tongue

Bartassaïre a écrit :

bonne pioche pour vous avec olive un bon entraineur

Ouais, pour avoir échangé kelkes fois aux Verdeaux avec lui, il a "le bon esprit", par contre je ne connais son "boulot" comme entraîneur.... Bonne chance à lui & niveau mouvements joueurs, des infos ?

galo a écrit :
Bartassaïre a écrit :

bonne pioche pour vous avec olive un bon entraineur

Confirmation des propos de Galo, avec olivier B, vous avez quelqu'un de très bien, à l'écoute des autres, fédérateur. Il a fait du bon boulot à Cavaillon. Le seul point de vigilance: nul n'est prophète dans son pays...

Si la "bonne mentalité + les compétences" sont au RDV, c'est déjà pas mal ... smile Après l'aventure humaine fera le reste. Cdlt

Il a évolué plusieurs années à Bédarrides, il doit connaitre la "mentalité" locale je suppose! j'ai cru comprendre ou pu lire... que ce n'avait pas été trop ça à Cavaillon... puisque il en a été remercié!? L'entraineur des avants est lui aussi discret... puisque à ce jour rien ne semble se dessiner sur les départs et arrivées!!!? mise à part...Source Pontétienne... Guillaume M..... (talonneur) serait noir et... jaune! l'année prochaine!!!?

Et le directeur sportif c'est pas un rouge dès fois???????

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

Et le directeur sportif c'est pas un rouge dès fois???????

C'est-à-dire ?

bonsoir, jadiri mourad arrière en contact avancer avec le ROC pouvez vous nous en dire sur ce joueur .

Fédérale 2