Lu sur le "Jaune" du jour, le départ des actuels entraîneurs (Alain Storck et Hervé Di-Noïa)la saison prochaine. Si Di-Noïa avait rempilé sans promesses pour la suite, A.STORCK est lui annoncé du côté de Monteux .... => Info' confirmée ? Cdlt,
Lu sur le "Jaune" du jour, le départ des actuels entraîneurs (Alain Storck et Hervé Di-Noïa)la saison prochaine. Si Di-Noïa avait rempilé sans promesses pour la suite, A.STORCK est lui annoncé du côté de Monteux .... => Info' confirmée ? Cdlt,
Info confirmée sur le
Pit1, si je commence à m'auto-répondre, y'a qu'un pas avant que je ne sucre les fraises !
Maintenant que les fraises ont laissées place aux cerises... Qu'en est il des bruits de couloir "vert et noir"? Joueurs? Entraineurs? Dirigeants?
Rien, calme plat ... mais je suis un peu lointain pour être en prise avec l'actualité de l'ASB. Ce qui m'étonne est le départ de A.STORCK ...
Pas si calme :
Fabien Daumas : ex-entraîneur cette saison des juniors Reichel du Pays d'Aix pour les avants
Entraîneur des arrières à définir
85% de l'effectif rempilerait...
Source : site de l'ASB
A.S avait envie de changement il semblerait... (d'aprés les journaux locaux!) F.D semble avoir fait un bon parcours avec les reichels d'Aix... (4ième de leur poule)avec des club comme toulon, Grenoble,etc. A t'il déjà entrainé un groupe sénior? c'est un coup de "jeune" pour l'ASB!!!:) Pour l'effectif, c'est déjà un bon point si les 85% sont avérés...!
Dernière modification par A'men'doné (30/05/2013 18:34:43)
Si de ton côté, tu disposes de nouvelles plus fraîches et directes que les miennes, n'hésite pas à faire circuler
Cdlt,
il semblerai que les dirigeants (président et autre cadres) doivent rencontrer le staff séniors au complet avant ce WE... aujourd'hui ou demain au plus tard selon une source "verte et noire"!:cool: Dès que j'en sais plus... j'envoie! A moins que quelqu'un d'autre "se manifeste" (enfin)sur le site!!!
Ok merci, a priori le Mistral doit altérer les connexions jusqu'à Béda' : ya dégun
Pour A.STORCK, le changement d'air n'est pas trop violent, s'il met les oreilles au vent, il doit pouvoir entendre les Verdeaux depuis Monteux
Bartassaïre a écrit :Pas si calme : Fabien Daumas : ex-entraîneur cette saison des juniors Reichel du Pays d'Aix pour les avants Entraîneur des arrières à définir 85% de l'effectif rempilerait... Source : site de l'ASB
Tout dépend des 15 % partant ....
Pas fô .... Maintenant, dans l'expectative, autant demeurer optimistes
Tout les clubs de la région sont discret cette année, pas seulement Béda
Info fraiche et avérée!!! F.Daumas (Aix en Provence)pour devant et O.Boumgarner (Cavaillon)pour les 3/4
O.Boumtgarner est ancien VErt & Noir associé à Bastien me semble-t-il à Cav' Très bonne mentalité, une bonne pioche s'il revient au bercail Merci pour tes news 1'men'doné ;-