Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le bugue / graulhet

salut l ami toy , tres bon prono!!!;););)

TOY a écrit :
carcassonnais a écrit :
TOY a écrit :

LE BUGUE 35 GRAULHET 16 bonus offensif pour le BUGUE

la tu t'emballes Graulhet reste une valeur sure meme s'ils ont raté le debut du championnat je mise une piéce sur GRAULHET victoire 15 9 au Bugue ( surtout si les recrues en pilar jouent enfin)

toi tu est pas ami avec LE BOLIDE et il connait pas ton adresse j ai pas envie de recevoir des coups:lol::lol::lol: et en plus je dis ce que je veux:P:P:P:cool::cool:

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

PAPIL a écrit :

GRAULHET A POURTANT RECRUTE UN BEAU PAQUET

Graulhet un beau paquet ?? Mais tu rigoles là ?? ou alors c'est que Lourdes à un niveau de pro d 2 devant au vu du 1er match. On vous a concasser en maul, mêlée regroupement et tout ce que tu veux donc faut pas exagérer non plus.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Les lourdais devraient faire preuve d'un peu de modestie (surtout sur leur forum du club) où ils pensent avoir la meilleure équipe de la poule...le meilleur paquet d'avants...et vont s'imposer à Tyrosse sans problème...

pour moi tyrosse premier de poule fin de phase preliminaire; tres belle équipe dans tous les secteurs !!!;););)

iluro a écrit :

Les lourdais devraient faire preuve d'un peu de modestie (surtout sur leur forum du club) où ils pensent avoir la meilleure équipe de la poule...le meilleur paquet d'avants...et vont s'imposer à Tyrosse sans problème...

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

Tyrosse est dans la situation de ...Lannemezan l'an passé. Une première place de poule très difficile suivie d'une possible montée.

Lourdes a écrit :
PAPIL a écrit :

Graulhet un beau paquet ?? Mais tu rigoles là ?? ou alors c'est que Lourdes à un niveau de pro d 2 devant au vu du 1er match. On vous a concasser en maul, mêlée regroupement et tout ce que tu veux donc faut pas exagérer non plus.

Quelle modestie en effet, heureusement que vous avez gagné de justesse. roll Le problème a Graulhet c'est le la plupart du 5 de devant à changé dont quelques éléments très importants et sans préjuger de la valeur des nouveaux il faut du temps pour retrouver de la cohésion et des automatismes.

iluro a écrit :

C'est totalement faux, il n'y en a qu'un qui dit cela, donc ne prend pas son cas pour une généralité. La plupart des lourdais du forum pronostique une victoire de Tyrosse, moi y compris. Concernant le match contre Graulhet devant y avait pas photo mais derrière c'était catastrophique, je l'admet.

iluro a écrit :

ils pensent avoir la meilleure équipe de la poule...

J'aimerai bien voir où tu as lu ça ??? roll C'est comme sur le forum de Tyrosse où un supporter a écrit je cite : " Le championnat risque d'être peu intéressant avant les phases finales MALHEUREUSEMENT. Pas d'adversaire à notre taille dans cette poule HELAS!" C'est pas pour autant que l'on va dire que tous les tyrossais sont des présomptueux et sont arrogants...

Dernière modification par Lourdes (23/10/2009 21:41:28)

le bugue 22 graulhet 35 lol:lol::lol:

C'est de la provoc DAMIEN ?

marty damien le bugue a écrit :

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

PAPIL a écrit :

ils on surtout perdu un tres beau paquet a l'intersaison oui.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

c'est juste pour enerver le bolide!!!:lol::lol: car en ce moment il dort un peu se gros faignant......

beurrebac a écrit :

C'est de la provoc DAMIEN ?

Fédérale 1