Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#4425

Oui une victoire mais il est vraiment pas normal de laisser boboche revenir dans la partie le gros test la semaine prochaine me fait peur ?????????? la on va voir vraiment a qu'elle étage on est mais que de doute notre equipe nous donne de ne pas aboutir mieux les matchs ou alors nous somme vraiment pas au niveau

#4426

C est vrai perdre la 2eme mi temps contre bobigny , la 1ere a rouen c est inquietant contre une equipe qui a les moyens de jouer 2 mi temps a fond il y a un risque . Mais qui ne fera pas un faux pas cette annee . Le LMR candidat direct vient de le faire alors place aux surprises en 2016

#4427

Au vu du match d'hier après-midi Pas de soucis nous sommes très forts au niveau rugby simplement le mental est encore trop léger et nos joueurs n'ont pas effectué leur match référence qui sera certainement celui de la semaine prochaine Inconsciemment ils jouent à l'économie. A 0-35 ils ont déconnecté, contre Angoulême ça n'arrivera pas car en face il y a du répondant à tous les étages et pour 80 minutes.

#4428

Oui apparemment on a une équipe qui a tendance à dangereusement s'endormir quand le score semble fait. Elle n'a hélas jamais démenti cela depuis 5 matchs, 7 avec les 2 amicaux du début de saison. En même temps, cette équipe a su se transcender dans le combat à chaque fois qu'il l'a fallu (Nevers et Chalon). Ce qui m'interpelle le plus c'est la prestation très en deçà de certains joueurs rentrés à la mi-temps et qui avaient des conditions idéales pour montrer leur compétitivité. Pour hier, mon tableau d'honneur subjectif est le suivant : Dadou*, Dobson*, Akhobadze*, Cazac**, Chauveau*, Desassis**, Fono**, Ancely*, Coudol*, Prier*, Orquera**, Ratinaud**, Leota**, Delage*, Dumas*, Girard**. Bouli a joué trop peu avant sa blessure au genou pour être cité. Alors en effet, la réception d'Angoulême sera un réel révélateur du potentiel réel du groupe. Qu'ils soient conquérants après une victoire aujourd'hui face à Tyrosse ou revanchards après une première défaite, il est certain que les joueurs de Renaud Gourdon, qui connaît bien Massy pour nous avoir entraîné une saison, viendront le weekend end prochain pour disputer à fond la pôle position de la poule. En attendant, on peut déjà constater que malgré cette faiblesse psychologique récurrente qui nous empêche de réaliser des matchs de référence aboutis de À à Z, on n'est pas tombé dans le traquenard de ce derby piège par excellence après un mois de coupure et qu'on en revient avec le bonus offensif, ce qui relativise l'insatisfaction sur la manière. Avant Tyrosse/Angoulême, on est idéalement placés pour prendre enfin place parmi les huit qualifiables de la poule d'accession, voire prendre la tête de la poule en cas de match nul entre ces deux équipes ou bien avoir autant de points au classement que le premier s'il n'y a pas de bonus en Chalosse. Et puis il faut se rappeler qu'il y a deux saisons nous n'étions guère satisfaits du jeu produit malgré les 5 BO en 5 matchs. Les choses se sont mises en place progressivement alors que le groupe avait été moins renouvelé. Le coach appelait les supporters à la patience et trouvait les supporters trop exigeants. Hier, on a vu de réels progrès sur plein de phases de jeu de tout type, devant comme derrière. On n'en n'était pas là à cette période il y a deux ans. Il y a donc de très bonnes raisons de croire à une fin de saison conforme à nos espérances. ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4429

Et sinon comment s'est passé le Chagnaud? Merci à ceux qui ont privilégié leur présence à Massy de nous en dire quelques mots.

Dernière modification par Massy-pas les autres... (01/11/2015 13:18:17)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4430

Massy-pas les autres... a écrit :

...Et puis il faut se rappeler qu'il y a deux saisons nous n'étions guère satisfaits du jeu produit malgré les 5 BO en 5 matchs. Les choses se sont mises en place progressivement alors que le groupe avait été moins renouvelé. Le coach appelait les supporters à la patience et trouvait les supporters trop exigeants. Hier, on a vu de réels progrès sur plein de phases de jeu de tout type, devant comme derrière. On n'en n'était pas là à cette période il y a deux ans. Il y a donc de très bonnes raisons de croire à une fin de saison conforme à nos espérances. ALLEZ MASSY !!

Mieux qu'il y a deux ans je ne demande qu'à le croire. Mais ce qui est certain aussi c'est qu'aucun de nos concurrents n'a fait du surplace depuis, bien au contraire. Par exemple SA XV prend le bo contre Tyrosse. On verra donc ce qu'on va voir la semaine prochaine. ALLEZ MAAAASSY !!

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#4431

En attendant encore un grand chelem du RCME ce weekend avec le BO à Boboche pour la Une, la victoire des Espoirs là-bas, les Belascain 43 à 14 contre Saint-Denis, les féminines 20 à 7 contre Brest et l'EDR qui récupère le Chagnaud avec le premier trophée Nicky Smit pour les M12 ! big_smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4432

Et cette victoire à Boboche nous place en position de meilleur deuxième de poule et donc cinquième et qualifiable parmi les 6 candidats à la montée. Le match contre SAXV sera crucial à cet égard également.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4433

Pas de doute à avoir pour dimanche prochain : il va falloir se sortir les tripes car le SAXV ne va pas venir au Ladoumègue en promenade. J'espère que l'on sera à la hauteur de l'événement et que l'on jouera enfin 80 minutes . Je pense qu'on a les moyens de gagner ce match si on le prend par le bon bout. On a des atouts à faire valoir, à nous de les exploiter au mieux. Espérons aussi que les supporters et spectateurs seront au rendez-vous pour encourager notre équipe dans ce combat des chefs ! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4434

Il y aura deux belles équipes sur le terrain dimanche prochain. J'espère que les supporters du SA XV seront bien accueillis. Ils sont sympas vous verrez... malheureusement je ne pourrais pas être avec eux. Bonne chance aux deux équipes.

#4435

A bobi on a vu les deux équipes, pour moi Angoulême est légérement supérieur à Massy devant, pour le reste ça se vaut. Un bien beau match en perspective. N'oubliez pas de réserver une place de parking pour la Masérati du président d'Angoulême qui à Bobigny avait été légérement surpris de l'environnement du stade, surtout la dame qui l'accompagnait.

#4436

Michel Gros Dumaine a écrit :

Il y aura deux belles équipes sur le terrain dimanche prochain. J'espère que les supporters du SA XV seront bien accueillis. Ils sont sympas vous verrez... malheureusement je ne pourrais pas être avec eux. Bonne chance aux deux équipes.

Aucun problème pour l'accueil de nos amis supporters du SA XV . Tous les supporters sont les bienvenus au Ladoumègue , on sera ravis de partager une bière ensemble. Attention toutefois, comme toujours , aux " querelleurs" , bien que l'on en voit de moins en moins sur nos stades . Bref comme je le disais tous les supporters de tous les clubs seront chaudement accueillis à Massy tant à la tribune, qu'à la buvette et qu'à la bodega de fin de match .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4437

dinky a écrit :

A bobi on a vu les deux équipes, pour moi Angoulême est légérement supérieur à Massy devant, pour le reste ça se vaut. Un bien beau match en perspective. N'oubliez pas de réserver une place de parking pour la Masérati du président d'Angoulême qui à Bobigny avait été légérement surpris de l'environnement du stade, surtout la dame qui l'accompagnait.

C'est vrai que depuis que le parking a été supprimé chez vous , se garer près du stade devient un vrai défi et il faut s'armer de patience et ... de bonnes chaussures pour rallier le stade !!! tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4438

dinky a écrit :

(...) N'oubliez pas de réserver une place de parking pour la Masérati du président d'Angoulême qui à Bobigny avait été légérement surpris de l'environnement du stade, surtout la dame qui l'accompagnait.

Je suis interloqué par cette remarque ! Puisque les habitants du sud de la Loire ont l'habitude de dire qu'ils "montent" à Paris, je pensais qu'il s'agissait d'accueillir la France d'en bas dans nos deux charmantes cités champêtres franciliennes... tongue Mais en tous cas merci du conseil et l'accueil sera de toutes façons comme toujours chaleureux au Ladoumègue pour tous les visiteurs du pré ou des tribunes.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1