Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#155

il voulait déjà revenir l'an passé mais trop cher . peut être que son prix a baisser après les politesses contre Narbonne et sa convoc.

#156

ANAEMM a écrit :

il voulait déjà revenir l'an passé mais trop cher . peut être que son prix a baisser après les politesses contre Narbonne et sa convoc.

Dadou il est gentil et c'est un bon copain, mais sur le terrain il est difficile à gérer et il coûte cher en cartons . Il n'est plus tout jeune non plus et son jeu est plutôt du rugby à l'ancienne : pas sûr que celà corresponde à ce que l'on recherche. hmmroll "Qui aime bien châtie bien" tongue

Dernière modification par KPat (17/05/2013 16:26:47)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#157

David a 31 ans. On voit avec Davit que ce n'est pas un obstacle en soi. Sur son envie de revenir c'est limpide, il a toujours gardé le virus massicois, jusqu'á rentrer de la finale contre Colomiers dans le car des joueurs avec ses anciens coéquipiers... Si le départ annoncé de Régis à gauche vers MdMarsan est confirmé, ce peut être une bonne pioche pour cette annee de FED1. Mais pas certain que l'exigeant Viktor soit très favorable. Et puis, quand il était encore ici, ce n'était pas un pilier à l'ancienne comme tu dis, mais plutôt un joueur dynamique. A-t-il changé ou bien est-ce plus simplement la difficulé du combat au près en D2 qui lui laissait moins de jambes? La ou je te rejoins c'est qu'humainement, et quel que soit le maillot qu'il porte sur les épaules (Perigueux ou Tarbes), je suis ravi à chaque fois que le croise...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#158

Bon bah Fredo nous a confirmé l'arrivé d'un nouveau coach Olivier Nier qui a un CV plus que remplit et qui va nous faire du bien ! Encore une fois je fais confiance au nouveau staff et aux dirigeants , déjà Baky ,Davit et notre capitaine Nounours reste c'est déjà ça ! Il parait qu'un certain Clément Rivier de Dijon ailier signerait chez nous l'année pro . Vous connaissez ce joueur ?

#159

il a peu joué cette année .Perso j'aurais aimé Julien Jeuvrey de Dijon qui m'avait impressionné il y a 2 ans...

#160

lr91 a écrit :

il a peu joué cette année .Perso j'aurais aimé Julien Jeuvrey de Dijon qui m'avait impressionné il y a 2 ans...

ça a pas l'air d'être un scoreur ...

#161

RCME91 a écrit :
lr91 a écrit :

Il a peu joué cette année .Perso j'aurais aimé Julien Jeuvrey de Dijon qui m'avait impressionné il y a 2 ans...

ça a pas l'air d'être un scoreur ...

A part en 2010/2011 qui fût pour lui une bonne année, depuis 2 ans il ne fait plus grand chose ... Baisse de forme ? Manque de motivation ? Je suis mitigé sur ce choix : saura-t'il rehausser son jeu dans une nouvelle structure ? cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#162

Massy-pas les autres... a écrit :

David a 31 ans. On voit avec Davit que ce n'est pas un obstacle en soi. Sur son envie de revenir c'est limpide, il a toujours gardé le virus massicois, jusqu'á rentrer de la finale contre Colomiers dans le car des joueurs avec ses anciens coéquipiers... Si le départ annoncé de Régis à gauche vers MdMarsan est confirmé, ce peut être une bonne pioche pour cette annee de FED1. Mais pas certain que l'exigeant Viktor soit très favorable. Et puis, quand il était encore ici, ce n'était pas un pilier à l'ancienne comme tu dis, mais plutôt un joueur dynamique. A-t-il changé ou bien est-ce plus simplement la difficulé du combat au près en D2 qui lui laissait moins de jambes? La ou je te rejoins c'est qu'humainement, et quel que soit le maillot qu'il porte sur les épaules (Perigueux ou Tarbes), je suis ravi à chaque fois que le croise...

Oui il est rentré avec nous de la demi-finale contre Périgueux ( pas au courant pour la finale contre Colomiers), mais c'était pour économiser le billet de train car il avait un rendez-vous sur Paris. Il avait donc joint l'utile à l'agréable. Virus Massicois , pourquoi pas , il se plaisait bien avec nous,mais tu sais que les Géorgiens sont plutôt des caisses enregistreuses et vont bien souvent au plus offrant. Joueur dynamique oui, je dirai explosif. Par contre le replacement laisse à désirer et il a du mal à finir ses matchs qui ne sont pas pleins à 100%. Il se laisse facilement emporter dans le jeu en mauvaise agressivité et nous cause bien des cartons et pénaités à notre encontre. Il est aussi difficile à gérer pour un entraineur en raison de son emportement légendaire. En dehors du terrain c'est un amour, on avait déjà pensé à lui pour entrainer à l'EdR, en raison de sa patience et de l'écoute qu'il avait auprès des jeunes. Bref je reste mitigé, pour son éventuel recrutement, au regard de nos ambitions de remonter dès l'an prochain en PRO D2. rollcool

Dernière modification par KPat (18/05/2013 09:17:35)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#163

vous les dopé jeunes dites moi wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#164

C'est vrai qu'on n'a pas trop la culture du houblon fermenté a l'ecole ici. En tout cas moins que dans des contrées ovaliennes encore plus septentrionales. tongue Bon voyage à Verchère!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#165

Clément Rivier est un super joueur, (je parle du terrain) qui a souvent privilégié ses études au rugby. Explosif, et capable de faire la différence à tout moment, bonne pioche.

#166

Bourgui gnons a écrit :

Clément Rivier est un super joueur, (je parle du terrain) qui a souvent privilégié ses études au rugby. Explosif, et capable de faire la différence à tout moment, bonne pioche.

Pourquoi alors des stats moyennes ? Il était plus souvent à l'école ?

#167

D'après "Bouquin" dirigeants à Aix la DNACG a compté 8 clubs de Pro D2 dans le rouge et va sûrement sévir et qu'on devrait s'attendre a des rebondissements...

#168

Et c'est officiel Adamou nous quitte pour Béziers.. Bon vent à lui

Fédérale 1