Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nonpas de honte a St Ju, qui s est maintenu en Fed 1 3 ans, alors que d autres avec d autres moyens trouvent que c est un exploit de s y maintenir une saison juste de l incomprehension quand on est loin de voir cette dégringolade allez les rouge et noir
Dernière modification par yannjab (22/03/2014 20:09:14)
dur-dur pour vous... ça sent la fin d'un cycle..
une descente est tres difficile ,surtout de la fed1 à la fed2 ,80% des joueurs s'en vont (ce qui est normal),il faut tout reconstruire avec les moyens du bord ,là ca va etre tres chaud ,mais j'y crois encore ,
et oui.. On a connu ça aussi chez nous..
en attendant ,bravo à vous , j'espere que le recrutement sera bon , bon vent ![]()
St Junien-Bergerac en B,les scores divergent selon les médias :12-26 ici, 12-19 là . En fait c'est défaite par forfait 0-25 pour effectif incomplet. Les mêlées furent simulées , car pas assez de joueurs en première ligne à St Junien. Il ne faut donc pas s'étonner du classement de l'équipe A. C'est la preuve que l'effectif n'est pas suffisant pour jouer un rôle en F3 et ne soyons pas surpris si la relégation est au bout du chemin...de croix de cette équipe. Après, savoir à qui la faute ; aux joueurs , aux entraineurs ,aux dirigeants.... certainement un peu à tout le monde.
Sitjar 87 a écrit :St Junien-Bergerac en B,les scores divergent selon les médias :12-26 ici, 12-19 là . En fait c'est défaite par forfait 0-25 pour effectif incomplet. Les mêlées furent simulées , car pas assez de joueurs en première ligne à St Junien. Il ne faut donc pas s'étonner du classement de l'équipe A. C'est la preuve que l'effectif n'est pas suffisant pour jouer un rôle en F3 et ne soyons pas surpris si la relégation est au bout du chemin...de croix de cette équipe. Après, savoir à qui la faute ; aux joueurs , aux entraineurs ,aux dirigeants.... certainement un peu à tout le monde.
trop de blesees en premiere ligne
rugby87 a écrit: Pas d affolement les amis, prochaine saison retour aux poules de 12 donc pas de descente !! OK mais combien de poules de 12 ?Si la F2 reste à 8 poules sans doute mais ça reste à confirmer ;le nombre de poule risque bien de diminuer.
Pour l'instant, ce ne sont que de nébuleuses rumeurs, j'en ai parlé au siège de mon club et personne n'est au courant de rien...Un topic a été ouvert sur RF en 3ème mi-temps et là aussi, personne ne moufte.
Alors faut pas s'exciter et pour les clubs concernés, il faudra lutter jusqu'au bout... ![]()
Dernière modification par la sup (26/03/2014 18:46:34)
tout à fait gagner sur le pre d'abord ,et attendre ces messieurs (120kgs de victuailles et 2 de tension )ne pas les brusquer ![]()
D'accord avec vous ,il vaut mieux tenir que courir. Donc il va falloir que l'ASSJ se sorte les tripes !
Absence de Dauba sur le banc contre l'USB. Maladie diplomatique? Les capitaines doivent être les derniers à quitter le navire en cas de naufrage!!! Heureusement qu'Eric Boutot, lui, fait face!
si tu avais été à l'entrainement ce soir , tu aurais vu Dauba ,et tu lui aurai demande si c'était diplomatique , je pense que tu aurais fait 3 tours dans ton slip ,sans toucher l'élastique , ![]()
Il ne me semble pas que Dauba soit capitaine. Il a été par le passé et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu qu'il se soit échappé . Il est entraineur...et qui choisi les entraineurs ? Ce ne sont pas les joueurs que je saches.