alors les nouvelles a st ju ?
alors les nouvelles a st ju ?
salut rugby87 j'ai vu que genie87 avait donné quelques perspectives sur la poule de St Ju non officielle il y aurai avec St Ju,lombez Samatan,Castelsarrasin,Sarlat,RC Montauban,Angouleme,Riberac,Belves,Isle,Bergerac, voila ce que je peux dire, pour les joueurs je n'ai rien et toi?
derrière ils resteraient pas mal de joueurs, mais pas plus de nouvelles ! faut attendre !
j'ai vu sur le forum que gatinau et viviers partaient pour St Nazaire et merhad?
saint junien sa vous pendait au nez
peysous a écrit :saint junien sa vous pendait au nez
Qu est ce qui nous pendait au nez ? on est en F2 et alors ou est le problème ? St ju 11.000 habitants je trouve que l'on a du mérite de lutter contre des clubs aux budgets énormes
Bon courage pour cette saison en fédérale 2 !! Un petit derby Isle - St ju serait assez alléchant ^^.
le 10 georgien reste chez vous la saison prochaine?
je ne sais pas pour le dix mais les derbys sont bons pour les clubs et il y a du respect quand à Peysous je ne sais d'où il est mais il y a une chose qui est sur c'est qu'en debut de saison on a eu beaucoup de départs et de blesses c'es la loi du sport mais la f1 c'est du costaud quand meme il faut l'effectif pour
geraudie reste a st junien ?
on ne sais pas grand chose geraudie venant de st yreix a fait une belle saison bravo
geraudie venait de tulle , je crois....
oui il venait de tulle, belle saison, joueur sympa, il devrait rester ! esperons le
de tulle ok il était barre par frank mais bon jeu au pied et a pris de l'assurance et secondé merhad