Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN RUGBY

ce n'est pas des critiques ,c'est un constat , moi aussi j'y suis à tous les matchs, il faut se rendre à l'évidence , c'est qu'il y de gros progres par rapport au debut de saison ,si le foncier avait été la , on aurait pas vu en debut de saison ,des joueurs les mains sur les genoux au bout de 15mns , actuellement on ne le voit plus ,et certains matchs n'auraient pas rendu les spectacteurs au bord de l'infactus , mais je pense que nous seront pas loin de la qualif tongue

Bonjour à tous, le match est il maintenu ? Merci pour l'info Pour le repas il est plus facile de manger du sanglier que des gants ! Non ? wink

Dernière modification par thomasdelpeyroux (25/01/2014 09:42:43)

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

thomasdelpeyroux a écrit :

Bonjour à tous, le match est il maintenu ? Merci pour l'info Pour le repas il est plus facile de manger du sanglier que des gants ! Non ? wink

oui lol

merci à toi christian.p87 pour l'info et bienvenue sur ce forum à st juniaude-glane et demain une belle victoire tongue et pourquoi le bonus big_smile

tous derrière l assj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il va falloir pousser fort ...

Des news de votre joueur qui est sorti sur civière?

moi je n'en ai pas , j'espere que ce n'est pas grave ,ce qui est sur ,ce n'est pas un mauvais geste , la rencontre s'est tres bien deroulee , avec des terrains glissants , on ne peut pas attendre des grandes envolees , tous les points etaient précieux pour les 2 equipes

NIKON a écrit :

Des news de votre joueur qui est sorti sur civière?

Grosse entorse du genou .Les ligaments sont touchés ,mais sans rupture. Info lues sur le "popu".

oui vu sa tete à la sortie , mais la civiere ne devrait pas etre dans les vestiaires , et je regrette de le dire mais c'est à un jeune de la porter ,surtout quand on sait que les 1eres mns sont primordiales et ce pour toutes interventions bravo pour la victoire ,je vois un grand mieux wink

D'après mes info c'est plus grave que l'on ne croyait. Saison terminée.

coup dur ,en attendant le retour du georgien ,on ait un peu juste en seconde ligne ,faudra compenser avec la 3eme ligne

Bonjour les Saint Juniauds. Nous serions heureux de vous accueillir dés midi, sous notre chapiteau...

merci je salive dans mon coin ,car je ne pourrai pas me deplacer ,mais j'espere que des supporters y seront ,bon match ( à le magret avec des frites ,master chef a qu'à bien se tenir)

Fédérale 2