Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN RUGBY

Les gantiers sont en progrès il paraît ,moi je veux bien; mais après avoir marqué 4 essais ( progrès là d'accord)il s'en faut de peu pour la défaite .Si Diaconescu à la 75ème minute rate la pénalité c'est match perdu. Il faut se maîtriser et faire bien moins de fautes trop évidentes. Enfin suite du programme à Bergerac le 17/11 et là ce sera un test de vérité pour le restant de la saison. Soit on peut jouer le haut du tableau soit on joue le maintien.

Sitjar 87 a écrit :

Les gantiers sont en progrès il paraît ,moi je veux bien; mais après avoir marqué 4 essais ( progrès là d'accord)il s'en faut de peu pour la défaite .Si Diaconescu à la 75ème minute rate la pénalité c'est match perdu. Il faut se maîtriser et faire bien moins de fautes trop évidentes. Enfin suite du programme à Bergerac le 17/11 et là ce sera un test de vérité pour le restant de la saison. Soit on peut jouer le haut du tableau soit on joue le maintien.

Pour le maintien on est déja assez lol

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

ok Sitjar 87 , mais une minute de jeu , un carton jaune pour un plaquage appuyé ce n'est pas sérieux , un essai de penalite sans aucun geste de l'arbitre sur la faute ce n'est pas sérieux ,des que le N°8 était plaqué , c'etait une penalite ( il doit avoir un lien personnel avec l'arbitre )et le clou de la fete ( journée de l'arbitrage )il siffle à la 75e mn ,une penalite pour St Junien ,alors qu'il n'y à rien.Il faut lui enleve le sifflet , pourtant je ne dis jamais rien sur les arbitres , mais la c'était burlesque

al87 a écrit :

ok Sitjar 87 , mais une minute de jeu , un carton jaune pour un plaquage appuyé ce n'est pas sérieux , un essai de penalite sans aucun geste de l'arbitre sur la faute ce n'est pas sérieux ,des que le N°8 était plaqué , c'etait une penalite ( il doit avoir un lien personnel avec l'arbitre )et le clou de la fete ( journée de l'arbitrage )il siffle à la 75e mn ,une penalite pour St Junien ,alors qu'il n'y à rien.Il faut lui enleve le sifflet , pourtant je ne dis jamais rien sur les arbitres , mais la c'était burlesque

+1

Demi du Calvaire a écrit :
Sitjar 87 a écrit :

Regarde bien les classements domicile et extérieur: Domicile Figeac 4ème St Junien 9ème Extérieur Figeac 8ème St Junien 3ème Rien n'est joué seul au général 4points séparent les deux clubs, c'est à dire une défaite ou une victoire sans bonus, c'est peu de chose.

Oui mais quand tu sais que nos deux prochains matchs sont à l'extérieur ça fait un peu plus peur!

St Junien aussi ils vont à Bergerac et chez vous et reçoivent Sarlat ,rien n'est fait dans cette poule meme pour les premieres places

al87 a écrit :

St Junien aussi ils vont à Bergerac et chez vous et reçoivent Sarlat ,rien n'est fait dans cette poule meme pour les premieres places

Je pense quand même que Libourne restera en tête, car il me semble vraiment performant. Bergerac pas vu ,mais les résultats parlent favorablement pour eux. Le match à venir devrait nous éclairer un peu plus .

Sitjar 87 a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :
Sitjar 87 a écrit :

Regarde bien les classements domicile et extérieur: Domicile Figeac 4ème St Junien 9ème Extérieur Figeac 8ème St Junien 3ème Rien n'est joué seul au général 4points séparent les deux clubs, c'est à dire une défaite ou une victoire sans bonus, c'est peu de chose.

A ce jour c'est 2 points qui séparent les deux clubs .

Ok! ok! mais vu les oppositions de dimanche (surtout pour nous hmm) ça risque de faire mal sad trés mal si nous perdons ...

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Vous pouvez perdre, mais si vous faîtes comme Isle contre Sarlat: bonus défensif+ bonus offensif vous comblez la différence avec l'ASSJ et ensuite vous recevez cette équipe . Le maintien est encore possible ....Courage.

le maintien et la qualif sont possibles pour tous encore ,on y verra mieux apres les 2 premiers matchs retours

Une défaite à domicile et sans bonus défensif; cela risque sentir la Fédérale 3 dimanche prochain si le résultat est encore négatif. Où est le mal ?

ce faux pas ( cherché et mérité ) ne nous met pas dans le rouge ,mais les matchs retours à la maison seront décisifs pour aussi bien la qualif que le maintien , ceci est aussi valable pour les autres equipes , meme Isle n'est pas condamné

Fédérale 2