Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A tout prendre .. ou laisser, j'opterai pour celui-ci. [video]youtube.com/embed/2uCn3tksdOg[/video]
Dernière modification par Bartassaïre (08/05/2013 10:50:52)
Bartassaïre a écrit :A tout prendre .. ou laisser, j'opterai pour celui-ci. [video]v=2uCn3tksdOg[/video]
C'est bien connu, la musique adoucit les moeurs, mais la ton lien est pourri!
demi de fermeture a écrit :bibu a écrit :la sup a écrit :Y'a du Goebbels en toi ! Continue, en progrès constant !
Maréchal, le voilà... Demi de fermeture... à la démocratie, en ce 8 Mai je t'offre mon plus profond mépris...
lol vous êtes le cancer qui ronge le pays par le bas ....
Alors je comprends ton inquiètude trou du c.. !!!
Rectifié ... mauvaise manip', désolé
Ravachol a écrit :Amour sacré de mes bretelles Qui soutenaient mes pantalons Avant vous j'avais des ficelles Qui faisaient switcher mes boutons (bis) Bretelles faites votre devoir Soutenez mes pantalons Je vous serai fidèle Jusqu'au derniers de mes boutons
Bartassaïre a écrit :Rectifié ... mauvaise manip', désolé
Ben oui, mais y'a toujours pas le lien!
Si, dans mon post originel ;-)
demi de fermeture a écrit :la sup a écrit :demi de fermeture a écrit :Y'a du Goebbels en toi ! Continue, en progrès constant !
je reconnais bien là les insultes de bas étages des tiens .... combat des idées mon ptit gars pas les hommes ... mais si tu veux faire de l'histoire calcules les assassinés de goebbels et des tiens .... il n'y a pas photo ....
Tu fais de la provoc de caniveau, le drapeau confisqué par le Fhaine, la France propre, slogan du Fhaine, la marseillaise détournée par le Fhaine, le nationalisme à la con, la haine des autres..... Si çà c'est pas une imitation de la propagande façon Goebbels ... En tout cas, ce sont les mêmes méthodes à ton petit niveau, épi aussi, j'oubliais : culpabiliser les autres en leur disant qu'ils sont responsables des malheurs du pays. MiniGoebbels est plus con que méchant....quoique, il est peut être plus méchant que con !
demi de fermeture a écrit :Sur ce, infâmes provocateur, je vais faire mon devoir de citoyen... Je vais coller mes affiches Distribuer mes tractes Faire ma propagande contribuer aux futures 30% mais maintenant je vais aller déféquer sur vos idées rétrogrades, assassines, démago, insultantes pour la vraie france ... allons enfants de la patrie .....
1- tu n'optes pas pour la ...demi mesure 2- France avec un "F", STP ....
J'adore lorsque tu flattes ainsi mes alsaciennes racines !