Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il ment déjà moins que le précédent... C'est pas le top, mais c'est bien moins pire. ;)Alors encore 4 ans (au moins ) pour redresser une FRANCE laissée en lambeaux par NJTTR !
Y veut mais y peut pas qu'on vous dit, que des méchants pour l'emmerder, Cahuzac, Montebourg,Mélenchon, les comiques de droite, y sont tous contre moi, je suis vraiment a plaindre. Je ne sais pas si je vais tenir 5 ans comme ça.
Dernière modification par normandsavoie (06/05/2013 10:45:02)
normandsavoie a écrit :Y veut mais y peut pas qu'on vous dit, que des méchants pour l'emmerder, Cahuzac, Montebourg,Mélenchon, les comiques de droite, y sont tous contre moi, je suis vraiment a plaindre. Je ne sais pas si je vais tenir 5 ans comme ça.
Il doit avoir "les boules" DSK. S'il avait su que la présidence c'est un sex........tennat, maintenant.
Déjà, c'est au bout d'une semaine que j'avais fait ma sarkozite aigüe...
bibu a écrit :Déjà, c'est au bout d'une semaine que j'avais fait ma sarkozite aigüe...
Moi, une semaine avant... J'avais anticipé la petitesse du personnage...
demi de fermeture a écrit :normandsavoie a écrit :Y veut mais y peut pas qu'on vous dit, que des méchants pour l'emmerder, Cahuzac, Montebourg,Mélenchon, les comiques de droite, y sont tous contre moi, je suis vraiment a plaindre. Je ne sais pas si je vais tenir 5 ans comme ça.
Ils t'ont refiler la patate chaude démerde toi... et si tu pars que vont devenir les humoristes .... Que va bouffer ton rottweiller ...
Tu réponds à qui là ????? Toujours aussi confus dans leurs petites têtes les mauvais perdants qui comprennent toujours pas qu'ils ont perdu... Faut recharger le neurone mon gars...
la sup a écrit :Il ment déjà moins que le précédent... C'est pas le top, mais c'est bien moins pire. ;)Alors encore 4 ans (au moins ) pour redresser une FRANCE laissée en lambeaux par NJTTR !
Oui cela doit etre pour ça que meme ses proches lui demandent de faire plus de Sarkozysme !
demi de fermeture a écrit :la sup a écrit :demi de fermeture a écrit :Ils t'ont refiler la patate chaude démerde toi... et si tu pars que vont devenir les humoristes .... Que va bouffer ton rottweiller ...
Tu réponds à qui là ????? Toujours aussi confus dans leurs petites têtes les mauvais perdants qui comprennent toujours pas qu'ils ont perdu... Faut recharger le neurone mon gars...
désolé je croyais que c'était toi que l'on surnommait le GRELOT, quand tu marches ça fait du boucan ....
Ou l'art de pas répondre quitte à passer pour un con !
La sarkosite aigue je l'avais déjà avant l'élection. Pour Pépère je m'étais fait vacciner avant sage précaution, mais les réactions cutanées sont moins graves difficilement supportables quand même.
normandsavoie a écrit :La sarkosite aigue je l'avais déjà avant l'élection. Pour Pépère je m'étais fait vacciner avant sage précaution, mais les réactions cutanées sont moins graves difficilement supportables quand même.
L'anus aussi et pourtant on commencait à en avoir l'habitude depuis Giscard!!
demi de fermeture a écrit :- Moi président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres, qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d'intérêts.
Chantier en cours, avec des professions dont l'exercice ne sera plus possible en parallèle d'un mandat national.
demi de fermeture a écrit :- Moi président de la République, je ferai un acte de décentralisation, parce que je pense que les collectivités locales ont besoin d'un nouveau souffle, de nouvelles compétences, de nouvelles libertés.
La loi est en préparation, avec de nouvelles compétences pour les régions.
demi de fermeture a écrit :- Moi président de la République, je ferai en sorte que les partenaires sociaux puissent être considérés, aussi bien les organisations professionnelles que les syndicats, et que nous puissions avoir régulièrement une discussion pour savoir ce qui relève de la loi, ce qui relève de la négociation.
Ca a été le cas pour l'ANI, quoiqu'on pense du résultat.
demi de fermeture a écrit :- Moi président de la République, j'introduirai la représentation proportionnelle pour les élections législatives, pour les élections non pas de 2012, mais celles de 2017, car je pense qu'il est bon que l'ensemble des sensibilités politiques soient représentées. MENTEUR .....
Patience...